Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chaumière de Lyrie

Aller en bas 
+5
dragonorange
Firaz
Douce vientiane
Myrielle
Arnaudine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonorange

dragonorange


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:17

j'espert que le bouquet vous portera chance
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:19

Arnaudine met son bouquet dans l'eau et s'installe près de Dragonorange... Elle se trouve bien là, pour une fois, un homme est gentil. Espérons que cela durera au moins un moment !
Revenir en haut Aller en bas
dragonorange

dragonorange


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

puis-je vous posé une quetion
que recherchez vous a dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:36

Arnaudine regarde Dragonorange au fond des yeux et lui répond :

- Je suis venue à Dijon il y a quelques temps, pour rejoindre mon fiancé, Marcus10 de Mayran Chamisot, mais je ne sais pas pour quelle raison, il a fini par ne plus donner signe de vie. Firaz est venu alors. Il a été gentil. Mais... mais il m'a quitté pour une autre. Alors, j'ai décidé de partir : je vais rejoindre les infirmières de l'armée. C'est pourquoi, je n'attends plus rien de Dijon, et pas grand-chose des hommes en général Dragonorange. Si cela peut vous rassurer ! Passer un moment avec eux oui. Mais désormais, je resterai toujours méfiante. Si vous saviez tout l'amour que j'ai à donner ! Enfin, peu importe. Voulez-vous un peu plus de vin ? Un morceau de gâteau aux noix ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonorange

dragonorange


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:43

oui volontier vous pouvé m appelé Drago

Drago mange du gâteau

moi j aime une femme mes elle ne voeux pas de moi elle doit repartir demain je croix, elle ma brisé le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:47

Arnaudine se lève...

- Ah... je vois... je ne suis pas une infirmière du coeur drago... Si tu cherches auprès de moi une consolation à tes misères, tu es tombé sur la mauvaise personne, j'ai donné. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
dragonorange

dragonorange


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:58

Arnaudine sa va trop vite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dragonorange

dragonorange


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:58

je suis dsl revient a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
dragonorange

dragonorange


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

ou ou je sais que tu est la
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:26

Arnaudine a du mal à rentrer chez elle. Toutefois, elle y parvient. Elle pleure sur sa confiance en les hommes, sur l'amour qu'elle voulait leur donner. Aucun, vraiment, aucun n'a mérité qu'elle s'intéresse à eux. Elle est vraiment ivre. Elle parvient à faire jouer la clef dans la serrure, ouvre sa porte et va se coucher, après avoir bien refermé. Elle a donné sa démission du poste de douane,demain elle peut dormir lontemps. Après, quand elle sera remise de la formidable cuite qu'elle vient de prendre, elle adhérera au premier groupe libre qu'elle trouvera et partira, sans doute dans quelques jours. Ici, la vie n'a plus le moindre sens. Peut-être qu'ailleurs ? Elle sombre bientôt dans un sommeil lourd peuplé de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
dragonorange

dragonorange


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:45

ne part pas Arnaudine
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:29

Arnaudine reste je t'aime et tu es ma seule amie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

Arnaudine ouvre sa porte. Elle écrit, à sa marraine, à Anslek, à vVentiane, à sa cousine Archie et à Alphius, qui se dit son ami, à peu près la même chose :

J'aime Killercroc. Je n'en peux plus. Pardonnez-moi, je vous aime.

Arnaudine.


Puis elle va dans sa malle, chercher sa plus belle robe, l'enfile, retourne dans sa pièce principale et éteint le feu. Elle arrête la pendule. Elle prend une fiole dont elle dispose depuis longtemps. Elle prend dans sa main un galet de son pays de Dieppe. Elle avale le contenu de la fiole. Elle se dirige vers la taverne.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

Arrivant devant la porte de Arnaudine, Killer donna un violent coup de pied dedans et l'ouvrit. Une fois a l'interieur, il deposa Arnaudine sur le divan. Il lui installa une couverture sur son corps puis reflechit...

Reflechis...reflechis...Vientiane!!!!! elle saura quoi faire! elle sait toujours quoi faire!

Killer sort de chez Arnaudine en courant et file en direction de la taverne pour prevenir Vientiane. Comme si le village n'etait pas assez mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

Killer que se passe t'il, je ne comprends plus rien ou est Arnaudine ?


ARNAUDINE? ARNAUDINE QUE FAUS TU , REPOND MOI
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

Ne trouvant pas Vientiane en taverne, Killer retourna chez Arnudine et croisa Vientiane!!! Terrorisé, il dit:

Vientiane, aide moi! Arnaudine, elle s'est empoisonnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

Vientiane entre dans la maison, elle voit Arnaudine allongée sur son lit dans une robe splendide.....

Elle est inconsciente, que lui est-il arrivé, qu'a t-elle fait ?

Elle voit une fiole qui est tombée de sa main et roulé jusqu'au pied du lit.....

Mais qu'a t-elle donc encore avalé, vientiane renifle les quelques gouttes qui restent en prend une et la dépose sur sa langue, le gout en est amer, et en même temps ce parfum d'amande lui fait de suite deviner ce qu'elle a ingurgité.

Elle retourne Arnaudine sur le côté et lui enfonce les doigts tout au fond de la gorge, pas de réaction.............Elle court à la cuisine et prend une cuillère, tant pis si elle souffre ensuite de la gorge...........
Elle enfile le manche très profondément en le faisant doucement tourner, un hoquet, puis un plus puissant et enfin un liquide verdâtre qu'elle vomit en une seule fois..............

Une transpiration froide mouille son front, Vientiane repars à la cuisine, trouve du lait ;
revient lui ouvre la bouche et lui fait ingurgiter la moitié du flacon puis reprenant le cuillère recommence son manège, cette fois elle s'est munie d'une écuelle et effectivement les vomissements sont plus important avec quelques filaments verts...

Vientiane se dit qu'elle est arrivée à temps encore une fois, Arnaudine est épuisée, elle la nettoie convenablement enlevant l'odeur fétide, le couvre chaudement et ouvre un peu la fenêtre pour aérer un peu.......

Puis elle s'assied et recommence à veiller.................

Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:42

Ayant l'impression d'etre totalement inutile, Killer se recula et laissa faire Vientiane qui semblait savoir ce qu'elle faisait. Une fois Arnaudine couverte et le sol nettoyé, Killer s'approcha de Vientiane et lui confia qu'elle pouvait rentrer, qu'elle avait besoin de se reposer.

Je vais prendre le relais Vientiane, merci pour tout.

Vientiane sortit de la maison et Killer prit une chaise et s'assit prés de Arnaudine, endormie.

Pourquoi as tu fais ça, pourquoi? Toi qui me reprochait ma lacheté...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:54

Arnaudine reste un long moment inconsciente. Mais elle finit par ouvrir les yeux. Quand elle aperçoit le visage de Killer, elle se met à pleurer. Elle cherche à parler, mais ne peut pas. Elle est aussitôt prise de haut le coeur et ne veut pas être malade devant lui. Alors, elle pleure et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:04

Elle se lève, empêche Killer de parler. Elle prépare ses affaires, et s'approche de lui une dernière fois. Puis elle l'embrasse, et s'en va. Jamais elle ne reviendra à Dijon. Elle laisse son champ, peu lui importe, elle repart à zéro, c'est mieux comme ça. Ells sort, laissant killer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:10

AH! NON, ARNAUDINE, TU NE CROIS PAS QUE JE PASSE MA VIE A VOUS AIDER POUR QUE VOUS PRENIEZ LA POUDRE D'ESCAMPETTE.................

EN PREMIER, TU N'ES PAS EN ETAT DE PRENDRE LA ROUTE, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE FAIRE DEMI TOUR ET TE RECOUCHER! ET PLUS VITE QUE CA ! ALLEZ!

Arnaudine ronchonnait, elle ne voulait pas revenir, je la prit par le bras et tirant, poussant je la ramenait chez elle. Mais ils deviennent impossibles et ne me laissent même pas me reposer.
Je la deshabillais la remis dans son lit et lui fit boire une tisane qui la ferait dormir jusqu'au lendemain, tiens j'en rajoute un peu, ça ne lui fera pas de mal.....


Maintenant que je ne te vois plus en taverne ni dans la rue, pour ce soir tu en a assez fait...
Reposes toi et reprend des forces, pourquoi m'appeler au secours si c'est pour me quitter sans même un mot, ah! c'est beau l'amitié.........
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:22

Lyrie arrive devant la maison de sa cousine Arnaudine, et sortant de ses affaires la grosse clef, fait jouer celle-ci dans la serrure. Elle entre et se précipite aussitôt sur les fenêtres qu'elle ouvre en grand !

- Pouhh ça sent le renfermé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

Firaz rentré chez lui quand il apercut que les volets de la maison de sa chére Arnaudine étaient grand ouverts...

"Elle est de retour !"

Un sourire illumina le visage de Firaz
Il courut chez elle !


Arnaudine !!!

Il frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:34

Lyrie ouvre la porte...

- Désolée messire, je ne suis pas Arnaudine, mais entrez je vous en prie, je puis vous donner de ces nouvelles, il y a quelques jours, j'étais auprès d'elle !

Lyrie fait un grand sourire à ce messire, pour l'inciter à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:41

Surpprit par cette rencontre Firaz écarquilla les yeux... Il eu un moment d'hésitation avant de rentrer, mais il entra quand meme. Cela faisiat si longtemps qu'il avait mis les pied chez Arnaudine.

Bonjour ! Je me présente, Firaz, Chevalier de l'Ost ! Se serait avec grand plaisir d'avoir de ces nouvelles, je lui ai envoyé un pigeon réscement mais aucune réponses. Nous commencons a nous inquiété, va t'elle bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière de Lyrie   La chaumière  de  Lyrie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière de Lyrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaumiere De Killer Croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser