Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chaumière de Lyrie

Aller en bas 
+5
dragonorange
Firaz
Douce vientiane
Myrielle
Arnaudine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

- Cela ne m'étonne pas, elle a probablement oublié de vous écrire, pardonnez-lui, ça n'a pas été simple pour elle ce déménagement... Mais elle vous répondra sans doute. Je dois lui écrire pour lui dire que je suis bien arrivée, je lui en parlerai !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:42

HRP : J'ai changé le nom de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon.kanak.fr
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:59

Lyrie refait le décor intérieur de la demeure que lui a donné Arnaudine. Elle soupire en pensant à sa cousine :

" Mon dieu que sa vie est compliquée... Enfin, c'est sa vie, pas la mienne... Mais je ne me laisserai pas abuser par le premier venu, Foi de fille de Bergeris !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25

Lyrie prépare ses balles, massues et torches pour la fête de ce soir. Tout cela lui fait penser à ce beau Fenris, disparu trop tôt, et qui lui a appris le métier... Elle regarde le ciel, la larme à l'oeil et dit à voix haute :

- Tu me manques mon ami... Ce soir je jonglerai et je cracherai le feu pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Lyrie regarde dans la rue : personne ! Viendra-t-il seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

Le jeune homme vint a l'adresse indiquer par Lyrie, il regarda la chaumine quelques instants, ça avait l'air bien modeste, mais il n'etait pas venu pour la maisonnée aprés tout.
Il lissa rapidement sa tenue et toqua a la porte, faisant "apparaitre" un bouquet de roses rouges dans sa main pour la personne qui habitait là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:20

Elle devait guetter derrière la porte, puisqu'elle ouvre aussitôt. Un grand sourire accueille son nouvel ami.

- Entrez je vous prie. Ma modeste demeure vous ouvre grand ses portes... Je... je peux vous offrir quelque chose à boire ? Un vin de bourgogne peut-être ? Vous me direz qu'ici, il n'y a pas mieux...

Elle se sent un peu bête... Elle espère qu'il ne s'en apercevra pas. Comme il a un peu de mal à entrer, elle le tire par la main.

- Vous n'allez pas me dire que je vous fais peur tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:27

Row rit, se laissant entrainer a l'interieur par la jeune femme.

Peur ? c'est vous qui devriez avoir peur plutôt !

Il sourit de maniere enigmatique et regarde la jeune femme

Va pour un vin de Bourgogne alors.....c'est assez sympathique votre maison...petit mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

- Cette maison m'a été donnée par ma cousine Arnaudine. J'ai hérité de ces meubles, mais pas de sa fâcheuse manie de s'amouracher de n'importe qui... et puis, je n'ai pas peur, messire Rowenda, je ne me fais aucune illusion quant à... bref... je ne cherche pas de "régularité", juste vivre les bons moments qui me seront proposés, offerts par la vie... Certains diront que je ne suis pas dans la norme, mais je m'en moque. Voilà.

Puis elle tend un verre à Rowenda et lui fait signe de s'installer, si il le souhaite près de la cheminée. Elle même s'installe sur un grand tapis qui se trouve là, déposé par Arnaudine.

- J'aime la vie et ma liberté Rowenda, et je n'ai pas l'intention de me laisser "domestsiquer" par un homme. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

Row obtempere et s'assoit sur le tapis a coté d'elle, buvant une gorgée du vin offert, il regarde Lyrie avec un sourire.

J'aime bien la part de sauvagerie des jeunes femmes.....c'est toujours fort agreable.
Vous faites en tout cas une maitresse de maison trés agréables, mais je suppose que vous ne m'avez pas vraiment inviter pour bavasser a propos de votre mobilier....
Quand au fait de vivre de bon moments, je ne peut pas me permettre d'offrir plus aux dames même alors qu'elles ont des charmes tels que les votres.

Il sourit et s'approche un peu d'elle sur le tapis, son verre en main.

Alors, puis-je savoir dans quel but une si jolie femme m'a t'elle inviter en sa demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:09

Lyrie sourit, le regard pétillant. Elle prend le verre des mains de Row, qu'elle pose un peu plus loin. Puis, dessinan, d'un doigt léger, le contour du visage du jeune homme, elle approche ses lèvres des siennes et y dépose un tendre baiser...

- Ces explications vous satisfont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:19

Ferme les yeux le temps d'apprecier le baiser de la damoiselle puis les rouvre pour la regarder dans les yeux, le regard rieur et amusé. Il regarde son verre comme un enfant a qui on a enlever sa friandise puis la jeune femme avec convoitise.

Je dirait plutôt que je n'ai pas trés bien compris et reclame de plus amples explications....

Sur ce il se penche au dessus de la damoiselle, la dominant de sa taille et l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:57

Répondant à ce baiser avec grande fièvre, elle se permet de répondre, tant qu'elle le peut encore :

- Vous me semblez être fort gourmand messire... Sachez que je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:59

Row sourit a la remarque de la jeune femme et pose tranquillement sa main sur sa hanche.

Gourmant ? Mais pas du tout voyons, cependant il est vrai que vous êtes apetissantes et que je ne serait pas contre l'idée de vous devorer....

Il rit et l'embrasse alors dans le cou, lui mordillant legerement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:03

A quoi bon tergiverser davantage ?... Elle l'attire à elle, sur ce tapis si accueillant... "Arnaudine l'a fort bien choisi ce tapis, rustique, mais confortable..." Elle embrasse le jeune homme avec une passion dévorante...

- Je vous avais bien dit que moi aussi j'étais gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:06

Il fait attention a ne pas l'ecraser en tombant sur elle, la regardant dans les yeux, il glisse doucement ses mains sous le haut de Lyrie alors qu'elle l'embrasse, caressant doucement ses hanches avant de l'embrasser passionement a son tour.

Hummm je croit que ça ne va pas être un probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:24

Suspect Non mais espèces de curieux, vous n'imaginez pas que vous allez lire le reste non ? PTDR... Razz

CENSURE...
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:39

[Quelques temps aprés, sur le tapis au milieu de vétements epars Rolling Eyes]

Row la regarde dans les yeux souriant, en profitant pour admirer le corp de la jeune femme avant de recuperer le verre de vin mis a l'abri avant les ebats et d'en boire une grande gorgée.

Cette coupe de vin fut vraiment agreable a partager....

Il léve son verre en direction de Lyrie avant de le finir et le reposer a sa place.

...et ce tapis est confortable, je croit que je commence même a apprecier la Bourgogne...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

Lyrie regarde le corps de Row... Bien charpenté, parfaitement proportionné, cet homme sait être délicieux. Tendre quand il le faut, puissant, suffisemment câlin et doux, il l'a comblée. Elle se dit que la vie est bien étrange. Fidèle, toutefois, à ses principes de liberté, elle préfère regarder le feu durant un moment. Elle se lève, va rechercher la carage de vin sur la table. Elle propose d'un geste de resservir son amant d'un soir. Elle se verse du vin elle aussi et lui dit :

- Je te remercie pour tout. Tu es libre de rester avec moi ce soir... et cette nuit, ou de repartir. Je ne retiendrai pas. J'aimerai bien que tu restes mais... tu fais comme tu veux.



Elle se rapproche de lui, et se serre contre la peau de Row, si chaude près du feu. Sa tête posée sur l'épaule du jeune homme, elle ferme les yeux, pour savourer ces instants de bonheur... Il est si fragile le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:26

Il lui sourit et lui fait signe de resservir un verre qu'il pose a l'ecart. Il la regarde faire, admirant chaque courbe de son corp de maniere plus qu'indecente, il l'ecoute et la laisse le rejoindre, sur le tapis, l'enserrant de ses bras.

Tu n'a pas a me remercier....c'etait un plaisir partagé dirais-je, et même plus que partagé. J'ai beaucoup apprécié ces instants...tu es vraiment ravissante...

Ce disant il suit du bout du doigt legerement la courbe généreuse de sa poitrine avant de le faire glisser plus bas sur son ventre doux et ferme.

et aussi trés apetissante, tu n'imagine peut être même pas a quel point.....je vais rester.

Il l'embrasse avec tendresse, glissant ses mains sur ses reins de maniere un peu rude.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:41

Elle répond à ce baiser, puis l'écartant d'elle, se relève, l'incite à en faire autant et le tirant derrière elle, l'emmène à sa chambre... tout en douceur... Pour finir une nuit bien, mais alors là, fort bien commencée !

Les yeux dans les yeux, elle lui dit alors :


- Je ne sais combien de temps durera notre liaison, mais j'aimerai que cette maison reste pour toi toujours un refuge, un hâvre de paix.

Elle glisse alors un doigt sur le torse de Row, regardant la peau frémir du désir de l'homme. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Un sourire de victoire en quelque sorte : pour l'heure il est à elle et rien qu'à elle ! Elle recule vers sa couche, en l'attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:06

Il la regarde se lever en souriant, profitant de pouvoir la voir sous un angle different, puis se léve et la suit, se laissant entrainer jusqu'a la chambre. Voyant qu'il s'agit d'une chambre il sourit a la jeune femme qui semble avoir de la suite dans les idées...

Je pense que ça le restera....quand a notre liaison....elle durera jusqu'a ce que tu trouve mieux, je doute que cela ne soit bien long a venir, tu a tout ce qu'il faut pour seduire, et aussi pour combler....

Il la suit vers la couche et se laisse tomber avec elle dessus dans un tendre baiser, la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:53

Lyrie explose de rire... et lui met une tape sur les fesses...

- Non mais dis-donc toi, espèce de crapule ! Pour qui me prends-tu ? Crois-tu que je sois si facile que cela ? Détrompes-toi mon doux amant, je suis plutôt fidèle... Et puis tu dois repartir chez toi non ? Alors, si tu pars, je resterai seule, je le sais... Il ne vaut mieux pas que je m'attache trop à toi, j'en suis consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda

Rowenda


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:32

Rit et lui mordille doucement les levres.

Doucement avec mes fesses ma belle....Je ne cherche pas a me debarasser de toi rassure toi, mais dis moi, on c'est rencontré il y a quoi ? 3 jours ? et je suis déjà dans ton lit sans parler de ton tapis, je n'appelle pas ça être bien difficile.

Il la pousse gentiment sur le lit et l'embrasse tendrement.

Oui, je risque de repartir prochainement, et ce sera toujours trop tôt alors profite que je soit là au lieu de parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Lyrie sourit cruellement...

- Tu risques même de partir plus tôt que tu ne penses... J'accepte beaucoup de choses, sans doute suis-je "facile" à tes yeux, mais sache que celui qui a mon corps, n'a pas forcément mon coeur...

Elle se lève, se rhabille, descend dans la salle, lui rend ses vêtements et ouvre la porte.


- Tu peux partir dès maintenant si tu veux... Je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière de Lyrie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaumiere De Killer Croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser