Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le vin d'honneur

Aller en bas 
+19
Lyrie
muriane
Grobmaster
Firaz
Lenada de Navarre
elieste
chryseis2
.Manur.
Haramon
Bella04
Tornade_974
CaptainRad
Draguione
roudan raspout
Douce vientiane
Killercroc
tedonia
Casiope
Rampa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:07

Kill sourit a son amie mais reste déçu car l'ambiance est vite tombée Crying or Very sad
Peut etre devra t il aller jusqu'au strip tease Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:09

Il chante encore mieux quand il a un peu bu !

A notre chanteur !


Rampa lui tendit une grande chope de sang dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:17

Kill prit la choppe et la vida cul sec

[b]Decidement, delicieux ce jus de fruit Laughing

Bons mes amis, je vais vous laisser, j'ai été ravi de venir ce soir, un enorme bisou a tous mes amis Dijonnais et tous mes voeux de bonheur a nouveau pour les jeunes mariés.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974

Tornade_974


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:22

Tornade applaudit le chanteur

bravo messire!!!

puis elle se dirige vers le buffet reprend un verre
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster

Grobmaster


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:57

Grob arrive tanné par sa journée de travail, mais il se devait d'être là pour sa chtite soeur...

Vive les mariés !!!

Il se dirigea ensuite vers Tornade et pris un verre en attendant que les mariés le remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
muriane




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:00

Muriane comme prévu arriva tardivement et alla boire un verre de Bourgogne en attendant de pouvoir aller saluer les mariés...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:08

A ce moment, sans que rien ne puisse le prévoir, une femme s'avance dans la salle, et faisant grand peur à l'assistance, rameute la populasse ici assemblée... Tout en jonglant avec tout ce qui lui tombe sous les mains, fruits, bouteilles de vin, chapeau des messires et boursicot des dames, elle virevolte en clamant


- Oyez bonnes gens ! Venez voir Lyriall cracher le feu pour vous ! Nul dragon ne le ferait avec autant de joie... Surtout qu'il vous grillerait, les poils des bras, mais pas moi ! Je ne suis qu'une humble saltimbanque, au service de vous ma dame, au service de vous mon sire, plaignez le troubadour qui ne vit que pour vous !

Puis elle les entraine juste à la porte du chapiteau et là...

Le vin d'honneur - Page 4 Tn-jul10


Le vin d'honneur - Page 4 Tn-mar10


Le vin d'honneur - Page 4 Tn-mar12
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:16

C'est tout de même vachement interressant cette danse avec tous ses trucs enflammés.

Rampa avait commençait à grignotter à droite et à gauche. Il venait de se rendre compte que beaucoup de choses allaient changer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:17

Casi était là à admirer le spectacle que Lyrie offrait a leur invités quand soudain elle entendit une voix assez familliere. Elle se leva doucement d'ou elle était assise avec Suki toujours dans les bras, s'avança et demanda à l'homme devant elle

Bonjour cher monsieur !!! vous semblez chercher quelqu'un

Grobmaster se retourna et apercu Casi la petite dans les bras. Elle lui sourit

Casi s'approcha pour lui faire une bise et le serrer dans ses bras.

Que c'est bon de te voir grand frère !! je commençais à désespérer de te voir arriver... je suis si heureuse !! je te présente Suki lui dit il en chuchottant pour ne pas la réveiller. Dès qu'on prononçait son nom cette petite curieuse ouvrait les yeux !!

Alors comment vas tu ?

Casi lui tendit la main et se dirigea vers Rampa avec Grob.

Tu as faim, tu veux quelque chose à manger ou préfères tu boires un verre
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster

Grobmaster


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:35

Grobmaster se retourna et vit une mariée ravissante dans une robe magnifique, elle rayonnait de plaisir c'était certain.
Grobmaster regarda Suki avec intérêt puis répondit.


Mais je ne pouvait tout de même pas râter le mariage de ma chtite soeur voyons !
Je veux bien à manger et à boire, je me nourris en pointillés ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:52

Merci c'est gentil et je l'apprécie. Que veut tu boire ? un de ces breuvages que Rampa distribue ou alors tu préfères un verre de vin et une assiette de viande !! A chaque fois que j'te vois tu ne manges pas suffisamment ! J'en reviens pas. Qu'est ce qui s'passe ?
Tu vas devoir venir faire un tour à la maison et tout me raconter.. Tiens j'y pense pourquoi tu ne viendrais pas partager notre table a Rampa et à moi un soir tandis que tu es ici à Dijon !! Nous serions ravis.


Casi et Grob prirent place à une table au millieu des invités parmis leurs amis. Ils discutèrent un moment quand Rampa arriva à la table un peu éméché par ce sang de dragon.. Casi lui sourit . Ça va mon coeur ? tu te sens bien !

Suki commença a bouger dans les bras de Casi, elle se réveilla , ouvrit ses petis yeux et enfoui son nez dans le creu de l'épaule de Casi. Ma puce tu dois avoir faim toi aussi. Casi lui tendit des morceaux de fruits et Suki s'en régala.

Alors Grob cet agneau il est a ton gout ? Nous avons placé à l'entré un livre d'or, si tu as envie de le signer alors ce serait gentil ( autre topic du mariage)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar

Wolfar


Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:14

Le Baron de Cudot arriva un peu tard à la cérémonie. Il y avait déjà pas mal de monde et au travers de la foule il apperçut son ami le Colonel Manur.
Il se dirigea aussitôt vers lui pour le saluer en tournant la tête de gauche et de droite pour essayer d'entrevoir les jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:45

Morkail arriva fort en retard comme a son habitude , de nombreux visage lui etait familier mais il lui fallait aller voir ces deux jeunes mariés pour les feliciter

Prennant un verre Ne pas s'assecher malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

Vous avez interet de prendre un verre tous les deux.

Dit Rampa en regardant Wolfar et Morkail, il était heureux de voir son ami, son frère à sa fête ainsi qu'un soldat qu'il avait toujours admiré.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar

Wolfar


Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:57

Wolfar entendit Rampa derrière lui et en se retournant vit également le Duc Morkail qu'il salua.

Bonjour Monsieur le Duc, je suis content de vous rencontrer en une si agréable occasion.

Puis regardant Rampa

Alors donc te voici marié. J'espère que vous serez heureux et pour très longtemps. Quant à ta proposition de prendre un verre, dis toi bien qu'elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Il faudra aussi que tu me présentes à ta chère épouse
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:10

Rampa lui tendit un bon verre de vin, et se hata de leur ramener quelques petits amuses gueules.

Ma femme, facile à trouver c'est la plus belle.... Par contre je ne sais pas si je peux la trouver dès maintenant, elle est assez prises avec tous ces amis et avec Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

Casi passait par là et vit quelque nouveau visage encore.. Alors trésor !! apparemment on me cherche !!! Casi sourit et Salua l'homme qui discutait avec son époux.

Je te présente Wolfar ma chérie !!

Messire Wolfar!! enchantée lui dit Casi en hochant la tête et lui tendant sa main droite, c'est un plaisir . Je vous présente Suki... c'est la petite princesse de Rampa

Casi regarda Rampa. Justement mon ange, je cherchais Marie, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? j'ai les bras qui brule...Su ne veut pas aller par terre ni dans les bras de quelqu'un d'autre, je suis quelque peu fatiguée... Et mademoiselle aussi je crois...

Suki se frotta les yeux, sa petite tête hochait de gauche a droite, elle posa ses petits yeux fatigués sur Rampa et allongea son bras. " Apa dit -elle "

Surprise, Casi regarda Rampa et un large sourire se dessina sur son visage. Elle a dit papa ou alors elle essaie de dire ton nom ..... Rampa souriait lui aussi, s'approcha de ses deux amours, embrassa Casi et prit Su dans ses bras..

Messire Wolfar, nous aurons sans doute l'occasion de discuter plus tard ! vous restez avec nous ? Je vais aller saluer Morkail, tellement longtemps que je ne l'ai vu.

Rampa mon coeur tu t'occupes de trouver Marie pour que Su puisse aller au dodo !! Je faire faire un brin de jasette avec Morkail

Casi prit deux verre de vin et se dirigea vers Morkail.

Bonsoir mon ami !!

Casi lui tendit un verre et trinqua avec lui. C'est un plaisir de te voir ... Mais .. mais tu es venu avec ta femme ou alors tu nous la caches encore ?? Je n'ai toujours pas eu le plaisir de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Robi arriva, finalement, en courant avec des fleurs...

je suis désolée du retard Embarassed Embarassed !!!
FELICITATIONS à vous deux !!! c'est un grand jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:19

Bonsoir Robi !!! merci ma belle !! tu es la bienvenue !! sers toi à boire et le buffet est à ton entière disposition ..

Comment va tu ? Ça fait si longtemps que je ne t'ai vu !!

Merci d'etre venue.... Ya le livre d'or tout près de l'entrée n'hésite surtout pas à le signer
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:19

Tédo qui avait conversé avec tout le monde, du moins ceux qu'elle connaissait, et qui s'amusait comme une petite folle, se dirigea vers sa marraine et Suki...

Ma tite chérie !!! dit-elle en regardant Cassy c'est une soirée magnifique ! je suis vraiment très contente pour vous deux !! depuis le temps que j'attendais ce jour !! dis-moi, vas-tu enfin me présenter Suki et me dire qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

Casi serra la main de Tédo très fort... je suis heureuse moi aussi et de voir des amis qui sont chers à mon coeur me fait tellement de bien...

Cette petite rouquine que tu vois là est la fille de la marraine de Rampa.... elle est décédé il y a peu de temps et Rampa avait promis à Polandra d'en prendre soin. Il ne pensait pas que Su s'attacherait aussi vite à moi ! Mais moi... je vais te confier un secret ma douce... je l'aime depuis que j'ai posé les yeux sur elle.. Rampa et moi nous sommes comblés..

Casi s'approcha de Tédo et lui chuchotta à l'oreille " d'ici 9 moi, nous serons quatre Wink Je l'ai appris à Rampa un peu plus tot... Nous aurons un fils. Il est si heureux.. Casi et Tédo regardèrent toute deux en direction de Rampa. Tédo dit à Casi c'est vrai tu as raison il semble très heureux en effet.

Je l'aime tellement !! Je ferai tout pour le rendre le plus heureux le plus longtemps possible. Et toi ma belle !! Captain et toi !! c'Est pour quand le mariage . Il me semble que ça fait longtemps que vous etes tous les deux et il serait temps non geek
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:01

Tédo fut attristée pour la marraine de Rampa... et... en même temps elle avait l'impression que son coeur allait exploser !

Misère ! que de malheurs en cette terre ! fort heureusement cette petite est tombée on ne peut mieux avec vous et je suis très heureuse !!! elle est adorable ! et alors encore plus pour elle baissa le ton cette merveilleuse nouvelle !!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiii ma tite cassy !! tu es enceinte !!! mais c'est super ça !!!!!!!!!! elle serra tendrement sa marraine dans ses bras.

Captain et moi ! Oh oui ! cela fait plus d'un an maintenant !!
Le mariage pour quand... hummm... tu sais comment sont les hommes !! il y a des pas qu'ils n'osent franchir !
Tédo éclata de rire et puis je le laisse me faire sa demande ! quand il le souhaitera ! pour le moment, nous nous entraînons Embarassed et assistons aux mariages des autres !
Mais tu sais à quel point je l'aime ma douce... alors ma foi, qu'on se marient ou non... nous verrons bien et tu en seras la première informée !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974

Tornade_974


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55

Tornade sentit une présence pres d'elle, elle se retourna et apercut Grob

Grob tu es venu!!!

Elle lui fit la bise puis le verre à la main elle trinqua avec lui

Casi était entrain d'annocer sa grossesse

Félicitation eh bien c'est un double evenement ce soir que l'on fête

Elle s'approcha de Casi et lui fit un gros bisou

je suis très heureuse pour vous

Puis elle sourit

tu nous as bien caché ca toi ^^

enfin elle se replaca pres de Grob et lui fit un large sourire au passage


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella04

Bella04


Nombre de messages : 6
Age : 116
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04

Sirotant son verre de bière et traversant la salle à la recherche de visages connus, Bella entendu également la nouvelle de Casi... Elle se dirigea vers elle et l'embrassa très fort.

Je suis tellement heureuse de cette nouvelle ma belle. Je vous souhaite plein de bonheur tous les quatre.

Bella fit un grand sourire et but une gorgée de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
gargantua

gargantua


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:59

pfiou... mon cheval s'est cassé une patte, j'ai mis une plombe por arriver à dijon! Rolling Eyes mais bon, je suis enfin arrivé alors sans plus attendre, felicitation à vous 2 les amis!

Gargantua pris un fond de verre qu'il trouva pour trinquer (et oui, il fut pas étonné de voir que les joinvillois avait tout bu tres vite, comme à leurs habitude) A vous! et il but son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vin d'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vin d'honneur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Mariage de Casiope et Rampa : Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser