Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de Vientiane

Aller en bas 
+6
Arnaudine
asclepiade
Douce vientiane
Casiope
tedonia
Ventiane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:03

Jishin,

Mes surprises ne sont plus des surprises si tu les a déjà chez toi, oui c'est exactement la même.

Je voulais je faire plaisir.....Zut......Raté......

Tu l'as mise en RP ou en Hrp je ne sais plus que penser.

Au Jishin de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:30

Un pigeon ce pose sur le rebord de la fenêtre:

Ma douce,
dejà partis et tu me manque. Ma route n'est egaye que part mes pensées qui dérive vers toi.
Mis a part 4 manant qui on tenter de me voler et qui on reussi a fuir bredouille apres avoir etais rossé, le voyage ce passe bien.
Je pense a toi.
Ton prince.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:17

Mon prince,

ne me parle pas de manants tu m'affoles et mon coeur s'embale, je ne vais pas dormir de peur de faire de mauvais rêve, te voir allongé seul sur la route déserte tout ensanglanté....
Brrrrr....Je ne veux pas penser, je ne veux plus penser, reviens moi vite, c'est min seul souhait.

Les hommes d'antan rêvaient de toucher les éroiles
Moi je ne rêve que d'effleurer tes lèvres...!


Une bonne nouvelle, ton oncle m'a offert une haquenée, ainsi la prochaine fois pourrais partir avec toi, bien sur elle est dans les écuries du château, je ne puis l'attacher sous mon pommier ?
Regarde je te la montre.............elle S'appelle paquerette, tu te souviens....

C'est la première fleur dont tu m'a parlé?

Maison de Vientiane - Page 2 Achingob2
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:32

Un pigeon ce pose sur le rebord de la fenêtre:

Ma douce. Vous n'avez aucun souci a vous faire. Depuis, je n'ai croisé aucun vil coquin interressé a ma bourse. cela en est ennuyeux d'ailleur. J'aimerais corriger chaque manant qui terrifie les habitants de Bourgogne. Mes routes sont longues et ennuyeuse et je les egayent de votre visage lorsque je caresse la rose près de mon coeur que vous m'avez offerte avant mon départ.

Vous me manqué ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:08

Mon tendre et lointain ami,

je tiens tant à vous, que parfois j'en deviens égoïste et ne vous veux que pour moi....

Revenez vite, j'ai besoin de me glisser entre vos bras, de les sentir me serrer avec force et poser mon oreille sur votre coeur, car je sais qu'alors ses battements s'accélèrent et cette douce chaleur qui émane de vous m'entoure et me rassure.
Je me sens si souvent seule et abandonnée, qu'il vous faudra un peu de patience pour m'apprivoiser totalement, j'ai toujours en moi cette peur de vous voir repartir pendant de longs mois.

Votre pigeon doit croiser ma colombine tant ils voyagent tous deux en ce moment.


Vous me manquez plus que vous ne pourriez l'imaginer

Pour mon Jishin

Vientiane à toi
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:34

je rentrai chez moi, dés que le bandit se fut enfui, je regardais dans la rue éclairée par un quartier de lune, devant sur les côtés sous les portes cochères essayant de deviner si une ombre ne s'y dissimulait point, je fixais chaque branche que le vent secouait et pris tout mon courage pour ouvrir ma porte....

J'entrais rapidement refermais aussi vite , poussait avec difficulté un coffre devant l'huis.
je me mis a cadenasser tous les volets regardant si une personne ne se cachait pas à l'ombre du pommier!
Je ne vis rien d'inhabituel et poussait un grand soupir de soulagement.
Je regrettais encore plus l'absence de jishin car je serais allée directement chez lui, mais non il me fallait me défendre seule, je grignotais un morceau de pain et m'allongeait sur le lit sans même me déshabiller un gourdin dans la main.....Il me tuerait peut être mais avant je lui assènerai un bon coup en souvenir de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:49

Ma vie se passe à attendre dans la tristesse et la désolation....
Je crois que j'arrive au bout de ce calvaire, il me faut prendre une décision et changer radicalement ma vie....

Attendre......Attendre.......Voici des mois que je reste là à ATTENDRE...

Je suis lasse, je crois que je préfère rester seule que d'attendre une personne qui ne vient jamais, ou si rarement...
L'homme invisible....Je n'en veux plus, s'il est trop occupé même pour m'écrire une ligne il ne m'est plus utile d'ATTENDRE.

Mes sentiments se sont estompés durant ces longues heures sans sommeil, à espérer une chose qui me semble à présent irréelle...
Je ne sais même plus si mon coeur bat encore pour lui, j'essaie de m'en persuader, je voudrai le croire encore, mais ces longues absences ont usé les dernières parcelles d'affection que je lui portais...
Il me faut le lui dire, je ne peux taire une chose aussi grave pour tous deux...Je ne sais comment faire, je l'ai aimé à en vouloir mourir et à présent il ne me reste que de la sympathie pour un homme fantastique, agréable, qui a tant de qualités, mais , comme c'est bizarre, on s'éveille un jour d'un songe et plus rien n'est pareil.......
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45

Je rentrai chez moi en courant, ne voulant voir personne avec mes larmes coulant le longs de mes joues.....

J'ouvris la porte rapidement et la refermait, toujours pleurant j'allais m'écrouler sur mon lit sanglotante.....

Je ne pouvais plus penser, ne le voulais plus, c'était fini et c'était bien, à présent il fallait juste que je reste un peu a l'écart des autres.
Je ne me sentais pas le courage de donner quelque explication que ce soit, je n'aurai pu parler, les mots ne sortaient plus, des cris inarticulés, des sons, et cette douleur poignante qui m'étreignait le coeur et me coupait le souffle........

Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:39

j'ai du finalement m'endormir puisque je viens de m'éveiller...
La tête lourde, les yeux en cabochons de carafe tous rouges, je ne vais pas sortir ni même aller travailler...Je reste dans mon lit...Je sens que les larmes reviennent, je n'ai pas fini de pleurer mes rêves perdus, tout ce sur quoi j'avais fondé mon avenir.

Je n'ai plus d'avenir, en tout cas plus avec une personne aimée. Je continuerai mon chemin seule, comme je l'ai toujours été...C'est ma destinée et l'on ne peut la changer......

Doucement, je reprendrais mes activités, je ferais mon travail et ne penserais plus que peut-être....Il va apparaitre et me prendre dans ses bras...Je ne sentirais plus son coeur battre sous mon oreille et me voilà repartie dans les pleurs et les sanglots.........

Que c'est difficile de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:34

Vientiane rentra chez elle dans une colère noire...
Comment peut-on laisser un ai se suicider....C'était pour elle inconcevable....
La mort c'est irrémédiable quoique en RP l'on peut rescussiter, mais je ne pouvais
imaginer que ses amis les plus proches ~~~~~~~~~~~~~~~~

NON.....NON..... Ou sont passés les sentiments.....RIEN...RIEN

Je suis fachée contre le monde entier, je ne comprends rien mais j'en veux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:33

Maison de Vientiane - Page 2 Colombeag1

Ma chère et douce Vientiane,

Je t'écris de la route, cette galopade m'a fait du bien. Tu vois, tes soins ont été efficaces, et mon cheval m'évite bien de la fatigue. Je viens de dépasser Argonne, je suis en route pour Reims. J'ai rencontré un voyageur qui m'a dit que Killercroc avait repris mon poste de douanier ? J'espère qu'il est heureux. Je songe chaque jour à lui et je prie pour qu'il trouve enfin sa voix, et la sérénité dont il a grand besoin. Oui, Vientiane, je suis encore amoureuse de lui, je ne peux pas m'en empêcher. Quant à l'autre personne dont je t'ai parlé, cet amour là n'était qu'un feu de paille, je m'en suis rendue compte en galopant : celui à qui je pense sans cesse, ce n'est pas ce notable, mais bien killer !
Il fait grand soleil aujourd'hui, mais il y a du vent. Hier, j'ai essuyé une véritable tempête et me suis réfugiée dans une grange avec ma monture. Les éclairs striaient le ciel comme s'ils avaient voulu le briser : j'ai eu une peur du diable ! Pour l'heure, je n'ai pas fait de mauvaise rencontre.
Je t'embrasse de tout coeur. Tu es ma meilleure amie, et je te garde au fond du coeur.

Arnaudine d'Urfé.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:31

Mon amie,

Ou que tu sois tu resteras mon amie, je n'ai plus grand monde autour de moi, toi partie
hélas, mes larmes amères et un peu déçues, mais c'est ton choix et je le respecte.
Myrielle et Esomak partent aussi, de notre petit groupe je reste seule.......
J'ai quitté mon amour de toujours, croyant que ma vie serait meilleure, mais ce n'est pas la tête qui commande c'est le coeur.....Nous nous sommes revus, et nos sentiments sont toujours aussi forts et desespérés....Nous ne savons que faire......Moi surtout, ses absences sont me donne chaque fois cette impression d'abandon ! ! ! !

Et puis il y a l'autre avec qui je pensais vivre une vie plus sereine, mais je n'ai qu'une grannnnnde amitié, je ne sais ou je vais, ma route est pavée d'épines..


Tu es loin, tu peux réflèchir plus facilement, peut être un jour reviendras-tu ?
Fais ta vie du mieux que tu le peux, tu me manques beaucoup, mais le seul souhait que je puis faire : sois heureuse

Rentre vite dans ta ville, te savoir sur les routes me fais peur avec tous ces brigands
sans compter les intempéries....

Donne moi de tes nouvelles, je penses si souvent à toi et regrette, oh combien tout ce galimatia.
*
Je suis sur tes pas, tu ne marches pas seule, je t'accompagne et t'embrasse de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

Citation :
Ma douce,

Tes mots me vont droit au coeur. Je me suis faite rackettée en chemin, mais heureusement il ne m'ont pris que peu, et pas mon bouclier ni mon épée.

Je les revendrai en arrivant à Dieppe. J'ai écris à Killercroc, mais il ne m'a pas répondue. S'il l'avait fait je serai revenue vers lui.

Donne-moi de ses nouvelles, je t'en prie, j'ai besoin de savoir comment il va.

Je t'embrasse ma belle.

Ton amie pour toujours,

Arnaudine.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:25

Maison de Vientiane - Page 2 9bl0yktcjpgkc7




Citation :
Je voudrais.........


Je voudrais être la main qui sèche tes larmes
Je voudrais être la main qui caresse ta joue
Je voudrais être le main d'une amie...

Je voudrais donner le plus beau à ton coeur
Je voudrais t'enlever le malheur
Je voudrais faire ton bonheur

Je voudrais que ta vie sois belle
Je voudrais faire danser des étincelles
De joie, de paix, d'harmonie

Je voudrais Que le pére Noêl soit vrai
et descence par ta cheminée
Et te dise pour moi " je t'aime mon petit coeur"


J'espère que le reste de ton trajet se passera bien et que tu arriveras sans encombre jusque chez toi.

Tu me manqueras beaucoup mais pense a toi, Laisse passer un peu de temps et tout s'atténuera et tu retrouveras le sourire et tu seras de nouveau heureuse et n'oublie jamais qu'a Dijon tu as une amie qui t'aime et que tu peux revenir quand tu le veux je t'accueillerais avec joie.

Vientiane


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:54

je ne suis qu'une douce idiote...Je croyais que l'incroyable était arrivé....
Encore une fois je me suis laissée fourvoyer par cet amour qui m'obscurcit les yeux et ne voit que ce qu'il désire que je vois.

Eh! oui Jishin vous n'êtes qu'un égoïste qui ne pensez qu'a votre petit bien être et me demandez de faire un choix entre deux choses innomables ! ! !

La totale solitude !
OU ! une de vos aléatoires apparitions au moment qui vous agrée le plus, celui qui vous arrange...pas trop souvent si possible, et vous osez dire que vous avez des sentiments pour moi ? ? ?

Est ce possible de demander de faire un tel choix a une damoiselle, naïve qui ne voix que vous et va se laisser tournebouler pour finalement se retrouver de nouveau dans le même desarroi....Vous êtes sans coeur Messire.....Une pierre s'y cache à la place.....

Réflechissez un peu et faite donc ce choix que vous me demander...
Me quitter ne vous côute rien...alors quittez moi...Quittez moi puisque tel est votre désir

En substance c'est ce que je crois comprendre dans vos phrases, laisse t-on une jeune personne, qui ne connait rien de la vie de dire à son coeur de renier la seule belle chose qu'elle ait connu , dites moi de mourrir ce sera plus rapide et vous serez a jamais libéré de Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:25

Jishin.
étonné par la non réponse de Vientiane posa un petit coffret a bijou de 5cm par 5cm sur sa table de chevet et s'en alla.
Avant de sortir de la piece, il ce retourna et dit:


Si un jour vous décidé enfin d'arreter de faire la capricieuse et ouvrer les yeux au lieu de vous complaindre dans un sentiment que vous ressenter sans en avoir ouvert les yeux. Peut-être comprendrez vous ce que je cherche à savoir et a vous faire comprendre.
Au plaisir de vous revoir rapidement.


Jishin ce retourna et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:14

Je ne vous comprends pas, vous me parlez par énigme ou, suis trop sotte pour vous comprendre?

Ce que vous prenez pour des caprices, c'est tout simplement cette peur d'abandon qui me poursuis depuis mon enfance et que je ne réussis a extirper de mon coeur.................

Connaissez vous Cette peur qui vous étreint si fort que l'on ne peux presque plus respirer?
Et tous ces abandons, ma mère qui me laisse sur le parvis d'une église, ensuite mon amie qui part sans m'attendre et maintenant cette crainte revient car je ne sais pas ce que tu veux que sois notre vie, si tu veux vraiment que nous restions ensemble dit le clairement.

Tous ces sous-entendu, je ne sais pas ce qu'ils signifient.................

Je t'avais écrit un post un peu "hot" il est vrai et tu répond complétement à côté du coup je l'ai enlevé.

Dis moi ce que tu veux, ce que tu veux que l'on fasse, si tu voie la bonne solution fait m'en part mais ne me laisse pas prendre toutes les décisions....
j'ai besoin de toi, de ta force, de ton épaule d'un appui dans ma vie, de savoir que je puis compter sur toi, a toi de décider ce que tu veux, moi ou ta liberté.....
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

TOI!
En tant que femme.

Dis-je d'un ton ferme et assurer.

Ne l'as tu pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

décidément, ses réponses éraient expéditives, si expéditives que je devais sans doute lire entra les lignes........

Et si je me trompe dans ce que je pense qu'il pense ?

Je me retournais et vis un petite coffret que je n'avais pas remarqué, qui l'avait posé là ?
Je le pris dans mes mains le tournait, le retournait n'osant l'ouvrir...

Contenait-il ? ? ? Ou autre chose ? ? ?

Indécise, je le reposais, peur de l'ouvrir, de ne pas y trouver ce a quoi je pensais....

Reviens Jishin.....Reviens et dis moi clairement que c'est moi que tu veux, dis le moi.....

Non je ne suis pas une femme! je ne suis qu'une enfant... je veux t'entendre me le dire....Pour êtres sure que je ne rêve pas, que ma vie est avec toi, dis le moi, crie le moi, HURLE LE ......

Pour une fois dans ma si petite et triste vie, je veux être que toi tu me veux, pour la vie.Que tu ne m'abandonnera jamais !

VIENS JISHIN...VIENS JE T'ATTENDS....VIENS...ET DIS MOI AVEC DES MOTS ...DES VRAIS...QUE TU ME VEUX...POUR TOUJOURS...

Car je ne sais si c'est la réalité ou si je me suis encore trompée
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

Maison de Vientiane - Page 2 184540922545f71cdd8173dwl1
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:29

Maison de Vientiane - Page 2 Gsppfodkjpgmf6
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:12

Je pris mon parchemin, celui que je lui avais envoyé, croyant qu'il le garderait comme un trésor et que j'avais retrouvé chiffoné avec un tas de hardes au retour de son voyage...

Aprés l'avoir lissé du mieux que je pu, je décidais de le mettre chez moi pour bien me souvenir de ce que le séparation peut donner comme douleur.....



Maison de Vientiane - Page 2 Fa4f0f71af



Tout ma vie sans lui, ou presque, je devait me faire une raison, sans doute ressentait-il quelque sentiments à mon égard ?
L'on dit bien souvent que dans un couple l'un ne s'aime pas autant l'un que l'autre, je devais être du mauvais côté......Hélas
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:55

Elieste, qui faisait le tour du village voulu terminer par sa préférée et se dirigea vers la maison de Ventiane
Elle s'arrêta quelques instant et admira cette petite maison: adorable ce dit elle !!!
Elle alla toquer: "Ventiane vous êtes là?"

Je vous ai apporté de la brioche que j'ai fait ce matin, elle est encore chaude

Elieste se rémémora ses premiers jours à Dijon et l'accueil que lui avait fait Ventiane. Elle méritait cette brioche .Elle l'a dégusterias avec Alphius,pourquoi pas!

Mais personne ne répondit losqu'Elieste frappa à la porte
Peut être est elle au travail
Elieste déposa la brioche sur lme pas de la porte avec un petit mot.

Pour vous mon amie , je repasserais, sinon venez chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:03

je passais devant la maison de Vientiane pour me rendre au nouvelle afin de savoir si elle était de retour ou encore en deplacement.
Je vie une gente dame frapper à sa porte et la voyant n'obtenir aucune réponse je m'adressais à elle tous en me rapprochant pour lui donner mon salut.


Mes hommage gente dame. Si vous cherchez dame Vientiane, elle c'est absenté quelques jours. Je ne sais quand est son retour et il serait dommage de perdre si belle brioche. Si, biensur elle lui est destiné.

Mais je manque a mes devoirs
. Je me présente. Messire jishin,neveu de notre maire , boulanger de profession et responsable de nos cultivateur de blé. Si je puis vous rendre service...!
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:44

elieste connu donc ce jeune homme très sympathique
Elle lui dit:
asseyons nous sur les marches , ici et nous partagerons cette brioche

je suis enchantée de vous connaitre messire "le neveu de mORKAIL"

Je ne vous ai jamais vu auparavant,

Venez à la taverne , j'y suis régulièremnt accompagnée de mes amis

Dame ventiane est partit, oui, et ellle me manque
Son abscence commence à être longue

Il discutèrent encore un moment tout en mangeant ( de bonne appêtit ) cette délicieuse brioche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Vientiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Vientiane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire du pilier de bar....
» Vientiane
» La maison de Rampa
» La maison d'Esomak et Myrielle
» La PETITE MAISON D' ELIESTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser