| La PETITE MAISON D' ELIESTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elieste Jeunot
| Sujet: La PETITE MAISON D' ELIESTE Mer 6 Juin - 9:27 | |
| Après plusieurs jours d'activités intenses pour gagner 4 sous, j'ai pu enfin acquérir cette petite maison qui vaut tous l'or du monde à mes yeux La première avait le toit percé et lorsqu'il pleuvait , je devais mettre des bassines pour ne pas être trempée!! Que de bohneur d'être au sec!! Dès que j'ai un moment , j'essaye de l'arranger : une fleur par ci , un livre par là...Mais elle est encore bien vide! J en'ai reçu encore la visite de personne car j'avais peur qu'il découvre ma misère, alors maintenant que je commence à aller mieux, je puis enfin ouvrir ma porte J'ai mon champ de maïs maintenant Venez mes amis, venez me voir et discutez un peu!! oui, , je suis heureuse!! j'ai rencontré tant de personnes adorables à Dijon: d'abord Ventiane (je l'adore) et Alphius(un gentleman), puis tour à tour, Draguione (un amour de petit bout de femme), Lantzeco(son amoureux), Firaz( adorable), Chtitemiss, Elissande....et bien d'autre encore (excusez moi si je vous oublie) Mais l'incroyable est arrivé: j'ai trouvé ma perle , l'amour de ma vie /MON YEIAYEL Il m'a volé mon coeur et je lui donnerais ma vie- Je l'aime Il m'a demandé en mariage et je veux le crier à la terre entière | |
|
| |
elieste Jeunot
| |
| |
elieste Jeunot
| |
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Sam 9 Juin - 20:47 | |
| Elieste entre dans sa petite maison, elle s'assoit et pense à cette soirée d'adieu à kill encore un ami qui part pense t elle tristement Mais quand cela cessera t il? bientôt c'est darguione et lantz.... ma petite dragui... Elle ne pu retenir ses larmes et se laissa aller tant qu'elle pu, Là au moins personne ne verra sa détresse Mais il me reste mon ange, se dit elle en se consolant et elle s'endormit | |
|
| |
elieste Jeunot
| |
| |
yeiayel timide
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Dim 10 Juin - 15:59 | |
| Yeiayel avait eu vent de l'achat par sa fiancée d'une petite maisonette tout simple mais il n'avait pas réussi à la trouver jusqu'à maintenant.
Il entra donc et découvrit l'aménagement réalisé par elieste. Il eu la surprise de voir toutes les fleurs qu'il lui avait offerte conservées dans des récipients et dans un état réellement bon malgrès le temps passé ici pour certaines.
Il chercha en vain la maitresse des lieux puis découvrit un message "Je suis à la taverne", il se rendit donc là bas et eu le bonheur de découvrir sa fiancée en bas u_u | |
|
| |
Draguione
| |
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Lun 11 Juin - 15:31 | |
| Elieste était heureuse, elle avait enfin de la visite dans sa maisonnette Merci pour les fleurs dragui, elles sont magnifiques Elle offrit une tisane à son amie et elle papotèrent des nouvelles fraiches du village Une bonne journée comme on les aime!!
| |
|
| |
elieste Jeunot
| |
| |
Douce vientiane Admin
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Mar 12 Juin - 16:46 | |
| Bonjour ma jolie Elieste,
je te souhaite la bienvenue dans notre quartier, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Je viendrais te voir comme tu me le demande si gentiment, mais je viens a peine de rentrer et le temps me manque pour tout faire, aussi me pardonneras-tu de te faire attendre quelques jours... Ce n'est pas de ma propre volonté, mais les devoirs auxquels je me suis attelée passent en premier.
Te verrais-je ce soir à la taverne?
Amicalement | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Mer 13 Juin - 15:35 | |
| Elieste rentra chez elle et lu le petit mot que la douce ventiane lui avait laissée oui, je viendrais sans doute ce soir à la taverne murmura t elle, vous m'avez tellemnt manqué ma chère ventiane Elle s'assit sur son fauteuil de bois, et songea à la découverte qu'elle venait de faire: elle avait retrouvé une soeur et un frère Dragui sa soeur!!!comment n'y avait elle pas songée plus tôt, elles s'entendaient si bien toutes les deux!! et tybald, !!elle le verrait bientôt Il lui avait écrit et il était si heureux de l'avoir retrouvé!! oui, enfin elle avait retrouvée une partie de sa famille Mais ou sont les autres? Elle se laissa aller à rêvassez d'un jour ou ils seraient tous enfin réunis et que la joie serait là pour toujours
| |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 15 Juin - 10:08 | |
| Après le mariage de Rampa et Casiopé, Elieste rentra chez elle, seule Elle n'avait pas vu son fiancé, et il n'était pas non plus chez lui Un peu triste elle , pénétra dans samaisonnette et repensa à la magnifique fête à laquelle elle avait assistée J'espère que mon mariage sera aussi magnifique se plut elle à penser Elle s'allongea sur son lit et s'endormit | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 22 Juin - 13:32 | |
| Elieste tournait en rond dans sa petite maison, elle avait tout nettoyer , fais des brioches pour ses amis , mais elle s'ennuiait à présent Son fiancé , elle ne l'avait pas vu depuis 2 jours et commençait à trouver le temps long Vivement notre mariage, pensa -t-elle Elle se mit à sa table et commença les fleurs en papier qui décoreraient l'église J'ai du travail, un coup de main me serais bien utile Je demanderais à mes amies , je suis sûre qu'elle viendront m'aider Elle se mit à l'ouvrage | |
|
| |
yeiayel timide
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 22 Juin - 15:56 | |
| Yeiayel avait entendu dire à la taverne que sa douce fiancée cherchait de l'aide pour confectionner des fleurs en papier.
Il se rendit donc le plus vite possible chez elle afin de lui donner un coup de main. Arriver à son domicile il ne frappa pas à la porte mais rentra sans faire de bruit pour lui faire une surprise. Il la regarda toute occupée à son ouvrage et se placa dans son dos doucement. Il mit ensuite ses mains sur ses yeux et lui donna un baiser dans le cou.
Bonjour mon ange, tu as du travail pour moi ? | |
|
| |
Draguione
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 22 Juin - 16:18 | |
| Draguione s'approche de la maison de sa soeur Elieste qui avait besoin d'aide pour les préparatifs du mariage.
Toc Toc Toc
bonjourYeiayel Coucou soeurette je viens t'aider un peu
ils s'assient tous ensemble à la grande table et se mirent à travailler | |
|
| |
Douce vientiane Admin
| |
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Sam 23 Juin - 11:30 | |
| Elieste reçu ventiane qui était chargé de robes Elle les admira les une après les autres Elles sont toutes très jolies je ne sais laquelle choisir Avant de faire son choix elle servit une boisson fraiche à son amie je crois que je vais demandez à dragui de m'aider , mais moi j'ai une préférence pour la 3 ème , simple et suberbe à la fois Elle hésiatit reprenant chaque robe les uen après les autres oui, je crois que je vais prendre la troisième, rouge et balnche avec des roses rouges dans les cheveux Qu'en penses tu ventiane?
| |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Sam 23 Juin - 11:32 | |
| celle-ci , c'est la quatrième finalement, elle est superbe, non? | |
|
| |
Draguione
| |
| |
elieste Jeunot
| |
| |
yeiayel timide
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Sam 23 Juin - 17:22 | |
| Dis donc toi...vient à la maison tout de suite et arrete de dire des bétises En tout cas j'aime bien ta robe si c'est celle la que tu choisis. J'aime beaucoup, je l'avais dit à vientiane que tu serais ravie en les voyant. | |
|
| |
Douce vientiane Admin
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Sam 23 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
yeiayel timide
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Sam 23 Juin - 20:05 | |
| C'est extrement difficile à retoucher, le format jpeg à beaucoup altérer la qualité et enlever la couleur du fond n'est pas facile du tout. Je verrais ce que je peux faire. J'ai essayer sur celle-ci : | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Lun 25 Juin - 13:41 | |
| tu es doué mon ange!!! Peux tu essayer sur la robe verte ou la blanche, svp? Elieste regardait son fiancé travailler avec beaucoup defierté Il savait faire tant de chose cet homme!!! Et il s'occupait tellemnt bien d'elle Un amour, n'est ce pas?
| |
|
| |
yeiayel timide
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Lun 25 Juin - 13:48 | |
| Je t'en ai essaiyé une autre ma chérie : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE | |
| |
|