Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chez Nini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:43

Nini était heureuse d'avoir enfin sa propre maison. Même si elle était petite, elle l'a trouvait jolie et chaleureuse.

En plus ce soir, une nouvelle amie vint dormir avec son petit chat Pasoah chez elle car elle n'avait nul part où dormir.

Elle se mit à préparer un coin avec de la paille fraiche pour son amie ared et un petit bol de lait au chaton.

Tout d'un coup, elle repensa au joli pendentif qu'on venait de lui offrir. Elle le trouvait si beau et cela lui fit penser à la personne qui lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:08

Aredhel entra à la suite de Nini, après avoir laissé sa jument à l'écurie de l'auberge municipale. L'intérieur de la maison de sa nouvelle amie n'était certes pas très riche, mais propre et très bien rangé. Cà et là quelques touches féminines apportaient une petite pointe de gaieté : un bouquet de fleurs fraîches sur la seule table, un petit naperon brodé simplement mais joliment...
Pasoah se mit à se tortiller lorsque l'odeur d'un bol de lait frais vint lui chatouiller les moustaches. En riant devant son manège, la jeune femme le posa par terre et le laissa aller à sa guise, après une dernière caresse.
Chez Nini Pasoah9bisji7
Lorsqu'elle se retourna vers son aimable hôtesse, Aredhel vit qu'elle contemplait le médaillon nouvellement acquis, un sourire sur les lèvres. La jeune femme s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille :


Tu penses à lui ? Ca n'est pas un mal tu sais... Repense à ce que je t'ai dit ma jolie... Wink

Puis elle l'embrassa sur la joue, prit un pichet et versa un peu d'eau dans une vasque prévue à cet effet et fit une rapide toilette. Cueillant Pasoah qui passait par là par la peau du cou, elle s'étendit sur la paille fraîche, rabatit le drap sur elle et après avoir souhaité une bonne nuit à Nini ferma les yeux, bercée par le doux ronronnement du petit chaton...
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

Après une journée de travail accablante, nini se décida à ranger et nettoyer sa petite maison.
Son image se refléta dans l'eau et elle vit que le pendentif était toujours à son cou.


je devrai le retirer ...

Chez Nini Nv2770jr2

Une larme se mit à couler sur sa joue puis d'autres suivirent. Elle se dirigea vers une petite boite où se trouvait tous ses objets qui avaient de l'importance. Elle y déposa le pendentif et s'assit pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:53

Nini revint des tavernes et bien des choses avaient changé dans sa petite vie. Elle avait enfin trouver l'amour et alla chercher le symbole de cette amour : le pendentif.

Tiens te voilà!!

Elle repartit aussitôt vers les tavernes toute heureuse
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:57

Nini arrive tant bien que mal chez elle avec Ared. Elles sont tellement ivre que le chemin a été long mais elles ont bien ri.

Allez au dodo tout le monde!!!

Elle prend le petit Pasoah et le couche dans son petit panier spécial Pasoah.

Elle prépara la couche d'ared et se dirigea par la suite vers sa couche. Elle était pressée de s'endormir pour rejoindre son petit coeur dans le monde des rêves. POur cela , elle serra dans ses mains le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:45

Nini et Aredhel avaient parcouru les pavés de Dijon en zigzaguant, revenant sur leurs pas, s'arrêtant pour partir en fou rire sans trop vraiment savoir pourquoi et pour repérer leur chemin.

Raaaaaaaaa, mal fichues ces rues qui arrêtent pas d' *hips !* .. d'bouger !!
Bon... n'est où là ..? Hmm... bé j'te suis hein...


Et elles repartirent bras dessus-bras dessous, tant et si bien qu'elle finirent par arriver chez Nini (plus ou moins en bon état Rolling Eyes ).

Aredhel était exténuée... le départ approchait si vite.. trop vite ! Sans doute était-ce pour cela que depuis quelques soirs elle ne partait pas de taverne sans être fin ivre... Oh Dijon allait lui manquer, elle le savait, ses habitants, les belles rues nouvellement pavées, les rires et les danses en taverne...
La jeune femme souhaite une bonne nuit à Nini et installa le petit panier de Pasoah à côté d'elle, puis elle prit place sur la paille fraîche et chercha le sommeil...
Qui sait, peut-être rêverait-elle de sa journée mouvementée..?
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:48

Passant devant la maison de chez nini, Killer n'osa frapper et prefera laisser un petit mot, des croissants et une bouteille de lait.



Le mot disait:

"Bonjour a vous damoiselles, je n'ai osé vous deranger et je prefere vous laisser votre petit dejeuné devant votre porte. J'ai construit ma maison a coté de la votre et j'espere ne pas avoir fait trop de bruit. J'espere que vous viendrez boire un verre vous et...Aredhel Embarassed

Reveillez vous bien

Killer"
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:53

Nini se réveilla et entendit du bruit à coté. Elle vit Killer entrain de construire sa maison.

oh j'ai un nouveau voisin!!

Ared ne l'entendait pas puisque son amie dormait tellement bien. Nini sortit prendre l'air quand soudain elle vit un petit mot et un petit déjeuner tout fait:

Oh c'est adorable!!! il faudra qu'on aille le remercie avant de passer chez Myrielle et Esomak

Elle retourna à l'intérieur et se mit à faire un gateau en attendant le réveil de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

Killer s'approcha de la chaumiere de Nini et y deposa sur le seuil de la porte le paquet cadeau qu'il avait conçu chez lui depuis plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

Nini revenait du marché et vit un paquet devant sa porte:

Tiens qu'est-ce que c'est?...."pour Aredhel"...oh il faudra que je lui donne mais de qui ça peut venir...j'ai ma petite idée.

Elle regarda vers la maison de son voisin killer et se dit qu'elle devrait le visiter pour savoir si c'était bien lui.
Elle rentra pour ranger son sac de nourriture et ranger le paquet d'ared pour le lui remettre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:23

La nuit était tombée... Firaz raccompagnait Ptitnini chez elle. Des choses étranges s' étaient produit pendant cette soirée mais ils venaient de vivre un moment merveilleux tout les deux.

Firaz ne voulait pas quitter son étoile tout de suite, la soiré avait été bien trop courte a son gout...Ils marchaient en se tenant la mains, ils ne parlaient pas mais ils se regardaient et ce regard en disais long sur leurs sentiments...

La lune était pleine ce soir là, la lumiere émise par ce somptueux astre se reflétait sur le pendentif que Ptitnini portait autour de son cou... Avec les jeux de lumiere de la nuit on aurait pu croire qu'il était vivant, illusion ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

Nini embrassa son amoureux pour lui souhaiter un bonne nuit devant sa maison:

J'y vais, ared doit déjà être entrain de dormir. A demain mon coeur.

Firaz partit vers chez lui et Nini le regarda partit sous ce beau ciel étoilé.
Après elle rentra se coucher car la fatigue la gagnait.

Au petit matin, elle était en pleine forme. Ared était déjà partie retirer ses pièges. Elle ouvrit grande ses fenêtres et regarda le beau ciel clair:

Quel merveilleux temps!!!

Soudain elle vit au loin son bien aimé près de chez arnaudine. Elle se demandait ce qu'il faisait. Elle l'observa la scène...
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:42

Surprise par cette gifle, Nini resta stupéfaite mais elle comprenait Arnaudine:

Bon je crois que mon fifi a des choses à me dire ce soir!!

Elle rerentra chez elle et se mit à travailler avant d'aller au taverne.
Au retour des tavernes, elle prépara la couche pour Ared et Pasoah. Elle resortit pour aller chez son bien aimé et lui faire une petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:07

Après avoir laisser Ared chez Fifi, elle vit son amoureux près de la cheminée entrain d'observer le feu qui crépitait.

Elle le rejoignit dans ses bras et l'embrassa tendrement:

C'est bon j'ai laissé Ared chez toi. Au moins , elle dort au chaud.

Elle le vit sourire et ne put s'empêcher de l'embrasser encore plus langoureusement. Elle lui murmura doucement à l'oreille:

Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

Moi aussi... Je t'aime !
Aredhel est bien installé chez moi ? Il ne faisait pas trop froid ? ...

Assis auprés du feu avec sa Nini, il ne pouvait s'empéché de penser que l'amour était la plus belle aventure de la vie ...

Aredhel doit se sentir bien seul chez moi... ?
Mais j'espere qu'elle va resté un petit moment... au moin le temps que sa blessure soit guéri.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:42

Nini arriva chez elle et vit Esomak sortir:

Mais qu'est-ce que tu fais là?....quoi?....tu as retrouvée Ared!!!

Nini se précipita dans sa chambre et vit Ared allongée sur le lit:

Oh mon dieu!!! Red qu'est-ce que tu lui as fait?...Ared pourquoi as tu voulu faire se combat seule?....je n'aurais pas du t'écouter..

Elle s'approcha de son amie et vit que son ancienne blessure s'était réinfectée. Elle alla chercher de quoi nettoyer la plaie et de panser:

Eso tu vas devoir m'aider... si elle bouge....

Elle se mit à nettoyer sa plaie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:58

Plusieurs jours avaient passé depuis qu'un matin Esomak avait cogné à la porte de Nini, Aredhel endormie dans les bras. Depuis, la jeune fille ne s'était pas réveillée, allongée sur une couche, les cheveux épars sur le drap.
Son visage, qui au début paraissait fermé sur un cauchemar, était maintenant plus détendu, les commissures de ses lèvres se relevaient presque assez pour former un doux sourire et ses paupières frémissaient parfois comme sous le souffle léger du rêve.
Chez Nini Sanstitre2bisyq9C'est ainsi qu'elle s'éveilla en ce jour, le soleil perçant à travers le feuillage de l'arbre près de la fenêtre dessinait un voile de dentelle noire mouvant sur son visage lorsqu'elle ouvrit les yeux.
Aussitôt une sensation horrible la tourmenta....

Elle mourrait de faim !!

La main posée sur ventre vide elle se releva, essayant de ne pas prêter attention aux étourdissements qui la prenaient à chaque mouvement trop brusques.
Nini avait dû s'absenter, la petite maison était vide.
Aredhel après avoir fait quelques mouvements pour faire revenir des forces dans ses membres engourdis ouvrit la porte et se mit en quête de chercher du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

En ce matin ensoleillé, Nini revenait du marché. Elle s'inquiétait de plus en plus pour Ared. Elle ne savait plus quoi faire alors elle attendait et s'endormait sur un fauteuil la nuit en tenant la main de son amie.

Soudain, elle crut voir une vision. Devant chez elle, Ared se tenait debout et un peu perdue. Elle courut jusqu'à son amie et la prit dans ses bras.

Oh!!!!!!tu m'as manqué ma belle!!!....tu as faim...mais c'est normal....Viens je vais te faire à manger.

Elles rentrèrent dans la maison et Nini se mit à faire un bon plat pour son amie avec des légumes frais qu'elle venait d'acheter au marché. Ared regardait Nini mais n'avait pas fais attention à ce qu'elle portait à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:24

Chez Nini Colombeag1

Chère Ptinini et cher Firaz,

Je vous écris de la route. Je viens de dépasser Argonne et suis en direction de Reims. Je vais mieux. La route me fait du bien. Mon cheval semble sentir le chemin du pays où il est né... Je voudrai vous demander... avez-vous des nouvelles de Killer ? Oui, je sais, c'est idiot de ma part, mais pour le moment je l'aime toujours et je me fais du souci pour lui. Chaque jour, je prie pour qu'il trouve enfin la sérénité... et l'amour.
Nous aurions pu être si heureux tous les deux. Bon, je ne m'appesantis pas sur mon passé, les choses sont ainsi. Et cela me fait du mal.
Et vous comment cela va-t-il ? Donnez-moi de vos nouvelles, j'en serai heureuse.

Bien à vous et toujours amicalement,

Arnaudine d'Urfé.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

Chez Nini Colombeag1kl7

Chère Arnaudine,

J'ai été ravie d'avoir de vos nouvelles. J'espère que votre voyage se passe bien et que vous arriverez à bon port....J'espère aussi que vous trouverez aussi l'amour et le bonheur que vous méritez enfin.
Concernant Killer, je trouve qu'il retrouve le sourire peu à peu...et il est devenu le nouveau sergent de Dijon...je pense que ce poste lui convient parfaitement.
Concernant Firaz et moi, je ne sais si je dois vous le dire car j'ai peur de vous blesser mais je préfère être honnête avec vous. Firaz et moi, nous nous sommes fiancés.J'espère que cela ne vous blesse pas sinon je m'en excuse par avance.
Pour finir, je dirai que Dijon la belle vit sa vie tranquillement.

J'attends de vos nouvelles

Bien à vous

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:47

Depuis quelques temps, Nini avait des envie d'évasion alors elle décida avec son Fifi d'entreprendre un voyage pour s'aérer un peu.
En revenant des champs, elle se mit à préparer ses affaires ainsi qu'un sac à provision. Elle rangea toute la maison et la regarda en se disant qu'elle lui manquera sa petite maison.

Bon allez !!!chez Fifi maintenant!!!à bientot ma belle petite maison!!!

Elle prit ses affaires, ferma la maison et se dirigea chez Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Nini Empty
MessageSujet: Re: Chez Nini   Chez Nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Draguione
» Chez QuiGon
» Chez jishin
» [Banniere/RP]Chez les Chablais
» Chez Sebonemo et Eole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser