Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaumiere De Killer Croc

Aller en bas 
+4
Aredhel
ptitnini
Douce vientiane
Killercroc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:10

pfffffffffffffffffffffffffffff


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

A son habitude, Killer fit quelques travaux afin d'amenager son interieur. Aprés tout cela, il decida de s'asseoir sur la terasse devant chez lui et de regarder les habitants du village passer...
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:33

De retour de la taverne Killer rentra chez lui, s'assit sur sa chaise favorite et soupira. Il etait envahit d'un sentiment de solitude depuis quelques temps. L'arrivée de Chtitemiss dans sa vie l'aura aidé mais pas assez.
Son passé le rattrapait depuis trop longtemps et devenait trop difficile a supporter...Il decida donc d'en finir definitivement...

Il alla dans la cuisine et redigea un mot:


"Mes amis,

Je tenais ce soir a tous vous remercier d'avoir été comme vous etes avec moi et je tenais surtout a m'excuser de toutes les souffrances que j'ai pu causer. A toi Aredhel, merci de m'avoir fait rire et fait partager ces moments inoubliables, a toi Arnaudine, pardon pour tout, a toi Chtitemiss, j'espere que tu me pardonneras mais saches que je ne t'ai jamais menti. A toi Vientiane, merci de tes paroles sages, a toi Firaz, merci de ton amitié et de ton coeur si grand. A vous tous amis Dijonnais, merci d'avoir été la pour moi.
Je vous demanderais juste de m'oublier rapidement...

Amicalement,

KillerCroc"

Sa note terminée, il se dirigea vers sa cave a lança une corde autour d'une poutre. Il fit un noeud au bout ainsi qu'une solide boucle. Il posa une chaise en dessous de la corde et y monta dessus. Il passa la corde autour de son coup et chuchota:

"Pardon a tous, Adieu..."

Puis il poussa violemment sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:10

KILLER, KILLER REPOND MOI

KILLER OU ES TU ?

J'ENTRE CHEZ TOI, QUE FAIS TU
[i]Vientiane entendu du bruit du côté de la cave, elle descendit les escaliers en courant,
Elle vit Killer une corde autour du cou et repoussant la chaise, elle lui attrapa les jambes pour que la corde ne l'étrangle pas et se mit a crier, AU SECOURS VENEZ M'AIDER

AU SECOURS? JE NE TIENDRAIS PAS LONGTEMPS SURTOUT QUE KILLER NE VOULAIT PAS QUE JE LE TIENNE.............................
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:12

Nini qui était passé à la taverne sut qu'il s'était passé quelque chose. Elle décida d'aller voir son ami Kil. Elle frappa à sa porte:

Kiki tu es là? Ouvre c'est nini!!
S'il te plait ouvre!!!!!

Elle frappa longuement mais décida d'ouvrir tout de même la porte. Elle continua à l'appeler. Ce silence l'inquiétait et soudain elle vit un mot. Elle le lut le mot. Elle paniqua et chercha partout dans la maison son ami. Elle descendit dans la cave et là...

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle s'effondra en pleurant. Elle ne vit pas que Vientiane était déjà présente. Elle se ressaisit et aida Vientiane.

On ne pourra jamais à nous deux!!!!!!!!!!!!AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:15

Aide moi nini, il est pas facile il remue comme un vers, trouve un couteau pour couper la corde


C'est pas facile de sauver jes gens, tu l'as Nini, tu arrives a couper, mes forces commencent a faiblir
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:17

Nini coure chercher un couteau. Elle revint et se précipita sur la corde. Elle arriva à la couper et aida Vientiane à le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:18

OUF!!!!!

Nini tu as coupé la corde, je crois qu'il est un peu parti dans l'autre monde mais il respire...

Merci Nini on va l'étendre par terre, va chercher Arédhel, ou Chiraz, je vais rester ici jusqu'a votre retour.....


Je vous attends, ça va aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:19

Nini alla chercher de l'aide. Elle sortit de la maison et courut le plus vite possible afin de trouver ses amis:

ARED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FIFI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ESO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VENEZ VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:20

Malgré ses efforts, Vientiane etait arrivée trop tard, le corps de Killer gisait, sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Esomak

Esomak


Nombre de messages : 43
Age : 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:25

Eso arrive en courrant de la taverne aprés avoir compris ce qu'il se passait...

En voyant le teint blaffad de Killer, il comprend tout de suite... No


Les filles.. .je.. je crois que... que c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:31

En entendant Eso, Nini s'effondra et frappa le sol:

SALE LACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU ETAIS MON AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOTRE AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI??????????????

Elle continua à pleurer et courut jusqu'à chez elle pour s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:50

Je restais là, assise à veiller Killer....Tous ses amis étaient partis, le laissant seul pour quitter ce monde ...Inconcevable...Inimaginable.....
Je ne comprenais rien... Aredhel en faisait un secret d'état...De quoi...
Killer de voulait rien dire.....Et voilà le beau résultat...

Une colère sourde monta en moi NON .......NON... CE N'EST PAS POSSIBLE......

JE HAIS LE MONDE ENTIER......KILLER POURQUOI NE M'AS-RU RIEN DIT,IL FALLAIT ME PARLER PEUT-ÊTRE AURAI-PU T'AIDER.....PEUT-ÊTRE ??????

JE T'EN PRIE RESCUSSITE, TU LE PEUX JE LE SAIS, REVIENS KILLER

Mes larmes coulaient sur son corps, ces larmes chaudes et pleines de vie .......

Larmes je vous en supplie au nom d'Aristote faites le revenir, je me mis à prier , laissant mes larmes couler sur son visage, espérant voir ses yeux s'ouvrir et ses lèvres me sourire.....

MON AMI......MON AMI.......JE ME MIS A HURLER DE RAGE, JE NE POUVAIS ADMETTRE UNE VIE JEUNE ET EN PLEINE SANTE DETRUITE......POURQUOI, JE HURLAIS MA DOULEUR, MON INCOMPREHENSION DU GENRE HUMAIN, L'ABANDON D'UN AMI, SEUL DANS UNE CAVE FROIDE.

Ses amis avaient sans doute de la peine mais ils auraient pu m'aider à le transporter sur son lit, mais cette terre, ces insectes qui arrivaient sentant l'odeur terrible de la mort que je chassais a grand coup de ma chemise que j'avais enlevée......

ON NE LAISSE PAS UN AMI SEUL.....NI DANS LA PEINE......NI DANS LA MORT....
REVIENT KILLER, MONTRE LEUR QUE TU ES LE PLUS FORT.........

Tu as quatre jours pour renaitre de tes cendres, parles moi, dis moi, tu sais , il n'y a pas si longtemps moi aussi j'ai voulu mourir et je suis restée 2 jours sans manger; et puis Morkail s'en est aperçu , il est venu me repêcher, il m'a dit que souvent, à un moment de notre vie RP, nous sommes las et n'avons plus envie de continuer, déçus par les gens par les choses, mais avec le temps on reprends goût et on repart....
Si tu as des problèmes HRP c'est différent. Tu as le droit de faire ce qui te semble le plus
impérieux.
De toute façon, dis toi que pour les RR tu n'es pas mort, tu ne le sera que dans 4 jours.
Tu as encore le choix....Viens me voir....je ne suis qu'une amie, je le sais et sans doute pas ta meilleure amie mais une des premières si tu te souviens bien et cela me peine énormément, en RP et en HRP. Je ne puis te dire ADIEU mes yeux sont tout embués(HRP) et si je continue je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Esomak

Esomak


Nombre de messages : 43
Age : 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:44

Eso était encore sous le choc de cette nuit terrible...

Il avait décidé de repasser par chez Killer... On avait étendu son corps sur son lit... Quel gachis Neutral

Eso croisa Vientiane qui sortait... il monta directement dans la chambre de Kil...pour se recueillir un moment. Ce garçon avait fait une monumentale connerie... mais bon.. c'était trop tard...

Eso le regarde fixement...

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Litdemort

Soudain Eso frissonne... ce doit être l'ambiance morbide de cette pièce.. il a cru..non..pas possible..
A nouveau il lui semble... Mais oui..

Eso se rapproche.. trés nerveux...


MAIS IL RESPIRE !!!
S'écrit Eso...

KILLER ! KILLER !!

Ne sachant quoi faire, Eso court chercher de l'aide...

Vientiane.. oui.. Vientiane saura quoi faire ...

Eso court jusqu'à la taverne où il est sûr de trouver de l'aide...

En passant il croise Nini..


Nini ... KILLER !Il est vivant.. montes.. je vais chercher de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

Nini encore sous le choc et avec les yeux rouges, vit Eso sortir de chez Kil.

Eso qu'est-ce qui se passe?...quoi?...il est vivant....

En entendant cette merveilleuse nouvelle, elle courut jusqu'à la chambre de Kil. Elle prit sa main et la serra très fort:

Oh merci mon dieu!!! Kil tu es encore parmis nous..... Mon ami,ne nous fais plus jamais ça.....

Nini pleurait de joie en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:58

Des flashs, les reves de Killercroc etaient maculés d'innombrables flashs, Aredhel, Chtitemiss, Firaz, Esomak, Nini, Vientiane...il revoyait tous ses amis un par un lui tendant la main en lui faisant signe de revenir, mais elles etaient trop loin, comme impossible a saisir. Puis reflechissant a tous ses actes, aux paroles de Firaz le traitant de lache. Il se dit qu'il ne pouvais pas partir comme ça, que c'etait injuste. Dans un elan de courage, il tendit les mains et attrapa celles de ses amis...puis réouvrit les yeux lentement. Il n'avait pas meme la force de tourner la tete, cette blessure hantant son cou a jamais le faisait souffrir le martyr, il murmura juste:

"Je...je...pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

Serrant fort la main de Kil, elle sentit bouger et crut entendre une voix comme un souffle.

Oh Kil!!!Mais...bien sûr....qu'on te pardonne....Tes amis t'aiment....et ils seront te pardonner.

Elle lui souria et lui fit une bise sur le front.

Je vais chercher une pommade pour ton cou.

Elle se alla chez elle et revient pour mettre la crème sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

Vientiane ne sachant que faire, décida de prier encore un peu auprés de Killer et se rendit chez lui, les larmes aux yeux, elle uat du mal a trouver la porte quand tout à cop celle ci s'ouvrit devant Ptitnini presque souriante...

Ptitnini....que ce passe t'il.....tépond moi.....

Mais elle fila a toute jambes vers sa maison, je montais lentement vers sa chambre et vis Eso![i]

ESO que fait-tu là ?

En disant cela je vis les yeux de Killer ouverts, il tourna a peine la tête et tenta de sourire;
vIVANT, IL ETAIT VIVANT, KILLER...........OH! ARISTOTE.....MES PRIERES N'AURONT PAS ETE VAINES[i]
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:53

Ne voyant pas Nini revenir, je sorti de ma sacoche un baume presque miraculeux pour cicatriser et atténuer les douleurs, j'en appliquais en massant doucement sur le cou de Killer une bonne couche que j'entourai d'un bandage bien blanc et propre sans serrer.

Je pris un petit flacon, qui devrai le faire se réveiller un peu plus, reconstituant, le tout était de le lui faire avaler et Nini qui ne revenait pas ......

Je lui soulevait la tête et portais le flacon à ses lèvres, la première goutte eu du a entrer, mais ensuite il avala avec plus de force et termina le petit flacon. Un peu de couleur revint sur ses joues........Il était sauvé...Je l'espérais en tout cas ...
Il me fallait trouver Aredhel maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Vientiane je suis là!!

Elle regarda Killer qui avait meilleur mine. Elle prit la pommade et l'appliqua sur le cou"p" (kil comprendra^^) de son ami.

Bon il faudrait qu'Ared arrive!!

Elle décida de lui envoyer un pigeon pour la prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:50

Se sentant mieux et retrouvant peu a peu ses forces, Killer decida de se lever et de faire quelques pas. Ses jambes tremblaient encore mais il parvenait tout de meme a se deplacer correctement. Il se dirigea vers la cuisine et observa son cou dans le miroir. Apeuré par cette marque qu'il garderait comme chatiment de sa betise, il se contenta de baisser les yeux et de retourner se coucher. Il irait saluer ses amis ce soir en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:14

en rentrant chez moi,je m'arrêtai comme promis chez Killer...
Je frappais et comme personne ne me répondis entrai et montais à l'étage....
Notre ami s'était couché mais la douleur de sa gorge était plus forte, il était très pâle et respirait difficilement....
Cette sortie en taverne n'avait pas été une très bonne idée dans son état, mais allez raisonner une tête de mule comme Killer, mieux valait se taire.

Je défis son bandage, nettoyais tout autour de son cou avec une décoction apaisante, lui remis de l'onguent et un nouveau bandage propre.

L'extérieur étant soigné, je sortis une autre fiole que je lui fis avaler. Il le fit sans même sourciller.....Je m'assis un moment sur une chaise attendant que la médecine fasse son effet.
Ce qui ne tarda pas, une dizaine de minutes plus tard, il dormait, son souffle était plus calme.
Allons il était temps pour moi aussi de rejoindre ma couche et me reposer un peu....Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

Arnaudine se sent étrangement seule. Elle revient du château de Dijon, de son bureau de douanier. Elle trouve qu'il y a un peu trop d'ambiance depuis quelques temps chez Killercroc. Là, tout est calme, c'est tout aussi surprenant. Elle soupire un grand coup et se dit qu'il serai peut-être temps de se réconcilier avec lui. Doucement, elle frappe à la porte et attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Couché sur son lit, Killer ne se sentait pas encore de marcher jusqu'a la porte d'entrée et il se sontenta de crier:

"Entrez!!! c'est ouvert!"

Oubliant la douleur que ce cri qui aurait donné, il fit une grimace de douleur et se massa la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:18

Revenant de mon echope aux alentours de midi, je décidais de voir comment se portait mon mort-vivant, je passais devant sa maison, frappait un petit cou et entrait directement,montant d'un pas agile les marches vers la chambre, quelle ne fut pas ma surprise de voir Arnaudine, sagement assise sur une chaise et faisant la conversation à Killer...
Je ne savais que faire, un peux de potion lui ferai le plus grand bien mais il me fallait les déranger ????
tant pis, il valait mieux soigner le malade, il pourraient parler lorsque je repartirai...


Bonjour Killer, comment va ce matin....Arnaudine , un bisou ma belle, tu tiens compagnie a notre grand bênet......

Je t'apporte ta potion pour ta gorge, boit cette petite fiole Killer, ne touche pas au pansement, je repasserai ce soir et le changerai. merci....
Killer me rendit la fiole après avoir gardé le liquide quelques instants dans sa gorge comme je le lui avaiit indiqué.

Je vous laisse, car je dois repartir au travail, bonne après midi , Killer ne va pas te promener ce jour, mange et remet toi moralement, tu es passé bien trop prés de ce que je ne nommerai plus jamais, car chaque fois je penserais à toi...A bientôt mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaumiere De Killer Croc   Chaumiere De Killer Croc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaumiere De Killer Croc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser