Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'histoire du pilier de bar....

Aller en bas 
+21
Draguione
elieste
gargantua
yeiayel
Killercroc
4melyssa4
Firaz
Douce vientiane
Casiope
tedonia
QuiGon
Myrielle
eole
Arnaudine
Kaylan
Ventiane
anslek
sebonemo
Morkail
marcus10
Rampa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:41

Coucou les z'amis ! Bon j'ai soif, qui me paie à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:25

Ah! mon ami, vous voulez marchander mon silence aprés avoir tenté de m'énivrer.......
seriez vois devenu un vilain, un malandrin.......
Chuuuuuut ! J'entends des pas, n'en parlons plus, j'accepte votre marché, vous ne pourrez dire que je ne sois pas une amie de coeur....

Bonsoir Arnaudine, je vois que tu as repris les armes.....Tu as toujours aimé batailler, je n'ai qu'un souhait, évite de recevoir un mauvais coup, nous tenons trop à toi , n'est ce pas Anslek.

Et un verre pour la dame qui défend notre vie contre tous les bandits qui osent assaillir notre belle cité.

Oui, je suis en verve, mais demande à ce tavernier posté derrière le comptoir qui s'acharne à emplir mon verre, et moi je le vide hi ! hi ! hi !
Revenir en haut Aller en bas
QuiGon

QuiGon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

Bonjour mes amis,

je passe en courant d'air pour dire boujour. Je n'ai que peu de temps en ce moments, les affaires et les affaires.

J'espère que tous êtes en bonne forme.


Bien à vous

Quigon
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

Sebonemo entra dans la taverne qui semblait bien vide. Il s'accouda au comptoir et commenda de quoi se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

Sébonemo bonjour,


Vous voyez, depuis votre départ la taverne reste vide, nous n'avons plus personne qui nous entraîne et nous restons chez nous, comme des petits vieux.....
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:21

Sebonemo sourit.

Et bien? Il était grand temps que je rentre alors. Gageons que nos amis passeront d'eux-même. Sinon, nous irons les chercher chez eux :twisted:

En attendant, acceptez mon invitation et trinquons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:34

Avec grand Plaisir Sebonemo, vous êtes le plus jovial et le plus agréables des amis.

Allez trinquons....clic..clic....A notre santé et que d'autres de nos concitoyens viennent vite nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

Sebonemo fit un grand sourire et déclara :

Bah, je ne suis pas pressé, ainsi, je suis le seul à profiter de votre charmante compagnie.

Et de glisser un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
4melyssa4

4melyssa4


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:24

[[i]4melyssa4 rentre dans la taverne ...

[b]et bien cher gens voyez vous n etes pas seul!!! cherry Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssa448.skyrock.com
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:19

entre, entre Melysssa, vient nous tenir compagnie.....;

Comme tu nous vois nous essayons de vider les réserves personnelles de Morkail geek
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:26

Arnaudine entre. Elle est bien morose.

- Allez donnez-moi à boire... J'en ai bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:31

O-O de mauvaise humeur notre Arnaudine, joins toi à nous....

On est des bois sans soif
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:39

Killer se decide enfin a rentrer dans cette petite taverne

Bonjour tout le monde, vais prendre un lait de chevre moi s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:24

- Sebo ajoute une peu d'alcool dans son lait de chêvre, il doit être malade, on va te le bichonner.

Je lui portais son verre et m'assis en face de lui pour bavarder un peu.. Il avait l'air triste et pas trés enclin à tenir une conversation, je restais un moment, nous regardant de temps en temps mais aucun des deux ne prononcions la moindre parole.....
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

EHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Quel écho dans le vide de cette taverne, en ville elles sont toutes fermées et ici il n'y a personne....................

EHO! EHO! EHOOOOEHOOOOEHOOOOEHOOOOEHOOOO

Tant pis, je vais me servir un petit verre de côtes de beaunes pour me consoler de cette solitude

Ah: le petit vin blanc♪♫♫♫♪♥♪♪♪♫♪♫♫♪♪ qu'on boit sous les tonnelles♪♫♫♫♪♥♪♪♪♫♪♫♫♪♪

ou les filles sont belles du côté de Nogent♪♫♫♫♪♥♪♪♪♫♪♫♫♪♪.................................


Eeeeeeeeeeeeet hop! youp la boum..............Eeeeeeeeeeeet hop! youp la boum sunny cheers Basketball cheers Basketball cheers Basketball cheers Basketball cheers : pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:50

JE SUIS SEULE, MAIS JE SUIS SURE QUE MORALEMENT, TOUS CEUX QUI VOUS REGRETTENT A DIJON SONT AVEC MOI, POUR VOUS DIRE UN AU REVOIR AVEC NOS YEUX TOUT EMBUES DE LARMES : RAMPA-CASIOPE - ANSLEK - VOTRE NEVEU JISHIN - VOTRE CHERE EPOUSE DAME FAFT - ELIESTE - PTITNNI - MYRIELLE QUI MEME DE LOIN PENSE A VOUS AINSI QUE SON EPOUX ESOMAK - VOTRE PREFET YAIAYEL - DRAGUIONE - ALPHIUS ET TOUS CEUX QUI M'ENTOURENT ET VOUS REGRETTERONS TOUT EN SE DISANT QUE CELUI QUI PREND VOTRE SUITE EST UN HOMME RESPONSABLE ET QUE DIJON RESTERA LA VILLE QUE NOUS CONNAISSONS ET QUE NOUS AIMONS...........

ALLEZ TOUS EN COEUR? POUR LE DERNIER JOUR DE NOTRE MAIRE MESSIRE MORKAIL, HIP HIP HOURRA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ET ENCORE A LA SANTE ET AU VOYAGE SANS ENCOMBRE ET PLEIN D'AVENTURE QUE NOTRE DUC VA ENTREPRENDRE A SA SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

hIP hIP hIP hOURRA cheers cheers cheers cheers cheers cheers :

ENCORE UNE FOIS POUR LE PLAISIR HIP HIP HOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRA
cheers bom cheers bom cheers bom cheers bom cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:56

Merci beaucoup pour ses temoignage de sympathie vientiane

Dijon pendant ses huit mois fut une ville ou j'ai rencontré et vue des gens s'investir faisant ce que la ville est aujourd'huit et je vous remercie tous de cela ,je souihaite beaucoup de reussite a Rampa le temps qu'il se familiarise avec le fonctionnement de la ville

Maintenant une petite tournée generale pour mon depart en voyage

SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:26

excusez moi de n'être point passé avant, trinquons à votre santé messire et à tout ce que vous avez fait pour cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:55

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Annonceve0
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:08

Nous festoyerons en l'honneur



l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Xwcbhf8541




*** De notre DUC du BRIONNAIS ***
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:07

C'est beaucoup trop d'honneur pour ce que j'ai fait

vous futes vous tous l'elements faisant de dijon ce qu'elle et non ce que je fit pendant ces huits mois

je vous remercie tous infiniment de cette generosité que vous avez

CE tut tout en versant une larme devant cela

je ne sais que dire
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
gargantua

gargantua


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

Gargantua arriva pour ce joindre à la fete... il etait content de pouvoir honorer le travail de morkail

salut à toi! tu merite du repos pour ce que tu as fait! vive le duc du brionnais!

il leva son verre et le but cul sec... Gargantua etait rentré dans la fete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:58

Bonsoir l'ami,



Ravie de te voir et de trinquer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

Elieste , un peu en retard arriva tout essouflée
Non elle ne manquerait pas la fête pour morkail

Je suis là!!!ah déjà tous ce monde

Messire, sachez que je suis ravie de vous connaitre et d'avoir pu vivre dans cette ville de dijon que vous avez si bien dirigée

Je vous regretterais beaucoup
Mais festoyons
Elle prit son verre et trinqua à la santé de morkail
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

Yeiayel était arrivé en même temps que sa dame et l'accompagna afin de trinquer au départ d'un grand homme, maire de dijon pendant si longtemps, le seul qu'il ai connu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du pilier de bar....   l'histoire du pilier de bar.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du pilier de bar....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Les tavernes de Dijon et petits jeux :: La taverne municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser