| La PETITE MAISON D' ELIESTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draguione
| |
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Mar 26 Juin - 14:28 | |
| Elieste vit un joli pigeon se poser sur le rebord de sa fenêtre Il tenait un message dans son bec Eelle l'attrapa et lu ce mot C'était dragui, sa tendre soeur qui lui envoyait des nouvelles Elle prit sa plume et écrivit: Je te ferais ton box ma belle mais dans quelle maison le veut tu (kanak ou sur ta maison forum)? Donne moi des explications car tu sais bien que j'ai un peu de mal Elieste rit et renvoya le pigeon vers sa soeur bien aimée | |
|
| |
Draguione
| |
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 29 Juin - 14:57 | |
| Elieste prépara le box d'andragore comme sa soeur le luui avait demandé Puis elle rentra chez elle et se remit à l'ouvrage La date de son mariage était enfin programmé: le 09 juillet à 19 heures Il ne faut pas trainer il y a encore tant de choses à faire
| |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 29 Juin - 17:19 | |
| MA MAISONNETTE | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 29 Juin - 17:21 | |
| MA SALLE A MANGER | |
|
| |
yeiayel timide
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Jeu 5 Juil - 2:19 | |
| | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Jeu 5 Juil - 13:31 | |
| Elieste se réveilla de bonne heure ce matin là et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvri sa maison remplie de fleurs aussi belles les une que les autres oh mon yeye , tu es un amour!!! Elle était de très bonne humeur et se dit qu'elle aussi allait préparer une surprise à son bel amoureux | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Lun 9 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Lun 9 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Mer 18 Juil - 15:14 | |
| Elieste rentra chez elle et commença à se préparer pour le mariage Et oui, c'était aujourd'hui quel beau jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle commencé par se coiffer c'était long mais elle avait vu ce modèle et elle avait craqué dessus voilà la coiffure achevée ] http://[/url] | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Mer 18 Juil - 16:13 | |
| elle commenca ensuite à enfiler sa robe elle fit bien attention de ne pas la froisser ni de la salir | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Mer 18 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Sam 28 Juil - 10:04 | |
| Elieste , s'était marier et cette journée fut la plus belle de sa vie vraiment un beau mariage!
Elle entra dans sa petite maison et commencéa à ranger Elle se posait mille questions sur sa future vie en couple Mais j'aime tant mon yeiayel, il ne peut y avoir que des moments de bohneur!!!
Elle s'assied dans son fauteuil et s'endormie | |
|
| |
Douce vientiane Admin
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Mer 1 Aoû - 3:05 | |
| Le Palais des ducs, la nuit, Chambery est une bien belle ville...Peu de temps dans les tavernes car ce soir j'ai repris la route. Le voyage se passe bien, quoique un peu fatiguant, au retour j'aurai le temps de me reposer... Comment vont mes jeunes mariés ? Plus que bien je l'espère... Amusez vous bien et soyez heureux vous qui avez trouvé celui et celle que vous aimiez. A bientôt. Toutes mes amitiés et bisous a tous deux | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 3 Aoû - 21:37 | |
| Elle lu la lettre de son amie avec intérêt
Que tu me manques ma douce ventiane, quand reviendras-tu?
Elle laissa la tristesse l'envahir car elle savait que ventiane avait le coeur lourd et sque son amour la rongeait
Elle se surpris à laisser couler une larme sur sa joue Ventiane par pitié revient | |
|
| |
yeiayel timide
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 3 Aoû - 21:40 | |
| Yeiayel marchait paisiblement dans les rues de dijon lorsqu'il entendit des sanglots venir d'une petite maisonette. Il fut surpris de voir que c'était celle de sa femme. Il entra, appercu une missive que tenait sa douce. Il la lu et comprit.
Allons allons ma belle, elle va revenir ne t'en fait pas, et puis je suis là moi. Et il la serra dans ses bras. | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Lun 6 Aoû - 22:32 | |
| oui mon yeye!!!mais ventiane me manque tellement!!! elle est notre pierre précieuse de Dijon, et sans elle la vie n'ai pas pareille
Elle se pelotonna dans les bras de son mari et resta ainsi un long moment | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Dim 16 Sep - 9:59 | |
| Elieste venait d'apprendre un drame
Elle est prostrée dans son fauteuil et ne bougeait plus, ne mangeait plus depuis plusieurs jours
Elle ne pouvait plus pleurer tellement elle avait déjà pleurer
Elle n'arrivait pas à le croire, pourtant c'était vrai, son mari n'était plus à ses côtés et ne le serait plus jamais Il était parti pour toujours et la laissait seule, malheureuse , veuve.
Elle ne voulit plus vvre non plus Qu'allait elle devanir sans son yeye?
Elle sanglota et pris la chemise de son défunt, seul souvenir qu'il lui restait. Elle huam l'odeur de son bien aimé, cette odeur si familière, qu'elle ne sentirait bientôt plus | |
|
| |
elieste Jeunot
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE Ven 28 Sep - 14:18 | |
| eli se remettaitdoucemant de son amour perdu.... elle s'était engagée dans l'armée afin deservir son duché et mettait tout en oeuvre pour redonner le gout aux habitants d'aller en taverne et de festoyer malgré la guerre!!!
elle venait d'ouvrir son échoppe de forgeron et travaillait d'arrache pieds afin de satisfaire ses clients
elle essayait d'aider au mieux son amie vientiane, qui travaillait, elle aussi très dur afin de stabiliser l'économie de sa ville!!!
Eli s'assied dans son fauteuil en bois et réfléchit au divers moyens pour faire vivre les tavernes......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PETITE MAISON D' ELIESTE | |
| |
|
| |
| La PETITE MAISON D' ELIESTE | |
|