Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chaumiere De Killer Croc

Aller en bas 
+4
Aredhel
ptitnini
Douce vientiane
Killercroc
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:41

TOC...TOC...TOC...BAM...TAP...

La journée fut rythmée des coups de marteau, de scie et de tous les instrument possible, mais elle etait enfin prete, ma chaumiere, CHEZ MOI^^

Une fois construite Killer rentra a l'interieur et travailla sur la decoration, plein d'entrain.
Il voulait que sa chaumiere soit finie quand ses ami(e)s viendraient


Quel labeur! mais la voila terminée cheers. Pour feter ça je vais m'offrir un petit verre^^.

Killer prit la chaise en bois qu'il avait fabriqué et s'installa sur sa terasse en sirotant un verre et salua tous les passants...
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

-Hello Killer, êtes vous là

Vientiane en voyant que Killer avait emménagé ne put s'empêcher de s'arrêter pour le saluer lui souhaiter la bienvenue et à l'occasion l'aider dans ses rangements.
Des bruits de marteau se faisait entendre toc...toc...toc....
L'entendrait-il avec tout le bruit qu'il faisait car tout en martelant elle l'entendait ronchonner.
Elle se décida et ouvrit la porte tout en l'appelant !


Killer c'est Vientiane, Killer.............

Finalement il se retourna avec un grand sourire en la voyant

Killer, je viens vous souhaiter la bienvenue parmi nous, et à l'occasion vous aider si une main féminine peut vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

Se retournant sur Vientiane
Oh oui, avec plaisir Very Happy j'ai quelques bricoles a ranger, et ensuite, gueuleton général Cool
J'invite tous les Dijonnais a venir prendre l'apero^^
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:37

S'appuyant sur le rebord de la porte d'entrée, Killer regardait a coté de chez lui, chez Nini et se demandait si Aredhel etait encore la ou si elle etait partie...

Bon...décidement cette maison est trop vide pour moi, j'espere qu'on viendra me rendre visite quand meme Sad

Tiens j'ai une idée!!! Very Happy

Killer s'installa sur sa chaise, dehors et commenca a sculpter un petit chat dans un morceau de bois, il comptait l'offrir a Aredhel.


Toc...Toc...Toc

Le petit chat sculpté il alla le edposer sur le pas de la porte de Nini avec un petit mot "Pour Aredhel"
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

Nini s'approcha de la maison avec un petit gateau et de la limonade afin de souhaiter la bienvenue à son voisin:

Toc...Toc...Toc...

Elle attendit la réponse sous un soleil rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

Toc Toc Toc

Tiens qui est ce???


Ouvrant la porte Killer apercoit Nini et l'invite a rentrer

Oh Bonjour Nini^^, ne restez pas la et rentrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:10

Bonjour Killer!! je viens pour souhaiter la bienvenue à mon nouveau voisin mais je ne vais pas pouvoir rester très longtemps. Tenez j'ai apporté un petit gateau ainsi que de la limonade

Nini rentra et tendit le gateau ainsi que la limonade
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

Killer touché

Oh, chouette!!! ça tombe bien j'ai faim^^

Prend la bouteille de limonade et essaie de chercher tant bien que mal 2 verres relativement propres

Voila qui fera l'affaire Very Happy Merci beaucoup pour tout Nini, votre gateau est delicieux, milles merci Smile

Killer mange quelques bouts et se regale Wink

MIAM, Delicieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

Après avoir bien discuté, Nini devait retourner chez elle:

Merci pour votre accueil cher voisin!!
Il faudra qu'on fasse un pique nique avec tous nos voisins!!

Nini salua killer et repartit chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

Avec plaisir Nini, j'en serais ravi Very Happy

Saluez Aredhel pour moi et souhaitez lui un bon voyage s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

Lorsque sieur Killercroc était parti de taverne en saluant vaguement l'assemblée, Aredhel l'avait regardé faire, perplexe. Puis elle s'était excusée à son tour et était partie à sa recherche. Voyons, où aurait-il pu aller..?
Ah ! Elle s'était souvenu qu'il venait d'emménager dans la petite maison voisine de celle de Nini, aussi elle s'y dirigea d'un pas vif, appréciant la douceur du vent du soir.
Tiens ! Redressant la tête elle aperçut Nini qui quittait la maison de Killer. Elle lui adressa un signe de la main de loin, puis se présenta devant la porte et tocqua par trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

Toc Toc Toc

Dis donc, je suis demandé aujourd'hui!!! Very Happy

En ouvrant la porte, Killer crut avoir une attaque, son coeur battait encore a rompre. Montrant le moins possible ses sentiments, Killer salua Aredhel et l'invita a rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Le temps que Killer vienne lui ouvrir, Aredhel tenta de reprendre un peu ses esprits et de ne plus vaciller :s Hé oui, (encore une fois) elle était complètement ivre... ses amis avaient voulu fêter son départ, et elle avait plus qu'il ne fallait.

Ah ! B'soir Killer ! Euh je.. je m'excuse, j'suis pas très *hips !* nette, trop bu... Alors euh bin, voilà, juste pour vous dire que j'peux pas reprendre la route ce soir, dans cet état...

Ayant fini de parler elle se tint là devant lui, ne sachant trop quoi dire d'autre, se demandant même pourquoi elle était venue, et si elle arriverait à ne pas tomber dans les 5 prochaines minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Regardant Aredhel, Killer se mit a rire Laughing

Eh bien ne restez pas la, vous allez vaciller!

[/i]Killer prit le bras de Aredhel et l'invita a rentrer

Je crois que vous serz mieux a l'interieur, venez, nous allons prendre un verre et nous irons dormir ensuite, je pense que vous en avez...plus que besoin Smile
Comme promis je m'installerais dans la baignoire Neutral



Killer aida Aredhel a s'asseoir et lui proposa un verre que celle ci refusa. Puis il s'assit a coté de Aredhel.

Alors que s'est il passé aprés mon depart?
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:26

Aredhel remercia Killer d'un signe de tête lorsque celui-ci l'aida à s'installer sur une chaise. Ainsi elle risquerait moins de tomber, et peut-être le mal de tête qui commençait à lui marteler la tête s'estomperait-il...

Bé, après mon.. euh.. après votre départ *hips !* 'se sont mis tous à me payer des verres !! et valà le résultat, je peux plus monter à ch'val... et jme sens toute... toute bizarre...

Elle s'interrompit après avoir dis celà, consciente que ses paroles ne devaient avoir guère de sens. Et puis, c'est vrai qu'elle avait été saoulée en taverne, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pensé à avertir le tavernier qu'elle refusait l'alcool que bien tard... Et si elle l'vait sciemment voulu...? Afin de ne pas trop réfléchir à cette question elle se concentra sur elle-même et tenta de ne plus pencher d'un côté et de l'autre.

Dites... z'auriez pas un peu de tisane ? 'me sens pas bien...

Elle dû s'accrocher de toutes ses forces au rebord de la table pour ne pas basculer tant la tête lui tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Killer hocha la tete et alla en cuisine pour servir une tisane a Aredhel. En revenant il l'apercut endormie dans le fauteuil. Il la porta jusque dans sa chambre, la coucha dans son lit et lui posa une couverture sur le dos.

Killer sortit aussitot de la piece et se dirigea vers la salle de bain ou il passa la nuit dans la baignoire.


Bonne nuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

Une fois Aredhel partie, Killer rangea un peu la maison et entreprit quelques menu travaux dans l'attente de voir quelqu'un passer lui dire bonjour et de lui offir a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10

no comment


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:15

idem


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:29

quelle cloche alors !


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

idem


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:44

censured


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:48

idem


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:54

[ibof


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:58

idem


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaumiere De Killer Croc Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaumiere De Killer Croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser