Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Vientiane

Aller en bas 
+6
Arnaudine
asclepiade
Douce vientiane
Casiope
tedonia
Ventiane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:51

Prés du grand jardin arboricole
Jolie maison beige rosée , 3 pièces, fenêtres blanches, cheminée, volets de bois.Petit jardin avec un pommier derrière et devant un joli parterre de fleur et des iris.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:03

Tédonia, avant d'aller au labeur, décida de passer saluer son amie. Elle arriva devant la maison...
Tout était noir, aucune lueur ne perçait aux travers des volets... elle n'osa reveiller Vientiane, décida donc de lui laisser un mot sur sa porte.


Ma chère amie,

J'ai trouvé ta demeure, mais il est encore tôt et ne me permettrais pas de te reveiller ! Je repasserai te saluer en soirée après ma journée de travail à la mine !

Je t'embrasse,
Ton amie Tédo !
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:21

Tédonia,

Pourquoi ne pas avoir frappé, j'étais certainement éveillée, moi aussi je dois aller travailler !

J'en suis désolée, que tu sois venue jusque là sans entrer. Je m'en veux de ne pas avoir laissé la chandelle, ainsi tu aurais vu l'intérieur, visité.Apprécié une boisson chaude et bavardé un quelques minutes.



Vientiane s'en voulait d'avoir dormi un peu plus tard ce jour, habituellement elle était si matinale, mais la veille ayant fait un peu la fête avec ses amies , alors , rester quelques instants de plus sous sa couverture c'était un moment de plaisir intense.

Décidément, le mauvais sort était toujours en travers de son chemin. C'était sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:49

Tédo revint en cette fin de journée, chez son amie. Elle arriva devant sa porte, qu'elle trouva ouverte. C'était signe qu'elle était là !
Tédo se posta sur le seuil et dit :


Vientiane ? es-tu en tes murs où dans le jardin ??

Tédo ne ce serait pas permise de pénétrer ainsi, sans en avoir eu l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:59

Je suis dans le jardin, viens me rejoindre, j'essaie d'installer un table sous le pommier

Finalement tu es venue voir ma jolie maison, je l'adore, mais je suis impartiale.

Dis moi la vérité s'y sent on bien ?

Vientiane aurai aimé que son amie trouve ses arrangements à son goût; il est vrai qu'un jeune dame seule ne pouvait aménager un intérieur aussi bien qu'avec une aide masculine, cette table en bois pesait " un âne mort" 3 jours pour la déplacer.

Elle attendrait que tous se soit installés puis demanderait un peu d'aide.
En ce moment tout le monde s'affairai pour ranger son chez soi .

Viens, entrons je commence à étre fatiguée, de plus il fait encore frais dehors, allons nous prendre une boisson chaude et bavarder un peu beaucoup. Je suis si heureuse de te voir ici. " Chez moi "

Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:41

Ma jolie maison....Comment vous la trouvez trop grande et trop moderne....dommage j'ai pas trouvé mieux


Maison de Vientiane Mamaisonlj4
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:21

Casi aperçu de la lumière qui provenait sans doute de la cuisine. Elle Frappa à la porte en ce doux matin de février et attendit une réponse....


Dame Ventiane vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:03

Bien sur, oh! mais c'est vous casiopé, entrez donc un moment.

Cela me fait vraiment grand plaisir de vous voir. Nous sommes toujours seules dans
nos petites maisons à nettoyer.

Venez, accépteriez vous une tasse de thé, je viens de le faire, je voulais prendre justement un repos bien mérité, je frotte depuis ce matin.

Vientiane était si heureuse de voir casiopé, elle aurai aimé s'en faire une amie mais casiopé était si reservée et comme Vientiane l'était aussi, il était assez difficile d'établir un contact de sympathie réciproque. Avec le temps, elle espérait que tout s'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:06

Casi entra dans la jolie demeure de Ventiane, elle lui fit la bise et la remercia..

Très volontier, j,accepte de prendre ce thé avec vous, j'étais passé parce que je vous l'avais promis, je dois retourner chez moi mais.... ce n'est que partie remise, je reviendrai. Je tenais à vous rendre visite avant de prendre la route.

Casi la suivi jusqu'à la table ou elles s'installèrent toute deux devant une bonne tasse de thé bien chaud.

Casi regarda autour d'elle. Vous savez c'est très chaleureux chez vous, je suis heureuse d'avoir enfin osé vous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:32

Je suis vraiment ravie que vous soyez venue me voir. A Dijon, vous n'avez pas d'amie, si cela vous agrée considérez moi comme telle et venez me voir lorsque vous en avez envie.

Je suis navrée que vous repartiez à Joinville, mais je suppose que vous ne tarderez pas trop à revenir. Je vous comprends, comparé à votre ville, Dijon est relativement triste.

Vientiane était si heureuse de voir Casiopé, la solitude donne des idées un peu moroses.
Une petite conversation entre femmes c'était si agréable , de plus elle aimait beaucoup casiopé la trouvant trés sympathique. Elle l'invitait chaque fois, mais n'osait trop insister ne voulant pas être trop pressante et la mettre mal à l'aise. Lorsqu'elle reviendra, elle se dit qu'elle irait également la voir, ainsi peut être cette amitié naîtrait elle vraiment.





Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:52

Casi pris une gorgée et bavarda avec Ventiane un long moment....

Oui sans doute que je reviendrai !! Maintenant, j'ai passé un moment fort agréable mais il me faut prendre la route jusqu'``a Joinville.

Casi la remercia encore, lui fit la bise et alla rejoindre Orion et Nestor qui attendaient dehors....

A bientot, !! ce fut un plaisir de prendre le thé et passer un moment agréable avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:36

Je me sentais trés nerveuse, je venais d'ouvrir mon échoppe de tisserand, il me fallait à présent travailler pour fournir aux habitants ce que je leur promettait.

Je me préparais pour partir, il était tôt, je tournais en rond dans ma cuisine, déplaçant une écuelle, arrangeant un coin de nappe, bref , je me mis en route, ce n'était pas loin .

La fraîcheur me fit frissoner, mes mains tremblaient un peu, me retrouver seule avec mes peaux, par quoi commencer ?

Des chausses ou des ceintures ou ! ou ! ou !

Que de questions, ma tête en tournait tant mon esprit travaillait ne sachant sur quoi s'arrêtér.
Du courage ! que diantre ! je commence par les chausses ! c'est décidé, je pris une peau et me mis au travail.....................
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade

asclepiade


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:05

Asclepaide rentre chez lui a Boissy et passe devant la maison de Vientiane. Voyant l'heure il ne veut pas la reveiller alors il lui glisse un petit mot lui souhaitant de passer une tres bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:35

Vientiane se leva ce matin là de mauvaise humeur, sans doute un mauvais rêve lui laissais cette angoisse et cette peur qui étreignait son coeur.

Elle de dirigea vers la cuisine, en passant dans le couloir, il lui sembla appercevoir un petit morceau de parchemin prés de la porte d'entrée, le vent sans doute l'avait poussé dessous durant la nuit.
Elle se pencha, vit qu'il était plié en quatre, se dit que seul il ne serait jamais entré même si une tornade avait dévasté la ville. Elle le déplia et vit la signature d'Asclépiade.
Souriant soudainement, émue qu'il ai pensé à elle, elle lu la jolie phrase qu'il lui avait écrite.
ce garçon était adorable, un véritable ami, qui se souciait de lui laisser une petite pensée au coeur de la nuit.
Son sourire revint, et c'est en fredonnant le refrain quavait composé Asomak qu'elle s'habilla prestement, son échope l'attendait.......~~
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:27

Arnaudine arrive chez Vientiane, elle vient lui dire au revoir.

- Vientiane, es-tu là mon amie ?

Vientiane semble être absente... Arnaudine soupire de contrariété, et décide de lui laisser un petit mot :

Ma chère et tendre amie,


Je m'éloigne quelques jours, j'ai besoin de réfléchir. Ne te fais aucun souci pour moi, je vais bien. J'ai simplement décidé de vivre, avec ou sans Marcus. La balle est désormais dans son camp, c'est à lui de voir ce qu'il veut réellement. Je me rends chez une amie, retrouvée par hasard, à Autun. Rassure-toi, j'ai ressorti mon épée et mon bouclier pour la route et je ne pars pas seule : un compagnon fait la route avec moi. Je ne sais ce que la vie me réserve, je repars sur d'autres bases. Je reviendrai, rassure-toi, même si ici, à part l'amitié et l'estime de mes amis, je crains ne plus avoir rien à perdre...

Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle, et donne-moi de tes nouvelles dès que tu seras rentrée. Je t'embrasse et à bientôt. Je te confie la clef de la maison de Marcus.

Bien à toi,

Arnaudine.

Elle cache la clef de Marcus là où elle sait que Vientiane saura la trouver, et s'éloigne, son baluchon accroché à un bâton. Son épée au côté, son bouclier attaché à sa ceinture, les gens qu'elle croise la regarde, mais elle n'en a cure...

La vie recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:38

Arnaudine arrive avec un gros bouquet de fleurs chez Vientiane.

- Vientiane, tu es là ?

En attendant que Vientiane réponde si elle est là, Arnaudine pense à ce qu'elle va lui dire : que Morkail lui a demandé de la remplacer durant son absence et les changements qu'elle a apporté au Tribunat, pour le bien des vagabonds. "Vivement qu'on travaille ensemble elle et moi, surtout que si je deviens le douanier, on se partagera comme ça le boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:24

Vientiane rangeait et nettoyait un peu sa maisonnette, depuis son retour elle avait fort à faire, elle entendit une voix à l'extérieur et se dirigea vers la porte, l'ouvrit et découvrit Arnaudine un gros bouquet de fleurs dans les bras, de joie elle lui sauta au cou.

- Bonjour ma belle, que je suis heureuse de te voir, dis moi comment vas tu, raconte moi
tout, y a t-il du changement ?
Certainement, je suis toute ouie................

Elles entrèrent, Vientiane prépara du thé en quantité, elles avaient tant à se dire.

Elle était si heureuse de la venue de son amie qu'elle ne tenait pas en place, tournait autour d'Arnaudine jusqu'à ce que cette dernière lui dit de s'asseoir car elle lui donnait le vertige!
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:03

je ne sais pourquoi je suis si triste de savoir qu'Arnaudine et Marcus ont rompu......
Sans doute cette solitude qui pèse si lourdement sur mes frêle épaules, je les voyais si heureux derrière mon désespoir.

Oui, Jishin est revenu ! Mais si peu présent, plus d'absence que de présence......

Je ne sais pas, je ne sais plus vers quel avenir je me dirige...

Je suis ma destinée, mais si parfois le bonheur me sourit......Bien plus souvent je sens la peine qui envahit mon pauvre coeur bien malmené ! ! !

Attendre ! attendre ! Ciel que je suis lasse !
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:06

J'entrais dans la demeure de vientiane pour la premiere fois

Bonjour ma douce. Bien que le travail me prenne une parti de mon temps et m'empeche d'etre à vos cotés. Je n'ai de cesse de penser à vous. A votre sourire, votre regard si doux lorsqu'il ce pose sur moi. Soyez sur que je suis dans l'impatience de vous serrer contre moi et de partager des moments de douceur en votre compagnie a chaque instant.
Profitons donc de ce moment qui nous est imparti.


Bonjour dame Arnaudine.
Je suis peiné par votre rupture. Mais, je suis sur qu'une dame de votre qualité et de votre beauté saura trouvé et troubler le coeur d'un doux et beau gentilhomme. Soyez en paix dans votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:59

Ce jour était spécial, Jishin venait me voir dans ma demeure pour la première fois. Par bonheur tout était impeccable, les meubles bien cirés, le dessus de table de Tedonia lançait des reflets chatoyants dans les raies de lumières égayant agréablement la salle.
Arnaudine sirotait une tasse de thé, après m'avoir raconté ses petits malheurs et son nouveau bonheur..........


Bonjour Jishin, entre, Arnaudine je te présente Jishin- Jishin Arnaudine mon amie.
Celle ci se leva, salua et nous dis qu'elle devait partir au village faire son marché.
Je l'embrassais, Jishin compatis et dis quelques mots au sujet de Marcus et elle partit en faisant tournoyer ses jupons.
Je me tournais vers Jishin et lui sourit un peu tristement


Je sais que tu as beaucoup de travail, mais parfois je me sens si seule, je suis dans tes pensées me dis-tu, mais cela ne me console qu'a moitié.
Suis-je trop exigeante d'avoir envie de me promener avec toi, ou d'aller faire un tour en taverne et y rencontrer des amis ?
J'ai l'impression d'être toujours cette petite fille abandonnée.
[i]Malgré moi, un larme s'échappa de mes heux, une larme d'or! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:44

J'en suis fort désolé. Je ne sais que dire. Il est vrai comme je vous l'ai dis que j'ai beaucoup à faire et me laisse pas tous le temps que je désirais passé avec vous. C'est pour cela que je savoure chaque moment en votre compagnie et garde a chaque fois ce moment en moi pour egayer ces journées sans vous. Sans votre présence. Sans votre douceur a mon égard. Ne m'en veuilliez point je vous en prie. Je ne puis totalement changer ce que je suis seulement essayer de m'ameliorer du mieux que je peux.

De la tristesse courrais en moi. J'aimais Vientiane. Mais ses paroles me donnais l'impression, a chaque fois, de la faire souffrir. Suis-je l'homme dont-elle a besoin? Mon désir serait d'être a ses cotés aussi souvent qu'elle le souhaite. Mais la vie en etait tout autre. Et cela, je ne puis dire si ca changerais. Seul l'avenir pourra nous le dire.

Je vous sais en bonne compagnie en mon absence et cela me rassure. Et nos moments ensemble n'en son que plus fort.

Dis-je en l'enlacant et l'embrassement tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:24

Lorsque j'entendis son pas, mon coeur s'affola, je me mis à tourner en tous sens, bougeant un objet...et puis l'autre...
jusqu'au moment ou il frappa, je ne fis qu'un bond jusqu'à la porte et lui sautait dans les bras avec frénésie, il eu un léger recul en essayant d'arrêter mon envol avant que nous ne basculions l'un par dessus l'autre au beau milieu de la rue..........Ma joie était immense, le regardant je le vis esquisser une légère grimace douloureuse........


Mon Jishin, t'ai-je fais mal , je suis trop emportée par le plaisir lorsque je te voie et ne sais plus mesurer mes élans. Pardonnes moi, je ne recommencerais plus.
Je le pris par la main et l'entrainais jusque sous mon pommier tour en fleur, comme une enfant je m'exclamais:
-C'est moi qui ai fait cela.....
Il me regarda l'air surpris, je compris la méprise, le fleurs lyliales c'était le printemps Qui les avaient faites éclore.....


- Je parle de la table posée dessous, ainsi que le banc, nous pouvons nous y asseoir un moment, si cela te convient..
L'idée de me blottir dans ses bras et sentir sa chaleur me tentait plus que tout


-Je vais te dire une chose que je viens de lire et qui m'a fait penser à notre dernière rencontre , tu m'écoutes ?

Te souviens tu de ton premier baiser ? Le tout tout premier ?

Moi, Celui que tu m'as donné
M'a surprise, mais il était magique
Je n'en connais pas d'autres, jamais je ne l'oublierais.
Je n'avais jamais connu tant de bonheur et de joie.
Cela t'ennuierais de recommencer......
Uniquement pour savoir si c'est toujours aussi merveilleux.....

.............................................................Silence
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41

Je me penché vers Vientiane.

C'est très beau. Et ci ces quelques mots reflète ta pensée, cela me touche beaucoup.

J'embrassé vientiane tous en lui caressant doucement sa chevelure.
Je regarde ensuite la table.

Dis moi ma douce, aurait tu raté ta vocation. Ce travail est magnifique, tu as dû y passer du temps. Ne me dis pas que tu as aussi abattu l'arbre qui a servi a le fabriqué?
Sinon je vais me demandé si je suis bien avec la bonne personne ou si je suis avec un bucheron.

Dis-je en eclatant de rire tous en allant chatouiller ses cotes.

Excuse moi. Je te taquine. Mais plus, je suis avec toi plus je me dis que tu n'as pas fini de me surprendre et de me rendre fier de la femme avec qui je souhaite passer ma vie.

Je l'embrassé sur le front et la serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:15

Jishin, pourquoi je t'aime tant ? parce que tu es romantique, doux, caressant, drôle, parce que tu me fais rire.......Je crois tout simplement parce que tu es toi................

Tu es venu me voir, dans ma maison, là ou j'ai passé tant d'heures à nettoyer frotter pendant que j'attendais ton improbable retour.
Tu es là, sous mon pommier, je crois avoir choisi cette maisonnette uniquement pour cet arbre, il est magnifique, tout en fleurs, des pétales volent dans l'air ensoleillée de cette après midi, parsemant le sol de mille étoiles blanches.

Tu me prends dans tes bras, tu caresse mes cheveux, je suis bien j'y resterai pour l'éternité.


Ton coeur est parsemé de fleurs
Il a la couleur des lys
Tu as réveillé mon coeur
Merci d'être là..........



Une surprise pour toi sur le forum RR sur le topic des pensées.......Cherche
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:40

Douce vientiane a écrit:

Une surprise pour toi sur le forum RR sur le topic des pensées.......Cherche
est-ce la peinture de tambour dont tu me parle? Car je l'ai deja acheter et mis chez moi dans mon bureau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Vientiane Empty
MessageSujet: Re: Maison de Vientiane   Maison de Vientiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Vientiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire du pilier de bar....
» Vientiane
» La maison de Rampa
» La maison d'Esomak et Myrielle
» La PETITE MAISON D' ELIESTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser