Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vin d'honneur

Aller en bas 
+19
Lyrie
muriane
Grobmaster
Firaz
Lenada de Navarre
elieste
chryseis2
.Manur.
Haramon
Bella04
Tornade_974
CaptainRad
Draguione
roudan raspout
Douce vientiane
Killercroc
tedonia
Casiope
Rampa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

Toutes les tables étaient dressées avec des verres et des petits tonnelets partout. Des petits gateaux dans de beaux plats en céramique étaient proposés pour accompagner la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

Casi que tous avait apercu plutot vite... étant donné la vitesse a laquelle la cérémonie s'était déroulé arriva pour rejoindre son époux.

Casi l'enlaça et l'embrassa tendrement.. elle sortit cet anneau qu'elle avait fait forger spécialement pour lui. Casi devait lui donner bien avant mais les evenements avait fait que pour une raison si peu importante elle n'Avait pas pu lui donner.

Elle recula d'un pas, fouilla dans sa petite pochette et en ressorti l'anneau. Elle la tendit à Rampa...

Tiens mon chéri, c'est mon cadeau de mariage pour toi..

on pouvait lire à l'intérieur, Rampa & Casi pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:17

Tédo qui après sa journée à la mine avait un petit creux s'avança vers le buffet et le regarda avec envie !
Rampa la regarda curieusement, se demandant si elle serait assez culotée pour consommer sans attendre !


N'est crainte Rampa ! je suis culottée, mais bien élevée et j'attendrais ! Vous avez très bien fait les choses !! bravo à vous deux !

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24

Tédo ma douce !!! viens la ma soeurette que je te serre dans mes bras !! je suis si heureuse de te voir !! Merci mais les honneurs reviennent presque tous à Rampa ! c'Est lui qui a tout fait ou presque !!

Casi regarda Tédo et lui dit qu'elle était vraiment très jolie...


Et moi tu vois le métier de tisserand me réussi toujours comme tu peux voir


Le vin d'honneur Mariee10
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

Killer passant dans le coin, s'arreta et entra par hasard, dans ses bras, un gros tonneau de cervoise fraîche. Il s'arreta face a Rampa et lui dit:

Salut mon ami, ça m'a l'air simpa ici, je me suis dit qu'une fête sans moi n'etait pas vraiment une fête, et en plus j'apporte la boisson cheers

Je le depose ou, ça commence a peser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:26

Ma Tedo,

Que je suis contente de te voir, je te cherche partout depuis plusieurs jours...Tu te caches?

Je suis si heureuse pour Casi et Rampa, sunny

Ce soir on fait la fête, VIVE LES MARIE


________________________________________Le vin d'honneur F2b78a0fba


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roudan raspout

roudan raspout


Nombre de messages : 1
Age : 116
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30

Roudan arriva à son tour sous le grand chapiteau, il n'aurai manqué pour rien au monde le mariage de son amie Casi...
Il salua chaleureusement Rampa et Casi, et embrassa Tédo avec déférence...


Je suis heureux pour vous, mes amis, prends bien soin d'elle Rampa, Casi c'est comme ma grande soeur... Wink

Puis il se tourna vers Tédo...

Alors Tédo, si on attaquait ce magnifique buffet !!!! geek Non , j'plaisante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:31

Ma Cassy ta robe est magnifique ! tu es effectivement de plus en plus douée !!

Vientiane !! contente de te voir aussi !! serait-ce une réunion de tisserand ?
et elle éclata de rire !

Je ne me cache pas ! mais les journées à la mine m'arrassent !!

Roudan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de te voir !!!!!!!!!


Tédo était décidément très contente de revoir tout ce petit monde !! et pris un verre ! hop !

A votre bonheur !! dit-elle regardant les deux époux


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

Bonjour !!!

Elle s'approche des mariés

Je vous souhaite pleins de bonheur a tout deux Very Happy

Je me suis permise de venir à votre mariage... Je suis Draguione De Dijon

La jeune femme apperçoie son ami Killercroc et va le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

Profites-en ma belle , c'est la pour ça dit il en regardant Tedonia.


Rampa n'avait pas mis son armure pour une fois, et avait pris une belle tenue, il se sentait mal à l'aise mais après quelques verres ça ira mieux !

Le vin d'honneur Rampaencostumemf7
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad

CaptainRad


Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:34

CaptainRad arriva, en retard comme à son habitude. Prenant Tédonia dans ses bras, il se rendit auprès des jeunes mariés.

Tous mes voeux de bonheur à vous deux. Vous rayonnez d'amour et de joie, c'est si beau à voir...vous êtes superbes!

Bon...y a quoi à boire et à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:35

Kill aperçut Draguione et courut la voir

Alors comment vas-tu depuis une semaine que je ne t'ai vue? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974

Tornade_974


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

Tornade arrive enfin a la soirée, elle était habillée d'une robe rose, elle se dirigea vers les époux et les félicita

Casi, Rampa longue vie a vous deux et félicitation!!!

Elle leur fit la bise puis laissa la place aux autres invités

Tiens Tedo comment ca va!!!!!!!

Tornade salua Tedo
Revenir en haut Aller en bas
Bella04

Bella04


Nombre de messages : 6
Age : 116
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

Sortant de l'église, Bella se dirigea vers le Grand Chapiteau où allait se dérouler la fête du Mariage. Elle entra dans la salle, vêtue d'une robe en soie de couleur verte, salua d'un sourire les personnes qu'elle connaissait et marcha jusqu'au mariés.

Je vous remercie de cette invitation et vous souhaite un très bon mariage. C'est vraiment une joie pour moi de voir un couple aussi heureux que vous... Bonne soirée.
Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974

Tornade_974


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

Tornade arrive enfin a la soirée, elle était habillée d'une robe rose, elle se dirigea vers les époux et les félicita

Casi, Rampa longue vie a vous deux et félicitation!!!

Elle leur fit la bise puis laissa la place aux autres invités

Tiens Tedo comment ca va!!!!!!!

Tornade salua Tedo
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:38

A boire, il y a pas mal de chose, du vin de tout le royaume, hypocras, clairet.... et des petits tonneaux marqués d'une croix rouge. Ces derniers sont pour les plus téméraires !
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

Tédo fut contente de voir son tendre et l'embrassa amoureusement !

Mon amour !! enfin te voilà !!tu m'as manqué tu sais !! allons picorer !!

Roudan vient ! joins-toi à nous, on a la permission de Rampa !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad

CaptainRad


Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

Voyant que Tornade était présente aussi, Cap se rapprocha de Tédo pour aller la saluer. Toto était extraordinaire! Comment faisait-elle pour ne pas changer année après année..il y avait une douce magie là dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:40

Roudan !! c'Est un plaisir de te voir !! cela fait si longtemps ! Casi lui fit la bise et le présenta à Rampa ... t'en fait pas cher ami ! Rampa s'occupe très bien de moi...

Casi s'approcha de l'oreille de son époux et lui demanda ou il avait déposé Su...


Casi vit une jeune femme s'approcher, elle se présenta, Dame Draguione, c'est un honneur de vous accueillir à notre mariage..

Casi passait son temps a regarder Rampa les yeux si brillants... un sourire un clin d'oeil, elle ne pouvait se séparer de lui trop longtemps !! Ses yeux amoureux le suivait et elle était heureuse de retrouver des amis si chers à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:43

Merci de votre Accueil Smile

Elle voit Kill qui s'approche d'elle.

Coucou Kill je vais bien merci (a part un souci avec Lantz mais bon c pas vraiment le moment Sad )
Tu viens boire un verre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:45

Décidement, Tédo se demandait si elle était à Joinville ou Dijon, tant de Joinvillois étaient là !

Bonjour les filles ! ravie de vous voir ce soir !! comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad

CaptainRad


Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:47

Captain se rendait compte que finalement il connaissait beucoup de monde ici. Il y avait les anciens joinvillois, plus tousceux qu'il avait rencontré en taverne...il fallait dire qu'il les fréquentait beaucoup, les tavernes.
Cette ambiance, cette musique, ces gens heureux et souriant lui firent penser à Tédonia, et leur première rencontre. Elle était si belle, virevoletant de tablée en tablée, saluant une connaissance, embrassant une amie.


Tu vas bien ma chérie? Tu as goûté aux petits fours? Ils sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

Tedo ma puce merci beaucoup !! à toi aussi Captain !! je suis heureuse de vous voir !

Casi vit Tornade s'avancer !! allo ma belle tu es toute en beauté dis donc !! merci d'etre venue... Sers-toi a boire !! et sois la bienvenue.. Casi lui fit la bise et se retourna pour accueillir Bella qu'elle avait vu depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haramon

Haramon


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

Que de monde pensa t'il, au loin il crut a percevoir une personne qui lui semblait connaitre.Il s'avanca et reconnu bella

-Bonsoir bella heureux de vous revoir! je constate que vous etes toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:52

mouiffe !! Tédo avala sa bouchée afin de paraître cohérente

Oui ! un délice ces petits fours !! je vais bien comme tu le voit ! et toi mon amour ?


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vin d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vin d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Mariage de Casiope et Rampa : Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser