Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'histoire du pilier de bar....

Aller en bas 
+21
Draguione
elieste
gargantua
yeiayel
Killercroc
4melyssa4
Firaz
Douce vientiane
Casiope
tedonia
QuiGon
Myrielle
eole
Arnaudine
Kaylan
Ventiane
anslek
sebonemo
Morkail
marcus10
Rampa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sebonemo

sebonemo


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:07

Sebonemo sourit et intervint invitant la nouvelle venue à se joindre à eux.

Bien le bonjour jeune damoiselle. Vous feriez nous l'honneur de nous accorder la joie de gouter à votre charmante compagnie ? ici, tout est permis ou presque sauf par exemple de me piquer ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:14

Mais que me dis tu là ???? T'imposer..................Ne sommes nous pas des amies, récentes sans doute mais nous avons tant de sympathie mutuelle, que tu DOIS venir me rejoindre lorsque tu me vois, enfin, si tu en a envie, ce n'est tout de m^me pas une obligation.

Je m'enflamme et te dicterai presque ce que tu dois faire, ne fait pas attention, je n'ai pas trop l'habitude de boire et avec Messire Sebonemo, j'ai beau faire des efforts, je n'arrive pas à suivre sa cadence.

Par contre, ma pauvre tête se demande pourquoi la taverne tourne de cettee façon ????
Revenir en haut Aller en bas
QuiGon

QuiGon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:53

QuiGon poussa la porte d'entrée, du regard il scruta la salle. Rires et discutions passionées, il aimait cette sensation de partage et cette chaleur humaine, mélée aux vapeurs alcooliques. Discretement, il s'approcha du bar. Il sorti son shakuhachi de sous sa toge, il prit son souffle, regarda encore une fois la salle, puis approcha ses lèvres de l'instrument...

Un air doux et apaisant se fit entendre dans toute la salle. Qui Gon joua avec plus de puissance, tous se tournèrent vers lui. La musique changea, des notes profondes, amplit de sagesse et de tristesse sortir de la flûte. Puis le son s'arrêta.

Bonsoir à tous, je me prénomme Qui Gon.

La musique reprit, toujours avec douceur, le son était profond.

Je viens m'installer dans cette cité, Dijon, je ne suis ici que depuis peu.

Tavernier, offre à boire à tous ici présent, je payerai pour mes futurs amis.

Qui Gon, reprit son instrument de plus bel, une musique joyeuse et dynamique amplissait maintenant la salle. La musique reflète l'esprit de son créateur...
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:25

Merci mille fois Sir quigon! Pour cette invitation et pour cette charmante musique dont vous nous enrichissez. Mais dites moi, qu'est ce que cet instrument, il ne me semble pas en avoir deja vu de pareil? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle
timide
Myrielle


Nombre de messages : 65
Age : 116
Date d'inscription : 20/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:40

Myrielle se lève et prend place auprès de Sebonemo et Vientiane. Elle tourne la tête vers QuiGon, écoute la mélodie d'un air recueilli puis lève le verre :

A nos amitiés présentes et futures ! A Dijon la belle où il fait si bon vivre ! A tous ceux qui contribuent au bien être de ses habitants ! Bienvenu Messire QuiGon !
Revenir en haut Aller en bas
QuiGon

QuiGon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:50

Merci à tous,

cher marcus10, le shakuhachi est une flûte en bambou de différentes tailles et de différents diamètres.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:53

La musique emplissait la salle, mélodieuse elle me donnait une une sérénité que je n'avais pas connu depuis longtemps, j'aurais voulu que le temps s'arrête, que cette douce complainte dure toujours, qu'elle m'accompagne , c'était un instant de pure beauté, un instant magique

Je vous remercie Messire QuiGon, je vous souhaite la bienvenue dans cette ville, je suis heureuse que vous l'ayez choisie car les sons de votre Shakuhachi me troublent et m'apportent une paix intérieure que je ne connaissais plus.

J'espère que nous deviendrons amis. Votre voix est lénifiante comme le miel.
J'aimerais, un jour, barvarder longuement avec vous, je suis sure que vos paroles ferons de ma vie un chemin lumineux.

Je rougis, me demandant pourquoi je parlais autant a cette personne encore inconnue il ya quelques minutes. Je baissais la tête n'osant regarder personne, ne me souvenant olus trés bien des mots prononcés, j'avais peur tout à coup, un frisson me parcouru..........
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:02

La musique emplissait la salle, mélodieuse elle me donnait une une sérénité que je n'avais pas connu depuis longtemps, j'aurais voulu que le temps s'arrête, que cette douce complainte dure toujours, qu'elle m'accompagne , c'était un instant de pure beauté, un instant magique

Je vous remercie Messire QuiGon, je vous souhaite la bienvenue dans cette ville, je suis heureuse que vous l'ayez choisie car les sons de votre Shakuhachi me troublent et m'apportent une paix intérieure que je ne connaissais plus.

J'espère que nous deviendrons amis. Votre voix est lénifiante comme le miel.
J'aimerais, un jour, barvarder longuement avec vous, je suis sure que vos paroles ferons de ma vie un chemin lumineux.

Je rougis, me demandant pourquoi je parlais autant a cette personne encore inconnue il ya quelques minutes. Je baissais la tête n'osant regarder personne, ne me souvenant olus trés bien des mots prononcés, j'avais peur tout à coup, un frisson me parcouru..........
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

La musique emplissait la salle, mélodieuse elle me donnait une une sérénité que je n'avais pas connu depuis longtemps, j'aurais voulu que le temps s'arrête, que cette douce complainte dure toujours, qu'elle m'accompagne , c'était un instant de pure beauté, un instant magique

Je vous remercie Messire QuiGon, je vous souhaite la bienvenue dans cette ville, je suis heureuse que vous l'ayez choisie car les sons de votre Shakuhachi me troublent et m'apportent une paix intérieure que je ne connaissais plus.

J'espère que nous deviendrons amis. Votre voix est lénifiante comme le miel.
J'aimerais, un jour, barvarder longuement avec vous, je suis sure que vos paroles ferons de ma vie un chemin lumineux.

Je rougis, me demandant pourquoi je parlais autant a cette personne encore inconnue il ya quelques minutes. Je baissais la tête n'osant regarder personne, ne me souvenant olus trés bien des mots prononcés, j'avais peur tout à coup, un frisson me parcouru..........
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:43

Arnaudine pouffe de rire...

- Mon amie, ma douce vientiane, vous avez le hoquet ? Voilà que vous nous dîtes deux fois la même chose... L'émotion de notre amour à Marcus et à moi-même ou le son de la fûlte japonaise ? Me trompai-je messire, n'est-ce pas là un instrument japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
QuiGon

QuiGon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:33

Quigon, touché par les mots doux de cette demoiselle, il la regarda dans les yeux, puis il chercha un air calme, tendre et doux comme le sucre...

Puis-je intilé ce morceau Rose de nuit, comme votre beauté ?
Je vous le joue chère demoiselle, puis-je oser vous nommer Ventiane?

Quigon débuta son morceau, le coeur palpitant, une boule dans le ventre. Il ferma les yeux et joua...
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:18

Vientiane était toute émue et rougissante " rose de nuit " que ce titre était poétique, elle ne savait que faire et restait assise raide comme un piquet sur sa chaise consciente d'être la mire de toute la salle. Elle qui aimait passer inaperçue.......C'était raté.....Mais cette musique la charmait à un point ....~~ Ce jeune homme était vraiment trés sensible pour faire sortir de son instruments des sons aussi beaux et d'une douceur qui l'emplissait d'une paix peu commune

Voyant Arnaudine pouffer de rire et se moquer de son erreur, elle se tourna et lui dit

Arnaudine, ayez pitié d'une novice et de ses fautes, écouter plutôt cette musique angélique qui semble venir du ciel. De plus, ce que j'ai écrit rend hommage à Quigon, donc je lui rends doublement hommage ! ! !

Puis elle se pencha vers Quigon

C'est avec fierté que j'accepte l'honneur que vous me faites en m'appelant Vientiane...
Revenir en haut Aller en bas
QuiGon

QuiGon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:04

Quigon joua du mieux qu'il pouvait pour honorer la demoiselle. Il s'appliqua pour donner les plus belles notes et transmettre ses émotions par sa musique...

Quelques minutes plus tard, il s'arreta et seule Ventiane importer dans son regard. Il reprit son souffle..."

Demoiselle, cette ode Rose de nuit je l'ai créé pour vous, les notes sortent de mon coeur. Votre personne m'inspire le bonheur de vivre.

Acceptez vous de partager un verre avec moi ?

Quigon émut la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:22

Sebonemo était resté à la tabler qu'il occupait absorbé par les calculs du rendements des mines. Il leva un instant la tête et sourit en voyant la scène. Tout en se replongeant dans ses chiffres, il se dit que la belle Vientiane n'allait peut être pas rester célibataire bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:58

Vientiane encore toute émue qu'un mucisien si doué lui ai dédié une musique, elle ne risquait pe de l'oublier son " Ode à la rose ", que lorsque Quigon lui proposa un verre en sa compagnie.................

C'est avec grand plaisir que j'accepterai ce verre Messire Quigon, votre musique est si belle et douce, je l'ai écoutée avec délice ......~~
Revenir en haut Aller en bas
anslek

anslek


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:49

anslek rentré ereinté de chalon, par un voyage plus que tumultueux, poussa la porte de la taverne, etonné par cet air plutot exotique il s'assit aupres de sebonemo pour ne pas deranger ses compagnons qui avait l'air fort occuper... Very Happy

bien le bonjour messire sebonemo, ne vous soucier pas de moi, continuer vos affaires, je suis juste venu trouver un peu de repos!

sur ce il revassait, une tisane a la main, absorbé par la melodie, il se disait que les voyages n'etait vraiment pas fait pour lui et se promettait qu'il ne repartirait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:53

Et bien messire anslek !! Quel plaisir de vous revoir !! Et ce voyage? Tout s'est déroulé comme vous l'esperiez?

Abandonnez donc votre tisane et buvez une bière bien fraiche, elle devrait vous faire grand bien!! De plus un nouvel arrivant venue de l'est nous joue une musique jusqu'alors inconnue absolument merveilleuse !! Profitez de cette douce melodie pour vous appaiser!!

Tavernier porte nous quelques bieres fraichements brassées pour mes mais et moi nous avons un retour a feter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:19

Merci Messire Marcus,

Je ne suis pas trés grande, mais vous me laissez croupir dans mon coin sans même m'appercevoir, ou bien faites vous semblant pour ne pas m'offrir une petire tisane.

Quavez- vous fait de dame Arnaudine, voici deux jours que ne la vois point, elle me manque
ma tendre amie.

L'avez vous enfermée, comme font certains peuples jusqu'au jour du mariage ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:00

Mille excuses dame vientiane !!! Je me sens bête de ne point vous avoir vue !!! Evidemment venez avec nous si le coeur vous en dit !!

En ce qui concerne ma mie ,Je ne suis bien sur pas homme a enfermer sa femme, elle demeure libre en toutes circonstances !!! Vous pourrez la trouver dans notre demeure ou elle a décidé de faire quelques changements d'organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:08

Merci Messire Marcus,

Je plaisantais, j'étais certaine que Dame Arnaudine était aussi libre que l'oiseau.

J'aime beaucoup l'humour, vous avez du vous en appercevoir certaines fois dans mes propos losque je suis de bonne humeur.

Je voudais vous poser une question sérieuse cette fois, Je voudrais passer du niveau 1 au niveau 2, j'ai tout ce que l'on demande pour effectuer ce changement, mais je ne sais à qui m'adresser et je n'ose de nouveau aller trouver messire Morkail notre cher Maire.
Il va finir par se lasser de me voir débarquer à tous moments dans son bureau et même emprûnter ses topics.

Je me suis perdue dans mes explications, je pense qu'avec votre intelligence, vous avez compris ce sue je vous demandais. Pouvez vous me renseigner, je vous en serais trés reconnaissante.........................
Revenir en haut Aller en bas
QuiGon

QuiGon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:17

Puis-je me joindre à vous ?

Bonne nouvelle, dès cet après-midi, je pourrais enfin récolter le fruit de mon labeur. Mes légumes sont arrivés à maturités.

La récolte sera bonne j'espère.

Chère Ventiane, je vous félicite de votre évolution. Tous vos efforts ont payé.

Tavernier, de l'eau fraiche. Merci

Et oui, le travail qui m'attend nécessite toute ma concentration.

Mais dites moi Ventiane, vous êtes rayonnante aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:51

Messire quigon,

Ce doit être le fait d'avoir marché vivement afin de rencontrer sir marcus, qui n'est point là, Qui a coloré mes joues et me donne cet air de bonne santé.

Bien sur, vous employez des mots plus mélodieux qui ressemblent à votre musique, je vous remercie de ce compliment.

Vous même pe paraissez en trés bonne forme, le travail de la terre à le don de vous donnez bonne mine.

Je suis obligée de vous quitter,Messire Quigon, ma journée de travail n'est pas terminé et j'y retourne dare-dare.

A vous revoir et bonne fin de journée.

Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
anslek

anslek


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:34

bien le bonjour marcus et vientane, pardonnez moi je vous croyez occupé!

la tisane! ah oui ca doit etre la fatigue!

ho! mon voyage ne s'est pas deroulé comme je l'aurais souhaité! je me suis fait brigandé sur la route par un...heu non... il etait au moins cinq anglois, il ont failli me faire rendre gorge et m'ont laissé innanimé dans un champs, me delestant de mes affaires! ne croyez pas que mon bras n'etait pas assez courageux, hein... mais que voulait faire contre dix anglois enragés!
quoi? je vous avais dit cinq... oh! l'emotion surement... mais il etait nombreux et d'ailleurs j'ai reussi a assenner un coup de pied dans la jambe d'un des leurs avant qu'il ne m'estourbissent! en me relevant j' ai pu en voir un boiter et lancer des jurons que je ne comprennait point!
moi qui comptait ecrire un livre sur les meilleurs auberges et tavernes de bourgogne à l'attention des voyageurs, je crois que je vais me resteindre a dijon!

pouah! mais laissons donc ces maudit anglois dans leur trous! et trinquons ensemble les amis! et vous comment allez vous depuis la derniere fois que je vous ai vu?

voyant quigon s'installer a la table, anslek se tourna vers lui:
bien le bonjour messire? quigon... je crois ne jamais vous avoir vu, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue à dijon, si vous cherchiez un havre de paix vous l'avez trouvés!

je vois que vous avez un instrument, je joue moi aussi a mes heure perdues du luth qu'un ami m'avait laissé. ho, je doit vous avouer que je n'effleure plus les cordes, que je ne les maitrise vraiment, mais si vous m'apprenez à jouer de votre instrument, je vous montrerais les quelque bases de luth que je connait. et qui sait nous pourrions accompagner dame vientane dans sa prose ou dans ses recits, je pense que nous pourrions avoir un certain succes, et pourquoi pas inventé un genre de melodie assez rythmés! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

Messire Marcus,

Un peu plus haut, sur le topic, je vous demande d'avoir l'amabilité de me donner quelques renseignements? Pouvez vous le faire



Merci



vientiane
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:30

Tédo entra en taverne, afin de s'offrir une cervoise avant de prendre la route.... elle salua tout le monde. cheers

Ma chère Vientiane, pour passer de niveau, il te faut aller au comté, puis au château afin voir le conseiller du comte, et de lui faire ta demande... Wink

Allez ! tournée générale pour fêter mon départ ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du pilier de bar....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Les tavernes de Dijon et petits jeux :: La taverne municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser