Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaumiere De Killer Croc

Aller en bas 
+4
Aredhel
ptitnini
Douce vientiane
Killercroc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:32

Arnaudine fait un signe en direction de Vientiane pour lui dire au revoir. Killer est tout surpris, car au fond, il ne s'attendait pas à trouver ainsi Arnaudine à son chevet. Elle est entrée suite à son invitation, mais quand elle est arrivée auprès de lui, il s'était rendormi. Alors, elle n'a rien dit, rien fait pour le réveiller. Elle s'est assise là, sans un mot, à le regarder dormir. Elle le trouve toujours aussi beau, désirable et tout cela la met bien mal à l'aise. Elle devrait partir, elle se sait, mais elle ne peut pas. Killer la regarde stupidement, comme un âne qui regarde une carotte innacessible !

- Je ne commettrai pas la stupidité de demander comment tu vas... Je le vois ! J'ai juste envie de te demander pourquoi tu as fait ça ? A cause de nous ? C'est idiot : ce que nous avons vécu, personne ne peut nous l'enlever, personne. Maintenant, à nous de voir ce qu'il faut que nous en fassions : soit du bon, soit du mauvais. Je crains que ce ne soit pas le plus facile, mais bon : il faut toujours crever les abcès. Je t'écoute. Il faut toujours savoir prendre des décisions dans la vie, donc commence, et je te dirai ce que je pense suite à ce que tu diras. Mais parle le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:15

Regardant Arnaudine "comme un ane", Killer se sentait totalement deboussolé, il ne savait que repondre a la jeune fille. Il lui dit:

"Ce que j'ai fait, je le regrette...j'etais completement perdu et je le suis toujours mais j'en avais assez de faire du mal aux gens, de faire souffrir, et depuis quelques temps, je trouvais que l'ambiance du village etait differente. J'ai essayé de masquer au maximum ma souffrance jusqu'a ce jour fatidique. Ce que j'ai fait, j'en paye les consequences aujourd'hui..."

Il se leva et retourna voir son cou dans le miroir, arachant son bandage, il contempla son oeuvre. Plusieurs minutes s'ecoulerent ou il ne bougea pas, regadant cette marque et les gouttes de sang qui s'en ecoulaient, chatiment de cet acte de lacheté qu'il avait entreprit. Puis il se retourna vers Arnaudine et lui dit:

Je...j'ai besoin de sortir...prendre l'air, j'espere te revoir en taverne bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

Vientiane s'arrêta chez Killer pour voir ou en était la blessure et sa gorge, elle frappa :

TOC! TOC! ...................;


Un Killer tenant fermement sur ses jambes m'ouvrit la porte, il me parla mais sa voix restait encore rauque....[i]

Je viens refaire ton pansement si tu veux, ensuite garde le plusieurs jours et ce sera fini pour l'extérieur.....Tiens je te laisse cette potion, tu en prends deux gorgées trois ou quatre fois par jous en la laissant un peu sur l'endroit douloureux/
Lorsque tu seras bien cicatrisé, tu verras la ligne je te la ferais disparaitre et tu sera aussi beau qu'avant. Un bisou parce que tu as été bien sage et a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:55

Merci beaucoup Vientiane, je te revaudrais tout ça. J'espere seulement que cette marque ne durera pas trop longtemps meme si j'ai la certitude qu'elle restera la pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:15

mais non Killer, cette marque sur le cou je te l'effacerai.....

Par contre celle que tu as dans le coeur, je ne puis rien y faire, c'est toi et toi seul qui peut,
sans doute pas en guérir, mais la rendre moins douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:22

Cette marque la est differente, et elle saigne certainement autant que ma gorge....
Revenir en haut Aller en bas
jean-noel




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:03

salut killer cheers moi je souéterai venir habité dans ta maison si je peux bien sur ? pour y dormire Sleep et je pouré aussi t'aidé si tu veux bien? bon répond a+ Question
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

Killer ouvre la porte et apercoit Jean

Oh, Bonjour Jean, comment vas tu? Bien sur que tu peux venir habiter chez moi en attendant que tu te trouve une maison, il y aura de la place pour toi et ta femme si vous voulez. Viens rentre...

Killer fit un signe de la main a Jean et le fit rentrer, lui offrant un verre au passage
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24

Arnaudine arrive comme une folle à la maison de killer.

- Killer, ouvre-moi !

Elle pleure, elle geint, elle est folle...

- Killer pardon, pardon mon amour... Je t'aime, je t'en supplie ne me laisse pas comme ça, je n'en peux plus... Moi aussi, j'ai des cordes de chanvres à la maison ! Si c'est ce que tu veux, alors, c'est d'accord...

Pleurant lamentablement, elle se retrouve assise, tassée au coin de la porte.


- Moi aussi j'ai aimé à la folie quelqu'un qui m'a repoussé, il y a longtemps, tu n'es pas le seul à avoir souffert. Nous aurions pu nous soigner l'un l'autre...

Elle se relève avec peine...

- Adieu, je te laisse. Je vous laisse tous, je n'en peux plus cette fois-ci.

Elle quitte les lieux et rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:18

La vie de Killer redevait monotone, il s'ennuyait, toujours brouillé dans sa tete et dans son coeur, il se promenait chez lui puis partait a la taverne. Chaque matin en se levant il regardait la cicatrice sur son cou en se maudissant d'avoir fait cet acte de lacheté. Pour se changer les idées, il alla en taverne et discuta avec Esomak qui lui apprit que Myrielle demissionait de la police et que le poste de sergent etait libre. Sautant sur l'occasion, il accepta avec plaisir, proposant meme sa candidature pour le poste de douanier, travaux qui lui tenaient a coeur.

En rentrant chez lui, il se servit un verre et bu a sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:12

Dijon la belle...ce nom ne rimait plus a grand chose pour Killer, de moins en moins de monde, plus jamais personne en taverne, il detestait cette ambiance. Il prit donc sa decision, le grand depart est annoncé pour lundi ou mardi. Il se depecha de ranger sa maison, de reunir un minimum d'affaires. Ses costumes de sergent, douanier et militaire rendus a la ville, il enroula sa claymore dans des vieux papiers et la cacha dans le faux plafond. Qui sait, peut etre que quelqu'un la decouvrira un jour. Il n'emporterait avec lui que quelques miches de pain et sa hache.

Un adieu sera fait a ses amis lundi soir en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:34

Nini s'approcha de la maison de Kil pour lui laisser un petit souvenir de la part de son Fifi et d'elle même. Il allait leur manquer mais ce départ définitif de Dijon de leur ami ne serait pas un adieu car ils savent qu'ils le reverront.

Elle arriva près de la porte et laissa le petit paquet avec un petit mot.


Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Pourkilmj8

Citation :
Voici ce petit présent de notre part. Tu resteras à jamais notre ami. N'oublie pas que nous serons toujours là pour toi. Donnes nous de tes nouvelles et ne nous oublie pas.
Tes amis: Fifi et Nini

Elle retourna en courant vers son Fifi et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:09

Radieux matin, Killer se leve le sourire aux levres, sortant de chez lui, il aperçoit quelque chose sur le pas de sa porte. Il le prend et sourit en regardant le petit mot et l'image et se dit qu'ils allaient lui manquer egalement, mais qu'il se forçait a ne pas le montrer pour eviter la douleur de l'aurevoir, cette douleur qu'il deteste plus que tout.
Regardant les images, il s'assit sur la marche devant sa porte et la regarda un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:12

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Bssu1gjpjpgsd1


Savoir donner, sans jamais rien attendre...
Etre la sans cesse, être a l'écoute...

Tellement présente pour tes amis...
Sans jamais rien dévoilé de ta vie...
Apporter tant de chaleur...
Sans parler d'aucun de tes malheur...

Si au lieu de lui dire que tout va bien...
Tu lui contais tous tes chagrins...
S'arréterait-il un peu pour toi...
Pour te donner un peu se joie...

Essuierait-il un peu tes larmes...
Te ferait-il baisser les armes...
Tu-es ANGEL je te le dit...
Tu es un ange pour toute ta vie...


"On a tous besoin d'un ange...pour se confier, être rassuré, conseillé ...
mais il faut penser aussi...Que bien souvent cet ange, a lui aussi besoin de nous..."


Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:38

toc toc toc,
Messir killercroc , êtes vous là?

Elieste , après avoir enfin ouvert sa petite maison à ses amis , voulait le dire de vive voix qu'il pouvait venir
Messire m'entendez vous?

Elieste déposa un bouquet de fleur sur le seuil de la porte avec un petit mot
"Vous serez le bienvenue chez moi messire, je suis enchantée d'être l'une de vos voisines"

Elieste reprit son panier d'osier et continua sa visite
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

Par un beau soir de juin, le grand départ etait en fin arrivé, Killer avait fait son balluchon, prit son épée et son bouclier et prit la route. Sa maison, fermée et la porte d'entrée clouée, il disparut discretement, evitant un maximum de maisons pour ne pas se faire voir, il voulait eviter de montrer au maximum sa tristesse...Cedrac a sa main gauche, il penetra dans la foret pour n'en ressortir que de l'autre coté, sans se retourner....
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35

Elieste repassa devant la chaumière de kill

Elle se sntit triste de voir cette maison fermé et se rendit compte que cette fois il était vraiment parti

Mondieu, quel vide!!

j'espère que tu reviendra kill et tu seras toujours le bienvenu, se dit elle tout bas

Elle reparti, en essayant de ne plus y penser mais c'était peine perdue
Un ami ne s'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 859e8c4699

Perçant à travers des nuages, le soleil fait son apparition, apportant vie et chaleur... Mais dans mon coeur souffle un vent froid, mon ami est parti sans même un au revoir, il a disparut sans même un ADIEU.

Il s'est éloigné, sans un regard en arrière, ayant déjà oublié tout ce qui formait sa vie d'avant.

Bannissant l'obscurité, mon coeur va se nourrir de lumière en éperant qu'un jour il se souviendra de nous tous et qu'il nous reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:46

Par un beau matin deja chaud, un faucon blanc que quelques habitants de Dijon conaissent vient se poser sur le pas de la porte de l'ancienne maison de Killer, aujourd'hui inhabitée. Le faucon se posa, fit quelques pas puis vacilla pour s'ecrouler le bec contre le sol apportant une dernière missive a sa patte. Celle ci disait:

"Mes amis,

Je tenais a vous envoyer cette dernière missive, depuis mon depart j'ai eu a subir les attaques de quelques malfrats que j'ai repoussées non sans joie et toujours avec une certaine chance. Malheureusement chaque periode de chasse a sa fin et entre deux villes je me suis fait submerger par le nombre de mes ennemis. J'ai pu en occir quelques uns mes les diables ont eu raison de moi. J'ai quand meme reussit a me sauver et atteindre la demeure d'une demoiselle qui m'a secouru.
Hélas depuis quelques jours les fièvres me gagnent et la blessure que j'ai au ventre me provoque une douleur atroce a chaque mouvement. J'ai même du mal a tenir ma plume mais aidé par un dernier souffle je me suis juré de finir cette lettre.
Je voulais tous vous remercier de m'avoir acceuillis comme vous avez fait et d'avoir partagés avec moi tous ces moments de rigolade. J'avais promis a Draguione de revenir a Dijon et je m'excuse auprés d'elle car je ne pourrais pas revenir, ma route s'arretant a Ste Menehould...
Je vous embrasse tous trés fort, vous me manquerez.

Killercro..."


Une grimace a ses levres, Killer laissa echapper de sa bouche un petit gemissement de douleur, fit une rature sur la missive et vit la plume tomber de sa main et rebondir sur le sol puis ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaumiere De Killer Croc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser