Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vientiane

Aller en bas 
+2
marcus10
Ventiane
6 participants
AuteurMessage
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:58

Je suis une petite nouvelle dans la belle ville de Dijon, heureuse d'y être et d'y vivre.

J'espère me faire des amis ou amies et que nous nous amusions tous.
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:18

Bienvenue à toi Ventiane!!! Comme tu pourras l'apercevoir sans difficultés pour ce qui est de s'amuser nous n'avons pas trop de soucis à dijon, te faire des amis ne me semble pas trop dur non plus!! A vrai dire je ne vois pas trop ce qui pourrait mal se passer ici!!

Bref, je ne vais pas epiloguer pendant des heures sur quelque chose que tu verra tres vite par toi meme!!

Sois donc la bienvenue parmis nous si tu as besoins d'infos n'hesite pas, je ne sais pas grand chose mais me ferait un plaisir de t'aider.

cheers cheers Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Marcus 10   Vientiane Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:35

Messire Marcus 10,

Je te remercie de tes souhaits de bienvenue.
J'avoue me sentir encore un peu isolée,étant la seule femme parmi tant de jeunes gens.

J'attends avec impatience la venue d'autres dames ou damoiselles avec qui je pourrais me lier d'amitié.


Je te remercie de ton offre je n'hésiterais pas à te demander conseil étant donné que nous voguons sur le même domaine.

Toutes mes félicitations pour ton mariage si proche, sois heureux et beaucoup d'enfants ?
Amitiés

Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
eole

eole


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:18

Eole se promenait avec son papa. En la voyant, elle cria.

Bonzour madame !

puis s'adressant à son papa.
T'as vu la dame papa ? Elle a une zoulie robe. Ze peux en avoir une pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:17

Entendant la voix d'Eole, Vientiane se retourna

Que tu es jolie, tu t'appelles Eole je crois, si tu veux bien attendre un petit peu, je pourrais te faire une Zolie robe aussi...... Serais-tu contente, si oui tu me fais un petit bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:28

- Dame Ventiane, le ciel vous aurait entendu que cela ne me surprendrai pas... Vous vouliez une autre femme ? La voici... Je me présente, Arnaudine, et j'ai pris la route de Dieppe, ma ville de naissance, pour venir rejoindre à Dijon l'homme que j'aime... Voulez-vous être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:55

Arnaudine,

Que je suis heureuse de vous voir, je vous avoue que je me sentais un peu seule ici avec tous ces jeunes gens, je vous attendais avec impatience et serai ravie d'être votre amie.

Vpus devez être fatiguée aprés cette longue route. Dieppe est si loin, la mer va vous manquer ! ! ! Ici vous n'aurez que les ondes des champs de blé sous le vent, ils n'ont pas la même teinte.

Apprécieriez vous un tasse de thé, cela vous Réchauffera un peu, la température est encore trés fraîche pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Arnaudine   Vientiane Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08

Arnaudine,

Je vous ai préparé du thé à votre arrivée, à présent il ne doit plus être trés buvable ( rire)

Mon humour te surprend, avec le temps je m'adoucierai surement à ton contact.

Tu a beaucoup de dons, je n'ose plus écrire, j'ai honte, je me sens route petite à côté de toi.

Mon rêve était de devenir écrivain il y a longtemps, mais hélas je ne sais pas , alors je m'amuse un peu en RP


Je t'embrasse


Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:33

- Chère et douce Vientiane, il y a une chose que ma "courte" vie m'a apprise... Il ne faut jamais renoncer à ses rêves...J'espère bien que nous serons amies et que tu vas continuer à écrire, car tu sais, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"... Et bien c'est en écrivant qu'on devient écrivain ou écrivaillon... Et puis, ressers-moi de ton délicieux thé... j'adore le thé glacé... Dis-moi ma belle, mon doux marcus parle de mariage -d'ailleurs j'attends qu'il me fasse officiellement sa demande et devant témoins surtout !- voudrais-tu, moi qui n'ai nulle connaissance féminine à part toi, être mon témoin ? Cela me ferait vraiment très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:12

Arnaudine,

Tu ne pouvais me faire plus grand plaisir, bien sur que j'accepte avec une joie sans pareille.

Tu es un ange venu rien que pour moi ( et Marcus, evidemment). Il a chosi la plus belle, la plus aimable des jeunes femmes de Dieppe et jamais il ne regrettera son choix.

Merci, merci de m'avoir choisie, moi la pauvre solitaire, si triste mais grace à toi je vais reprendre vie. merci

Tu peux venir prendre le thé, froid ou chaud quand tu le désires, ma porte te sera toujours ouverte ( ai je une porte ? Une maison neuve? Je ne sais pas si l'installation est terminée lol)

Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:06

Arnaudine,

Mais si je ne m'abuse, à la taverne n'as tu ps reçu ce que tu esperais ,
Félicitations ma belle et tant de bonheur pour toi et ton gentil Marcus.
Je reste toujours ton témoin ?

Je t'adore, je vous embrasse tous les deux rien que pour le plaisir que vous me donnez à vous voir si heureux.



La " Rose Noire " Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:49

Bienvenue ma douce Vientiane ! même si je ne suis pas de Dijon ... mais c'est le coeur d'une amie sincère qui te parle.

Evolue et découvre au mieux ce jeu merveilleux^^^ fait de rire, de bonheur, et plein d'autres choses encore !.

Je t'adore I love you et veillerai à ce que tu sois chaque jour gaie ma belle et pleine d'entrain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:05

Tedonia, la plus fabuleuse des amies,

Toujours gaie, pleine de vie et d'entrain, comme je voudrais te ressembler.

J'ai encore, parfois un peu d'humour, mais dans ma tristesse il se fait de plus en plus rare
Mad
La vie ne vous donne pas toujours ce que l'on désire, ici j'ai le soleil sunny , mais je me sens seule perdue sur cette immense continent elephant

Quand je pense à toi, je vois la joie, j'ai envie de rire, tu m'entraîne à ta suite cherry

Je t'adore ma douce et belle amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:40

Ma chère Vientiane,

Je suis d'accord avec toi la vie ne nous donne pas toujours ce que l'on veut ! faisons en sorte d'avoir ce que l'on veut justement ! mais sans vouloir m'étaler, des périodes de ma vie, en l'occurence la perte de personnes très proches et très cheres à mon coeur, m'ont fait devenir ce que je suis... et ... par le biais d'un ami qui est également très éloigné, je peut tout à fait comprendre ce que tu ressents quand à ton éloignement...

En résumé, cette joie de vivre que je me force à maintenir et avoir autant que possible chaque jour, je le fais et la dédie en mémoire de ces deux êtres chers partis de par la volonté de "je ne sais qui !" scratch oui disons cela... Quand à mon humour... c'est une facette... du moins ... un havre de rire, de bonheur qu'il me faut, c''est vital, acquérir chaque jour... sinon bien je ne sais d'où je puiserai la force de me lever chaque matin...

D'autre proches me disent que c'est une force de caractère...soit ! ils ont peut-être raison... ils ont certainement raison... je dirai de volonté de vivre ou survivre !
Jusque quand, ça je ne saurai le dire... car le cerveau humain est on ne peu plus... imprévisible ! confused mais bon... à croire que là, ça relève d'un "instinct de survie" et également pour ne peiner des personnes que j'apprécie sincèrement... et ... et voilà ! mais vindiou ! c'est pas facile !!! affraid

J'espère bien t'entraîner dans ma suite !, même si mes dires ce soir ne sont pas très gais, ma douce amie.... Wink

Je t'adore aussi et reste persuadée, et ce depuis ce fameux concours, que tu es quelqu'un de bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:14

Ma tedonia,

Comme je te comprends, forcément nous avons de la force de caracrère, sinon nous passerions notre vie à geindre.

Ce n'est pas parce que nous montrons visage souriant et parlons gaiement qu'a l'intérieur nous le somme vraiment.
L'on me dit souvent, c'est un plaisir d'être avec toi, tu es toujours gaie et tu me fais rire.
Imagine, si je livrais les sentiments réels qui m'habitent ? ? ?
Il faut du courage et chaque jour y puiser la quantité nécessaire pour s'habiller, sortir faire bonne figure et personne ne se rend compte de la force déployée pour vivre et survivre.
Je me dis souvent, prend la vie comme elle vient et profite de chaque instant, parfois j'y arrive, mais lorsque je me retrouve seule et que mon esprit vagabonde là ou il ne devrait jamais se rendre , la douceur de la vie , existe t'elle, quand le coeur est déchré comment y croire. Tout es noir et sombre.

Tu vois je ne suis pas marrante, je me livre là, je te raconte ce que tous pourront lire et d'un côté cela me gène car c'est mon secret caché derrière la carapace que je ùe suis fai

Ce que j'admire en toi, c'est ta faculté de toujours paraître optomiste, c'est ce que je n'arrive pas à faire, je le voudrais tant, mais ça ne dure jamais trés longtemps


Allez, la vie est belle jocolor Nous somme jeunes ( enfin toi) et belles que demander de plus. Mordons dedant à pleines dents buvons un verre à la santé de ceux qui sont plus malheureux encore et festoyons geek
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:26

Oui !! cheers la vie est belle ! I love you allons festoyer !! (tu es plus jeune que moiche !! lol! et ton avatar est très joli !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:21

Ma Tédo,

Un erreur que je n'arrive pas a corriger s'est glissée.
Je ne suis pas plus jeune que toi
Je t'expliquerai en HRP
Mon avatar reste un Avtar et ce n'est pa moi; mais la vie est belle, je sors de la bonne ripaille ou il y avait pas mal de monde, mais je n'en connais aucun, Alors je suis partie

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Que des fleurs, rien que des fleurs, c'est beau et ça sent bon


Viiiieennttanne j'ai un peu bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:37

Laughing Laughing Laughing je t'ai vue quand t'as bu !!! trop fort ! Laughing Laughing Laughing

Pfffffffffffffff ! il faut que je parte pour qu'il y est invasion à la bonne ripaille ! Suspect à croire qu'ils attendaient que je parte ! lol! serais-je si intimidante ?? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:44

SI je suis allée A la bonne ripaille c'est parce que ton départ me rendait triste, et puis tous on offert une tournée, je n'ai pas trop l'habitude et je suis rentrée en marchant avec hésitation.

J'aurais tant aimé que tu sois là, tu aurais mis un peu d'ambiance jocolor geek


tu as vu mon état, le lit était le seul endroit acceuillant................


Au revoir, à te revoir I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Vive Tedonia( ce sont les reste de la soirée) cheers Basketball cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:27

Aprés être revenue de la maladrerie, le coeur lourd de toute cette misère qui accablait ces pauvres gens, elle ne pouvait rester immobile et se dit qu'elle allait faire quelques changements dans sa demeure.

Cela l'empècherait de penser et puis cet agencement n'était plus à son goût.
Elle allait draper la table de ce joli tissu que lui avait offert tedonia avant de partir.

Ils avaient des couleurs si gaies qu'il éclairerait toute la pièce et la rendrait plus acceuillante.

Ainsi, elle espérait avoir plus de visites, elle se sentait toujours si seule.

Elle ne comprenait pas et sans doute ne comprendrait jamais, trop douce, trop naïve, comme beaucoup de jeunes femmes elle avait donné son coeur et il l'avait gardé. A présent elle n'avait plus aucune confiance, aucune attirance envers ses jeunes gens qui se disaient gentilhommes......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Vientiane   Vientiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vientiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire du pilier de bar....
» Maison de Vientiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Présentations des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser