Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vin d'honneur

Aller en bas 
+19
Lyrie
muriane
Grobmaster
Firaz
Lenada de Navarre
elieste
chryseis2
.Manur.
Haramon
Bella04
Tornade_974
CaptainRad
Draguione
roudan raspout
Douce vientiane
Killercroc
tedonia
Casiope
Rampa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

Mes amis , il est temps de d'ouvrir les tonneaux marqués de la croix rouge !

C'est du sang dragon, vous allez voir, ça décoiffe !

Rampa pris un tonnelet et une chope et passa d'invité en invité pour faire gouter goutter le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:54

Killer,


Toi ici ! je suis bien surprise et heureuse de te revoir mon ami

Sans toi, que serions nous pauvre mortel sans notre rescussité , vive la vie, et vive les mariés............
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bella04

Bella04


Nombre de messages : 6
Age : 116
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:55

Scrutant l'horizon à la recherche de personnes qu'elle pouvait bien connaitre, Bella apercut Messire Haramon. Elle lui adressa un sourire et le salua à son Tour.

Messire Haramon, cette joie est également partagée. Je vous remercie de ce compliment... Comment vous portez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
.Manur.

.Manur.


Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:55

Le Colonel Manur qui ne connaissait que peu de monde avança vers les mariés pour les saluer..
Permettez moi de vous souhaiter beaucoup de bonheur, félicitations à vous deux.

Il déposa de bons jambons en guise de cadeaux, et garda un oeil sur le buffet..
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

Manur, mon ami, ça faisait longtemps. Tiens goute moi ça, tu ne sera pas venu pour rien.

Rampa lui tendit la chope presque pleine
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

Evidemment, pourquoi crois tu que je suis venu Vientiane???eclate de rire

Je suis content de tous vous revoir et je remarque que j'ai oublié de souhaiter tous mes voeux de bonheur aux deux jeunes mariés, beaucoup de bonheur, d'amour evidemment et d'argent, necessaire egalement Smile

Bon allez, assez de blablas, passons a cette choppe de sang dragon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

Rampa puis je féliciter, et t'embrasser pour l'occasion...

Tu as choisi la plus belle et la plus sage, tu es un homme heureux...

Je suis contente de participer à votre joie et d'y prendre tant de plaisir.


TOUS MES VOEUX DE BONHEUR flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Haramon

Haramon


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

-Bien mieux je vous remerci! Je vous presente ma futur epouse Hermion et sa soeur Lenanda!Mais peu etre vous connaissez vous deja?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad

CaptainRad


Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

Sang de dragon...du vrai?

Cap avala une gorgée du liquide rouge-sang que lui proposait Rampa...et son visage se crispa dans une grimace de douleur.

Ah..c'est...fort et..bon, mais..fort

Il avala une pleine poignée de petits fours pour adoucir cette sensation désagréable d'un liquide brûlant lui ravageant ses entrailles.

Il en reste? J'adoooore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

Casi regardait tous l'monde amusé et heureux de se trouver là... Elle arreta son regard sur son époux qui nageait dans la foule en distribuant ce breuvage explosif pour sa petite estomac à elle... De le voir ainsi heureux parmis les gens qu'il aimait la fit sourire. Il était bien celui qu'elle avait connu, il avait changé, retrouvé son sourire depuis ..

Il passa près d'elle et la fixa lui aussi. Casi lui murmura je t'aime mon trésor !

En laissant passer Rampa, Casi apercu Marie qui tenait Suki dans ses bras. Elle s'approcha et la petit sembla vouloir aller dans ses bras. Casi sourit à Marie...


Bonsoir dame Marie !!

Décidemment mon enfant !! la petite semble beaucoup vous aimer déja. moi meme en vous apercevant ce matin je savais que Rampa avait déniché la perle rare !!

Casi sourit de nouveau un peu timide.. Merci Marie vous etes si gentille de prendre soin de Su... elle est tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
.Manur.

.Manur.


Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Merci Rampa,je léve mon verre à l amour...

Puis Manur d un geste vif laissa coulé noble breuvage au fond de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

S'approchant de Vientiane et de Draguione il les serra toutes les deux dans ses bras, ce que je suis content de vous revoir, vous m'avez manqué Very Happy .
Kil avala une bonne gorgée du breuvage rouge et se dit qu'il valait mieux l'avaler rapidement afin que ça ne brule que l'estomac mais pas la gorge, petite recette ancestrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
chryseis2




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Chryséis arriva sous le grand chapiteau. Il y avait déjà beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Rampa apperçu alors Suki dans le sbras de sa nourrice, il laissa alors le tonnelet à Captain et fila vers l'enfant. Il la pris dans ses bars et monta sur une table.

Mes dames, mes sieurs, voici Suki, c'est la fille de ma défunte marraine. Vous pouvez la considérer comme étant ma fille alors on fait attention avec ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:09

Elieste entra toute timide sous le grand chapiteau
Elle ne connaissait pas les mariés mais on l'avait convié alors elle voulait absolument les féliciter de leur union ainsi que de cette magnifique fête.
Elle se sntit seule mais elle apperçu sa soeur à l'autre bout du chapiteau et lui fit un signe de la main

Puis elle prit son souffle et entra , se faufila un chemin parmi la foule et arriva devant les mariés

Que ce couple était adorable et la mariée si belle!!!

Elle se présenta: "madame, messire, bonsoir et toutes mes félicitations et voeux de bohneur . Je suis Elieste de Dijon et je suis très heureuse de vous rencontrer."

Puis elle s'inclina devant le couple et remis un gros bouquet de fleurs à la mariée.

Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit , près de Draguione, un homme qui lui rappelait quelques souvenirs.
Mais c'est ce cher Killercroc, se dit elle .

Elle se dirigea vers eux pour les saluer
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

Regardant Suki dans les bras de Rampa, Kill leva son verre puis se tourna vers l'assemblée:

A LA SANTE DE SUKI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:13

Casi arriva le plus vite qu'elle pu... Rampa était un peu chambranlant et elle eut peur un moment qu'il ne l'échappe.. Elle le regarda en lui laissant savoir de lui tendre la petite... qu'elle s'en chargeait..

Allez viens là petite princesse !! on va faire un tour pour saluer les dames .. ce sera plus sage que ce que ton papa fait ! il s'amuse comme un enfant !

Casi sourit a Rampa et l'embrassa avant de retourner vers la foule . Au passage elle croisa Chryseis.

Bonjour Chrys, Casi s'avança pour lui faire la bise.. Ça fait plaisir de te voir, amuse toi bien, c'Est gentil d'etre venue... tu veux a boire ? ya des trucs plus doux sur la table tout au millieu..
Revenir en haut Aller en bas
Bella04

Bella04


Nombre de messages : 6
Age : 116
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:13

Oui j'ai déjà eu la chance de rencontrer votre future épouse.

Bella tourna ensuite son regard vers Hermion et la jeune femme à ses côtés.

Bonsoir Dame Hermion, je suis heureuse de vous revoir. Dame Lenanda, enchantée de vous connaitre... Permettez moi de me présenter, je me nomme Dame Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974

Tornade_974


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Tornade prit un verre et le leva en meme temps que tout le monde

au marié!!!!!!!!! s'exclama t'elle, elle était si heureuse pour ses deux amis

Elle salua Bella au passage et Chryséis

Bonsoir mesdames vous allez bien??

Tornade sourit puis but une gorgée de son verre, les gens arrivaient de tous les côtés

eheh captain comment ca va??? eh bien tedo on dirait que le buffet est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Draguione était contente de voir sa soeur

ça va ? tu vois tu auras un mariage semblable... elle est magnifique la mariée!!!

Bon Kill tu nous cherche a boire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:17

Casi remercia dame Elieste tendit la main pour prendre le bouquet qu'elle lui offrait

Merci !! vraiment ce n'était pas nécessaire ! elle sont très belles.. Vous les avez cueilli vous meme dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

Cassie, tu es magnifique, ta robe est une merveille et je suis si contente que tout se termine si bien pour toi que je ne sais exprimé le bonheur qui m'habite de te voir si heureuse.

je te souhaite tout tout plein de bonheur, pour trés trés longtemps et plein de petits rampa et de petites cassies.

Je t'aime ma belle, et suis ravie de savoir que tout se termine si bien


Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lenada de Navarre

Lenada de Navarre


Nombre de messages : 4
Age : 115
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:21

[bLena entra timidement sous le grand chapiteau, elle y vit beaucoup de monde et surtout beaucoup d'inconnus, mais elle ne se démonta pas trop et regarda les mariés, ils faisaient un très beau couple et la mariée était merveilleusement très belle[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:23

Vientiane ma douce !! c'Est vraiment très gentil à toi.. !! Tu verras un jour ce sera ton tour. Casi replaça les vetements de Suki et lui caressait la tête tout en discutant avec Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Bella04

Bella04


Nombre de messages : 6
Age : 116
Date d'inscription : 14/06/2007

Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:24

Tournant son regard vers sa droite, Bella vit sa tante ainsi que Chryseis la saluer. Elle leur adressa un large sourire et leur répondit.

Tornade, Chrys... Je vais très bien et vous ? Belle soirée vous ne trouvez pas ? De plus, quelle joie de voir tout ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vin d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin d'honneur   Le vin d'honneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vin d'honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Mariage de Casiope et Rampa : Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser