Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez jishin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez jishin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

C'est trop jishin pas fatigué ???????
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Chez jishin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:03

je suis confus ma douce.
Tenais je me fais pardonné du peux de mots que je vous accord.

Mon Pti Rayon De Soleil

Toi mon petit rayon de soleil
Qui illumine mes jours
Et qui hante mes nuits

Toi qui es présente dans chacun de mes rêves
Qui me fais oublier chacun de mes soucis
Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux

Toi qui me rend heureux rien qu’en me parlant
Qui me parle gentiment
Et qui me comprend

Toi qui est toi-même
Qui est simplement gentilel, attentive, attentionnée...
Et qui s’occupe si bien de moi

Toi qui es tendre et si douce avec moi
Qui es un ange tout simplement
Et qui ne fait que des choses bien

Toi qui émerveille ma vie
Qui éclaire mes nuits et mes jours
Et qui ne fais que des choses merveilleuses

Toi qui es simplement toi-même, un ange
Qui fais tout ce qu’elle peut pour rendre les gens heureux
Et qui es tout simplement un amour

Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez jishin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:32

Mon jishin,

Puis-je dire que je vous adore, ce ne serais qu'une partie de ce que je ressens pour vous.

Je sais que je suis parfois.....souvent ? vous dites ? non! Comment si......

Aprés ce si joli poème qui m'a fait verser des larmes de bonheur vous re-voici taquin !!!!!

il est merveilleux et de savoir que vous ne l'avez écris que pour moi me fait vous aimer plus que ma vie.

Venez, prenez moi dans vos bras, sentir votre douce chaleur m'envelopper me manque....
Bien plus que vous ne sauriez l'imaginer, je serais sage, je ne bougerais pas et resterai juste préssée contre votre coeur, venez je vous attends, je vous aaattteennnnndds

Une pauvre petite Vientiane si seule et si triste
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez jishin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:51

Ce soir j'ai décidé de faire un bon repas pour l'homme de ma vie, celui que je ne vois jamais
L'homme invisible en somme. Ca ne fait rien, je suis passée au marché acheter de quoi préparer un petit menu pour celui qui n'existe que dans ma pauvre tête...
Je me rends à la cuisine avec mes emplètes et me met au travail, un rôt de porc doré au miel et au gingembre, des légumes et des gaufres...
Je pense que le menu lui plaira, qu'il sera ravi que je me sois donnée tant de mal tout en sachant qu'il ne viendrait pas, ils a tant d'autres occupations, comme nous tous d'ailleurs,
je crois qu'il ne sais pas s'organiser ou que son jeu finalement se limite a manger et travailler.
Pas drôle du tout... Je n'appelle pas cela jouer, tout juste survivre, quel est son but ???
MYSTERE ??? Lui seul le sait, toujours avec ses préoccupations que ne veux pas connaitre, sa vie lui appartient...Mais j'aimerais parfois avoir un compagnon qui me réponde, qui sache comment conditionner ses journées, nous avons tous une famille et tous nous nous sommes inscrit et nous donnons le temps de participer à la vie des RR...

A croire que les RP avec moi ne l'intéresse pas, j'en suis même sure, il me met comme excuses trop de sujets anodins dans sa vie réelle qui compte plus que le jeu, je crois que pour nous tous elle compte plus que le jeu...Un jeu reste un jeu , mais on peu dans une journée y accorder un peu de son temps .....Si le jeu vous intéresse bien sur, sinon, l'on devient l'homme invisible.

Celui pour qui je dresse la table ce soir, une jolie nappe, deux assiettes, des fleurs que j'ai cueillis et que j'ai arrangé artistiquement dans un vase, avec de grandes volutes qui partent en tous sens, je le trouve magnifique...

Deux chandeliers pour nous éclairer, je me recule pour admirer mon oeuvre, vraiment très accueillant..;

Tout à coup j'entends la porte s'ouvrir, je cours dans le couloir, au devant de personne,
il me prend dans ses bras, m'embrasse doucement sur le front, les yeux effleure tendrement mon visage et descend jusqu'à mon coup pour revenir se poser sur mes lèvres en un long baiser...


- Quel est cet agréable fumet s'exclame t-il en laissant ma bouche subitement

-Un petit repas que j'ai préparé pour nous deux, viens, viens, j'ai acheté une bouteille de vin que nous allons gouter pour fêter votre retour...

Je le trainais vers la table dont j'étais si fière en le tirant par la main que bien sur je ne sentais pas étant seule

-Que c'est beau, mais vous vous êtes donnée trop de mal. Vous êtes une perle.

- Asseyez-vous, voulez-vous que je vous verse un peu de cette bouteille, vous me direz s"il est à votre gout, je sais que grâce à votre oncle, vous avez bu les meilleurs crus de la région
Chez jishin - Page 3 Vvqpahw549Chez jishin - Page 3 Ls34z4wt1g


Je pris le flacon, versait un peu de ce vin couleur rubis, qui resplendissait dans la lumière diffuse des chandelles

-Belle couleur, Il en huma le parfum, puis en pris une petite gorgée qu'il savoura avant de l'avaler Ma douce amie, vous avez trouvé là un nectar et avec quoi allons nous le savourer ???
- Restez assis, ne bougez point, tout est prêt, je n'ai plus qu'a servir.

Je parti à la cuisine, découpais le morceau de porc tout doré et ruisselant de jus, pris le poêlon de légumes ainsi que la sauce et disposais le tout sur la table

-Ma petite fleur, seriez vous en plus d'être si jolie bonne cuisinière ???

-Je ne sais pas, avant de faire des compliments, prenez en quelques bouchées ensuite vous me direz si ce met est a votre gout ???

Je m'installais seule à table, en face de la chaise vide et le plat ou j'avais disposé viande et légumes et me mis a picorer lentement dans le mien, par contre mon verre ne dura pas longtemps...
Je pensais que cela me divertirait de cuisiner pour un homme toujours absent ou qui n'avait pas de temps pour moi, mais je m'aperçus, que finalement il n'y avait rien qui me porta à rire dans cette parodie de souper fin en compagnie de celui que l'on aime mais qui est négligent au point d'oublier votre existence...

L'absence est une chose trop difficile a supporter, et tout ce que je fis est de vider les plats dans le poêlon,laissant la vaisselle sale et partir me coucher avec mon verre et la bouteille que je fini en me couchant...

Vu mon état le sommeil vint vite, mais l'alcool ne m'apporta pas l'euphorie escomptée et je versait quelques larmes ou beaucoup. La mémoire m'échappe un peu, ce matin, par contre le mal de tête lui est bien présent ainsi que les pleurs qui coulent sur mes joues sans tarir faisant suite à ce souper en tête à tête avec moi...

Que la vie est triste et difficile, parfois je me dis que pas de vie du tout serais préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chez jishin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:17

je lis et relis ce poème, je le connais par coeur, mais alors dis moi pourquoi je pleure ????
et pourquoi me laisses tu partir ???


Mon Pti Rayon De Soleil

Toi mon petit rayon de soleil
Qui illumine mes jours
Et qui hante mes nuits

Toi qui es présente dans chacun de mes rêves
Qui me fais oublier chacun de mes soucis
Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux

Toi qui me rend heureux rien qu’en me parlant
Qui me parle gentiment
Et qui me comprend

Toi qui est toi-même
Qui est simplement gentilel, attentive, attentionnée...
Et qui s’occupe si bien de moi

Toi qui es tendre et si douce avec moi
Qui es un ange tout simplement
Et qui ne fait que des choses bien

Toi qui émerveille ma vie
Qui éclaire mes nuits et mes jours
Et qui ne fais que des choses merveilleuses

Toi qui es simplement toi-même, un ange
Qui fais tout ce qu’elle peut pour rendre les gens heureux
Et qui es tout simplement un amour

Je t’aime !



la couleur du sang de mes larmes

LA FIN D ' UN AMOUR
Chez jishin - Page 3 16ix08ichz





Dans un océan de grisaille baigne mon coeur.

Amères sont mes pensées voulant éteindre ma passion.

J'assiste lentement au fanage d'une fleur,

Que je voulais conserver dans mon coeur tout au fond.


Amour que je n'ai pas cherché

Et qui est venu vers moi subitement.

Dans un gouffre je me suis égaré,
.
Ou je vois s'enfoncer la pureté de mes sentiments.





Chez jishin - Page 3 Pt1ln42vkd




Tu étais toute ma vie et il ne me reste plus que cet amour immense, et ce chagrin , douleur qui m'étreint et ne me quitteras jamais...Toi mon JiSHIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez jishin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez jishin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moi... Jishin de...de...ben de rien
» Chez QuiGon
» Chez Nini
» Chez Draguione
» Chez Sebonemo et Eole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser