Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chez jishin

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

Chez jishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:34

Ce matin de premier Mai, je savais Jishin de retour, mais en entrant je vis que tout était en ordre, il devait résider chez son oncle...

Je l'avais su par hasard, en écoutant une conversation sur la place entre un groupe de voyageur.

Je n'avais pas eu l'insigne honneur, ni de sa visite, ni même d'un petit morceau de parchemin
me disant qu'il était revenu....

Tout était bien fini, je ne pouvais plus supporter cette négligence à mon égard, je le savais que je n'étais rien, mais je devenais si petite tout à coup, disparaissant dans le sol ou je posais les pieds. RIEN

Je déposais la jolie coupe de fleurs et de muguet que j'avais prépare au centre de la table en laissant un petit mot

Citation :
Soit heureux sans moi, que ces quelques brins de muguets t'apportent tous les bonheurs du monde. Adieu

Chez jishin - Page 2 5c6dcdf374
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:55

Mon prince,

Je m'ennuie de toi, on s'amusaient bien ensemble, j'ai plus personne pour rire je ne ris plus.

Comment faire quand une personne vous manque, je viens dormir dans ton lit presque toute les nuits puisque tu ne viens plus jamais, je respire ton odeur et je crois une toute petite seconde que tu es là....Et je m'endors, dans tes bras, serrée contre toi et j'entends ton coeur battre contre mon oreille ta chaleur me pênetrer nous sommes enfin ensembles.....

Jusqu'au matin, triste, gris et froid car je suis seule, si seule.....Solitude est mon nom
jishin
timide
jishin

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:07

Je rentré très tot ce matin là. Ou très tard. Tous dépend de la facon dont on vois les choses.
La porte de ma demeure n'était fermé que d'un tour de clé. J'avais pour habitude d'en faire deux. Je sortis mon épée de son fourreau.
Deux solution s'offrez à moi. ou Vientiane était passé chez moi( je lui avais laissé ma clé si elle avait besoin d'un endroit ou profiter d'un petit jardin afin d'être au calme). Ou une visite non autorisé était ou es là.
J'ouvris silencieusement la porte et entré.
Je commencé a faire le tour de la demeure pièce par pièce et je la vis là. Si belle et pourtant si fragile. Chaque fois que j'étais en sa présence mon coeur chavirer. Je ne pouvais me lassé de sa compagnie. Et pourtant, le sors avez voulu, que nous ne restions ensemble.
Je rangé mon arme sur la commode, pris un verre de vin sans faire de bruit puis je pris place sur le sofa face à Vientiane et l'observé.
Sa chevelure, ses courbes si délicate. Tous en elle me dévoré mon ame.
Comment une telle souffrance peut-elle être sans avoir le corps blessé.
La voir l'autre soir avec messire Alphius. Rien que d'y pensé...
J'avais mon verre d'un trait et me resservi.
Pourquoi?
Ai-je offensé le seigneur?
Tant de questions sans réponse.
Je posé mon verre sur la commode à coté de mon épée et m'allongé.

Vientiane.Ma belle Vientiane.
T'ai-je a jamais perdu?
Crois-tu qu'un jour notre amour sois possible?
Mon amour pour vous est si fort, si sincère.
Mais, je suis si peu présent pour vous réconforté et vous rendre heureuse.
Arriveriez vous a vivre comme cela?
Pour vous protéger de moi, je me dois de vous tenir a distance de mon coeur.
C'est si dur.

je fermé les yeux. Et m'endormis péniblement ce soir là. Le coeur lourd avec Vientiane si près de moi
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57

Lorsque je m'éveillai, pas de rayon de soleil venant me chatouiller le bout du nez, je me tournais vers la fenêtre, ciel maussade une journée assortie à la couleur de mes pensées...

Il fallait se lever, quitter le nid douillet de Jishin, là ou mes rêves m'avaient transportée, un ciel sans nuage , tout n'était que lumière, une douce lumière ou je reposais telle une enfant entre les bras tendres de l'amour de ma vie....
La triste réalité me disait...lèves toi...lèves toi...Je laissais mes songes repartir et me mis debout;
je retombais comme une masse sur le lit, ébahie, incrédule.........Il était là!!!!!là....mais oui là...Recroquevillé sur le sofa, une jambe trainant a terre, cela était impossible ? Mon instinct me l'aurait dit...Je me serais éveillée...L'aurait entendu................................
Pourquoi mon Dieu...............................................
Pourquoi m'avez vous laisser dormir alors qu'il était si proche..........A le toucher............
Et moi, béate, je dormais à poings fermés....Peut-on trouver une personne plus sotte.....
Il était dans mes rêves peut être ? Je l'avais là a quelques mètres et je dddoooormais......

Je m'en veux, je me battrais et maintenant devais-je l'éveiller, le pauvre tout courbaturé vu sa position et la petitesse du sofa......Le laisser dormir comme lui même l'avais fait en arrivant, mais pourquoi ne pas s'allonger à mes côtés ?

Finalement je me décidais à faire ma toilette, préparer une boisson chaude et l'éveiller, qu'il puisse terminer sa nuit confortablement...
jishin
timide
jishin

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:10

Une main éffleura ma joue.
Ce parfum..Cette douceur..
J'ouvris les yeux. Elle était là. Devant moi, me tendant une boisson chaude tous en souriant. Je me redressé.
Mon dos me faisait mal. Il n'avait aprécié de ce trouver dans cette position. Je retint la douleur pour ne pas mettre dans la gène Vientiane, Que j'avais laisser dormir paisiblement. Au moins elle était en forme. C'est ce qui importé a mes yeux.
Je lui souris.

Merci!
A tu bien dormis?
Cela fait longtemps que tu es réveillé?
J'éspère ne pas t'avoir déranger en rentrant? Je ne m'attender pas à ta présence. Mais cela m'a réellement fait plaisir de te avoir dans ma demeure.
Même si j'y suis peu.

Je l'assaillé de question, je ne savais que dire. J'avais l'impression d'être ridicule. De lui dire n'importe quoi. Plutot que de rester muet.
Je me sentez si désemparé en sa présence et pourtant si heureux de l'avoir a cote de moi.

Je désirez tant la prendre dans mes bras. Mais, j'avais si peur, en faisant cela, de la faire fuir. De la faire souffrir.
Quelle torture pour mon âme.
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:31

[)))))

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:11, édité 1 fois
jishin
timide
jishin

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:58

Je fixé son regard. Si brillant! si doux!
Elle était ma vie, je m'en rendez compte. Mais accepterais telle ma facon de vivre?
Ma voix résonna si fort que cela me surprit moi-même.

Mon aimée. Ma douce.
Je ne puis vivre sans toi. Mais, Seras- tu vivre avec mes absences?
Je n'aspire qu'a te rendre heureuse mais si tu ne peux être heureuse avec ma facon de vivre, je ne saurez te faire souffrir. Et je me refuse a prendre ce que tu es pres a m'offrir. J'ai trop d'amour et de respect pour toi.
De ta réponse dépendra notre avenir.
Sois honnête avec toi-même. N'accepte pas si tu sais par la suite ne pas être heureuse en mon absence. Je ne saurez le supporter.

J'attendez sa réponse avec tant d'empressement. Mais aussi avec crainte.
Crainte de la perdre à jamais. Crainte de ne plus la prendre dans mes bras.
Mon coeur etait comme écrasé dans un étau. Et mon souffle était court.
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

Chez jishin - Page 2 184540922545f71cdd8173dwl1
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:31

Chez jishin - Page 2 Gsppfodkjpgmf6
jishin
timide
jishin

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:59

Vientiane. Tu m'a fait beaucoup de peine à notre derniere rencontre.
Je ne sais que pensé.

Je pense que tu n'as pas du bien comprendre mes mots. C'est pour cela que je ne garde pas de rancoeur sur notre dernière rencontre.
Nous allons attendre d'être certains que nous deux, cela peut vraiement fonctionner avant d'entreprendre un futur comme, je l'envisagé. Il n'appartient qu'à toi maintenant de me dire ce que tu souhaites à présent et dans le futur.

Il y a une chose que je sais, c'est que je t'aime.
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:11

Chez jishin - Page 2 Am918xpujpgmw9

Tout le monde à un ange gardien....Moi aussi...Ou es-tu ? ? ?
Dis moi ? Si je serais toujours aussi forte que maintenant et que ce sentiment si grand qui m'envahit au point de ne plus avoir de pensées cohérentes, saurais-je attendre sans jamais me plaindre ? ? ?
Dis moi, mon ange , pourquoi est-ce moi qui doit toujours faire des concessions, dis moi ?

Est-ce que cet amour si grand qui nous attire lui donne le droit de me demander de tout accepter avec le sourire ? ? ?

Bien sur que vivre sans lui, c'est un coup de poignard en plein coeur, regardez les étoiles allongée dans ses bras, jamais je ne pourrais... Aller danser le soir, jamais je ne pourrais ...

Je n'aurais droits qu'a quelques instants volés au temps, me suffiront-ils ? Saurais-je m'en contenter ?
Ne vais-je pas lui faire des reproches et n'allons pas de nouveau nous quitter pour nous reprendre encore dés que nous nous rencontrerons...Ce qui nous attire l'un vers l'autre est plus fort que tout...Nous prenons des résolutions et au moindre regard je retombe dans ses bras...Et ce sera toujours ainsi, je le sens, je le sais...

Je suis la femme d'un seul homme, tous ceux qui viendront ensuite ne seront que des substituts qui ne m'inspireront qu'une vague affection...Rien de bien attrayant...

Mon amour pour lui est si grand que rien ni personne ne pourra l'éteindre ni même l'atténuer.
Accepter, oui Accepter un amour qui ne sera qu'attente, attendre, attendre encore attendre et lorsqu'il sera là, l'accueillir avec un sourire plein de tendresse. car c'est la vie qu'il envisage et qu'il me faudra partager. Facile pour lui, mais pense t-il à moi ?
A toutes ces heures de solitude, et tous ces problèmes à résoudre seule. Vie difficile s'il en fut.

Je ne serais que le repos du guerrier, pas de plainte, pas de jérémiades, sourire , être gaie, ainsi il sera heureux, tout lui semble facile.....
Etre prés de lui, vivre avec lui , un rêve impossible, seulement quelques petites heures par-ci par-là quand il pourra se libérer et pourtant c'est le choix que je vais faire ...

Vivre sans lui est impossible autant ne pas vivre.....

Vivre ou mourir voilà mon choix alors je vais vivre avec ma souffrance enfouie tout au fond de moi pour quelques moments de bonheur.

Car je l'aime plus que tout, je n'aime que lui et ne veux vivre que pour lui.

Viens, viens JISHIN viens me chercher et garde moi

Je vois que même le temps pour écrire te manque. Tes posts se font de plus en plus courts, sans doute n'as-tu plus rien a me dire. Fais moi rire♫♫♫♪♥♪♪♫♥fais moi rire♫♫♫♪♥♪♪♫♥ fais moi rire♫♫♫♪♥♪♪♫♥de joie,de joie fais moi danser♪♪♪♣♫♫♪♪♫♪♥♫♫♪♪♪♥♫
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:12

Chez jishin - Page 2 9a12c38305

PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS

FONT PLUS QUE FORCE

NI QUE RAGE..........
jishin
timide
jishin

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:08

Vientiane.
Je t'ai encore délaissé. Je sais c'est une habitude maladive chez moi Laughing
J'aimerais savoir et d'une comment tu vas?
Si tu n'est pas trop décu de ne pouvoir siegé au conseil ( ce n'est que partie remise)
Et si tu as eu le temps de reflechir à ma demande? Embarassed

HRP: desole de mon absence. mais quand la tempête ce présente, vaux mieux être prévenant Laughing /HRP
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:29

___________________________Chez jishin - Page 2 E58ajpgyt0

tu sais que mon choix est fait depuis longtemps

Sombrer dans le rêve
sombrer dans l'oubi
Glisser doucement
Toujours plus prés
Plus prés de toi
M'enliser,
M'abîmer
Au creux de tes bras
Perdue aux yeux de tous
Dans la brume de tes yeux
Toujours olus prés
Plus prés de toi

Ne plus penser
Seulement aimer
Ne plus vivre sans toi
Mon souffle...
Ta respiration...
Un seul être
Capitulation

(HRP) J'espère que la tempête est passée, que le calme est revenu au creux de ta vie
et te souhaite tout le bonheur du monde. Val
jishin
timide
jishin

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:10

Vientiane. Ma douce vientiane.

Jishin ce mets a genoux devant elle et lui tend un anneau.

Chez jishin - Page 2 Alliancedi4.th

Veux tu devenir ma femme. Pour le meilleur et pour le pire.

Dis jishin avec son plus beau sourire.

HRP: Y A encore un peu de houle en mer mais les nuages ce rétractes. Wink /HRP
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:07

Chez jishin - Page 2 Dyn006small150308307jpeyy6

Lorsque je vis Jishin s'agenouiller, je pensais qu'il allait me demander pardon de ses longues absences....
Mais ce qu'il me dit :
Citation :
veux-tu devenir ma femme, pour le meilleur et pour le pire
me bouleversa si fort que des larmes de joies coulèrent sur mes joues sans que je puisse en arréter le flot, d'une voix tremblotante je dis

-ooh! ooouiiii, ciel qu qu' elle eest beelle, c'est poour moi !

Je n'arrivais pas a y croire, tout me semblait trop beau, j'avais atteint le ciel, je volais parmi les anges, au dessus des nuages mousseux, tous blancs, Jishin me tenait par la main et nous survolions le monde...

Avec un simple regard, tu as conquis mon coeur

(HRP) Je suis désolée que tu ais des problèmes...Je pense que tout va s'arranger et que tu pourras accorder un peu plus de temps à ta nouvelle future épouse (lol)
Tu as changé ma vie si monotone
Et m'a fais vivre le bonheur !

Malgré tes silences et tes absences
" Je t'aime "
je rêve avec toi de faire ma vie.
Et comme pour Quasimodo être ta bohême !

Le matin je pense à toi
Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras
Mes pensées et mon coeur sont à toi,
Ma vie ne rime à rien sans tes bras !

Tu me fais découvrir la vie,
Tu fais naître mes rêves et mes envies
Mon coeur devant toi est en pause.

Tu m'es plus précieux que tout,
Je te veux pour l'éternité
Je t'aime, je t'adore
Tu me comble de ta gentillesse

(HRP) Je suis desolée de cette houle qui a traversé ta vie, je souhaite que tout s'apaise pour toi et que tu retrouve la paix et un bonheur sans nuage, " la vie n'est pas un long fleuve tranquille"
jishin
timide
jishin

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:00

Ma joie était à son comble. Mes malgré tous en acceptant de devenir ma femme, elle me prouvez combien je compté pour elle.

Ma douce, tu ne sais combien tu me remplis de joie et de bonheur.
Cela mettra du temps à tous organiser et de plus, je suis mandé par mon oncle car les brigands redouble d'éffort ces derniers temps. La lance du Brionnais va ce reformé pour épurer la Bourgogne. Selon les informations de mon oncle, nous organiserons notre unions.
Cela te convient-il ma petite fleur.

Je la pris dans mes bras et l'embrassé tendrement.
Je t'aime ma princesse.
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:16

Jamais je ne pourrai me séparer de Jishin, je l'ai attendu tant de temps que son nom s'est écrit en lettres de feu dans mon coeur...
Je sais que je souffrirai encore...
Je sais que je l'attendrai en vain parfois...
Mais il est ma vie, mon avenir et ma fin...

La première fois que j'ai entendu ta voix, j'ai eu le coup de foudre pour toi.
J'ai caché mon amour tout au fond de moi, pas un instant ne passait sans que je pense à toi.
Pendant longtemps, durant ta si longue absence, je n'ai cessé de t'imaginer,te modeler pour moi, tout en toi me plait, ton esprit, ton allure, ton humour...

Quand je te parle, mon coeur chavire, notre relation est soudée par une amitié aussi forte que je le souhaitais.

En espérant t'avoir touché au plus profond de ton coeur,
que dis-je, notre coeur Chez jishin - Page 2 6d233637a0
Je te moi aussi " Je t'aime "
Garde moi dans la douce chaleur de tes bras.
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:29

Chez jishin - Page 2 3eabad9b4f

JISHIN ,

Dis, quand reviendras-tu,
dis, au moins le sais- tu ?

Je t'attend inlassablement arf!
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:39

Chez jishin - Page 2 19f97250d9

Je veux humer ton doux parfum, je veux lire
en ton âme au travers de tes yeux,
et dire des mots doux, les sussurer à ton oreille.
Moi Je ne veux que toi.
Veux déposer mes lèvres sur les tiennes,
et enlacer ton corps de mes bras amoureux
Je veux sentir battre ton coeur,
et je veux écouter la musique de ta voix,
oui Je m'abreuverais du flot de tes paroles
Je me nourrirais de ton amour,
Ma vie est tienne, mon coeur est tien
Et sur le sol, je tomberais, mon ange,
si mes espoirs Devaient s'envoler,
moi je ne veux que t'aimer

POUR TOI JISHIN
jishin
timide
jishin

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:15

Ma douce.
Vos poemes sont reconfort pour mon coeur. Je ne cesse pas de m'en délecter.
Je suis heureux de pouvoir avoir comme compagne une femme dont le coeur est bercé par les muses. Je ne me lasserais jamais d'entendre ses mots qui sont douceurs a vos lèvres.
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

Mon jishin,
Mes poèmes te disent ce que je pense de jolie façon et me font surtout passer
ces longues heures de solitudes dans lesquelles je vie.

Je sais que tu ne peux faire autrement, mais bien que je me le repète à longueur de journées et des nuits sans sommeil, j'ai beaucoup de mal à m'y faire.

Mon amour pour toi est si grand et fort et je souhaite qu'il résistera à toutes ces vicissitudes de la vie pour n'en garder que les moments d'amour intense que nous passons ensemble

ARISTOTE VEILLE SUR NOUS JE TE PRIE
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

Chez jishin - Page 2 H2vtn7pnzy

♫♥♥♪ VIENS JE T'EMMENES ♫♥♥♪

Pour renaître et refaire ce voyage, vers des étoiles lumineuses et câlines
Ou les roses parfument notre passage, loin du brouillard et de la pluie fine.
Malgré le passé qui me brule encore les yeux, je nous imaginent papillons, volant dans les cieux
Et plus beaux qu'une étoile lumineuse, nous charmons l'infini comme une perle de rosée
Comme une caresse, comme un baiser volé, nous peignons le ciel de nos doigts qui chantent
Pour fleurir nos mémoires de pensées énivrantes, notre élégance illumine nos gestes,
Pour parfumer mon coeur, pour m'emmener loin de tout
Tu m'offres une étoile de douceur, pour parfumer à l'infini ce bonheur...

Ce soir, je reste chez toi... Je veux partager ton lit avec ton ombre.
Doucement je m'allonge sur la courtine, je respire ton parfum qui reste imprégné
et m'énivre, je me roule, m'enveloppant dans le linge et dans ton odeur, ne faisant plus qu'un, doucement, révant de toi, de nous mes paupières se baisssent cachant mon regard couleur d'ambre et je m'endors dans tes bras....
jishin
timide
jishin

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:04

Ma douce petite fleur...
Que dire apres ses vers!!
... Je vous aime, ma muse. Very Happy
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

gentil, joli, mais trés trés court.

Je pense que vous ne savez quoi me dire, ou n'avez rien à me dire, me trouver dans votre lit, somme toute est tout a fait normal, ou bien avez vous peur d'un autre post trop audacieux.

Vientiane est un peu déçu par ces ttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrééééééééééééééésss
petit moments passées ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez jishin   Chez jishin - Page 2 Icon_minitime

Chez jishin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant