Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chaumiére de Firaz

Aller en bas 
+3
ptitnini
Arnaudine
Firaz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:42

Arrivé devant une petit maison, Firaz chercha la clé dans sa poche...
En entrant il se dit " Enfin un chez moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:18

Assis au coin du feu, Firaz réfléchissait...

Mmmm... Moi qui pensé etre plus heureux maintenant dans ma nouvelle maison...
Voilà que je met a parlé tout seul ! Il faut que je fasse quelque chose !

Il se leva et se dirigea vers une petit fenetre ...
Son regard se dirigé vers une maison au bout de la rue, c'était celle d'Arnaudine...


Je ne peux lui demandé de vivre ici, comparé a la demeure de Marcus elle va trouvé cette endroit ridicule.

Tomba a genoux et regarda le ciel...

Seigneur ! Aidé-moi ! Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

Le Seigneur a dû l'entendre, un pigeon blanc, plus communément appelé "colombe", viens se poser sur la fenêtre :


Mon cher amour, je vous attends chez moi, dès que vous pourrez. J'aimerai bien vous faire ce petit massage promis !
Votre Arnaudine.La chaumiére de Firaz Colombeag1
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:30

En lisant le message Firaz se senti mal a l'aise, il ne pouvez accepter cette invitation... Il prit un petit morceau de papier qui trainé sur la table et chercha une plume...

Je ne peux accepter cette invitation si généreuse... J'ai l'impression que vous me donnez et que moi je ne vous donne rien en retour... Venir habité chez vous confirmeré cette impression.

Firaz, votre compagnon de route

Cela n'enleve rien a mon amour que je vous porte !

Il accrocha soigneusement le morceau de papier a la pate de l'oiseauu de et le laissa s'envolé... Firaz espérait que son ange ne lui en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:31

Aprés le labourage de son champs, Firaz était rentré chez lui. Il commencait a s'installé devant la cheminé pour prendre son repas, mais avant qu'il n'est pu avalé sa premiére bouché, quelqu'un frappa a la porte. Il partit l'ouvrir... Arnaudine attendait devant le seuil de la porte...

Rentrez! Rentrez! Il ne faudrait pas que vous attrapez froid par ma faute...

Firaz embrassa tendrement sa Arnaudine et l'invita a s'installer prés du feu...

Vous me semblez bien heureuse ?! Pourtant ma réponse était négative ...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

Arnaudine pose son panier au sol, embrasse son amour avec infiniment de tendresse et lui dit :

- Tu vas me faire le plaisir de remettre un couvert pour moi, je t'ai apporté quelque chose qui va te plaire, j'en suis sûre mon coeur. Et je dîne avec toi.... enfin, si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Firaz tira un tirroir pour en sortir un couvert en plus pour sa dame ...

Maintenant que vous etes là, je ne peux pas vous faire repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:09

Arnaudine regarde Firaz avec un peu de surprise, mais sort le civet de sanglier qu'elle a cuisiné... Elle va le mettre dans la cheminée, sort un pichet de bon vin de son panier, et un énorme pâté. Puis, tout au fond, bien protégé par de la paille, il y a un autre plat... Firaz hume le fumet du sanglier qui se tient au chaud et sent aussi une autre odeur qui lui fait fermer les yeux... Arnaudine rit et sort le gâteau...

- Ne serais-tu pas quelque peu gourmand mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

Firaz regardé ce festin avec admiration ...

Je ne croit pas qu'il y est besoin d'etre gourmand pour avoir envie de tout mangé, ca ma l'aire si délicieux ...

Firaz commence a dégusté ce magnifique paté ...

Désolé si je ne parle pas beaucoup mais l'amour me rend malhadroit alors je préfére me taire ...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:38

Arnaudine explose de rire... Décidément, Firaz est un amour. Mais elle va l'aider à choisir entre son pâté et elle... Elle se lève, passe derrière lui, et lui fais un gros bisou dans le cou.

- Je veux que tu sois heureux mon Firaz. C'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56

Le repas continua dans le calme et la bonne humeur... Ils n'avaient pas arrété de parlé toutes la soirée de choses et d'autres...

Quelque temps aprés ce magnifique repas en compagnie de Arnaudine, il se sentait bien seul dans sa maison, les objets commencait a s'étalé un peu partout, la poussiere recouvrait les meubles, mais Arnaudine ne montrai plus le bout de son nez... Le coeur de Firaz commencait a se craquelé... Je croyais qu'elle voulais notre bonheur a tout les deux...

Plus les jours passait sans voir Arnaudine plus Firaz trouvai le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Sortant de chez killer, elle décida d'aller chez son bien aimé et lui rendre enfin visite:

Toc...toc...toc...

Firaz tu es là???
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

Firaz était en train de se battre avec une armoire, elle ne voulait pas se fermé avec le basard a l'interieur... Quand quelqu'un frappa a la porte. Il entendit la voix de sa douce l'appellé.

Oui j'arrive !

Il regarde sa modeste maisonné d'un regard rapide...

Aie... Quelle "bordelle" ici...

Il alla a la porte, l'entrouvit, sortit en espérant que Ptitnini n'apercevrait pas l'interieur...
L'embrasse pour la dissuadé de regardé...

Comment vas-tu mon amoure ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

Nini l'embrassa tendrement et répondit à sa question:

Très bien et toi?
En fait je voulais te demander si tu voulais qu'on dîne ensemble?

Firaz bloquait l'entrée et ne la laissait pas rentrer:

Dis moi tu caches quelque chose ou quelqu'un chez toi?

Malgré le rempart (Firaz), elle arriva à se faufiler à l'intérieur au moment où l'amoire s'ouvrit. Tout le "bazar" se retrouvait étaler dans la pièce.
Nini se mit à rire :

Bon je crois que tu as besoin d'aide pour ton rangement!!

Elle lui fit un clin d'oeil et se mit à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:39

En voyant Ptitnini se faufilai chez lui il essaya de la ratrappé... Mais les porte de son placard s'ouvrit et il mis ses mains devant c'est yeux...

Ho basard !

Enleve ses mains de ses yeux et vois Ptitnini déja en train de rangé

Non laisse ! ... C'est a moi de le faire.

Installe toi plutot sur... heu

Cour pret d'une chaise, l'essuis du mieu qu'il le peut et invite Ptitnini a s'y asseoir

Tu veux quelque chose ?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

Nini se releva aussitot:

Ah non!!je vais t'aider à ranger!!!
Et ne me contredit pas!!

Elle l'embrassa et repartit de plus belle pour le rangement
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Le ménage était enfin fini, ce n'était pas une mince affaire mais avec Ptitnini a ces cotés tout semblai plus facile... Ils ouvrirent les fenetre pour ahérer tout ca...

Ha bah voilà cela ressemble plus a une maison...

Firaz va voir Ptitnini:

Merci mon coeur !

Et l'embrasse ...

Tu veux peut etre quelque chose maintenant ?


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:00

Eh bien je pensais à un petit dîner en amoureux et j'ai pas envie de retourner chez moi ce soir.

Nini se mit à préparer le repas avec son bel amour auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:40

Nini et Fifi eurent un vrai repas entre amoureux. Même Fifi avait pensé aux bougies pour rendre l'atmosphère encore plus romantique.

Ils discutèrent de tout ce qu'ils leur passaient par la tête (et surtout du faux départ de leur amie Aredhel)

Le moment était merveilleux pour nos deux amoureux. Nini ne pouvait dire qu'une seule chose à ce moment là:

Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Tu es tout pour moi, mon soutien, mon ami, mon amant, mon confident. Je te remercie d'être là pour moi.

Elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:02

Wouuuuuaaa !!! il était tendrement délicieu celui là.

Firaz sourit en la regardant

Bon, si tu veux une déclaration d'amour, en voilà une, moi je la fais plus simple mais elle est toute aussi rempli d'amour que la tienne...

Ze t'aime jusqu'au plus lointain royaume que l'on connaisse jusqu'a aujourd'hui !

L'embrasse a son tour mais fouguesement cette fois...

Aprés ce si bon repas, si nous allions faire un tour pret de chez toi voir nos amis Aredhel et Killer ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:19

Je crois qu'on va laisser tranquille, mais on peut aller se ballader.

Après une ballade sous les nuits étoilées, Fifi compara sa Nini aux étoiles. Cela rendit cette ballade encore plus merveilleuse.

Ils rentrèrent exténuer mais heureux comme jamais.

Nini embrassa l'homme qu'elle aime et...une nuit merveilleuse commença pour les tourtereaux jusqu'au petit matin avant d'aller travailler aux champs.

*Comme dirait notre ami eso, le reste risque de sensibiliser les plus jeunes et puis c'est la vie intime, non?* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:49

Nini arriva devant la maison silencieuse de son bien aimé. Elle y entra et alluma des bougies.

Elle se mit à préparer leur couche:

J'espère que ça va lui faire plaisir

Le temps passait, Nini s'endormit sous la lumière tamisée des bougies en rêvant à son bel amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Firaz

Firaz


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05

Firaz ouvrit doucement la porte, sa Nini devait se trouvé chez lui... Il était resté tard a la taverne pour accompagné le plus longtemps possible leur amie Ared.

En entrant chez lui, une odeur de cire parfumé emplire ses narines, il eu un sourire.
Il essayait de faire le moins de bruit possible en parcourant la salle:


" Elle doit dormir maintenant... "

Il jeta un coup d'oeil dans sa chambre et il vit son ange dormir... Elle était si belle ici allongé sur le lit... Firaz était bien tenté d'aller s'asseoir a ses coté mais il préféra retourné dans la salle pour ne pas la dérangé dans son sommeil.

Firaz était heureux.

Il parti cherché un peu d'eau pour se débarboullié le visage et il éteigni toutes les bougies... Il ne tenait presque plus debout.

Il retourna dans la chambre... remit la couverture sur sa bien aimé et s'allonga a ses cotés... Et avant de s'endormir il lui chuchote :


Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:04

Des jours étaient passées, Nini étaient contente d'avoir convaincue son amie Ared de rester dormir.

Cette dernière étant blessée, Nini passa auparavant chez elle (en embrassant son amoureux au passage) pour prendre des plantes afin de nettoyer la blessure de son amie.

Tiens Ared!! C'est ce que j'avais chez moi. C'est ma grand-mère qui m'a appris à me servir des plantes donc je pense que celle-ci pourront t'aider.

Nini commença à préparer la couche pour Ared et à faire une petite soupe pour que son amie retrouve des forces rapidement...

Bon je crois que tout est prêt...ton lit est prêt et j'ai fait une petite soupe pour te redonner des forces avec une miche de pain.

Elle déposa un petit bisous sur la joue de son amie:

Bon je te laisse Fifi m'attend à la maison...bonne nuit ma belle

Elle se sortit et se dirigea jusqu'à chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:10

Firaz, Ptitnini êtes vous là ?

Je voudrais parler à quelqu'un.......

C'est trop dur d'être seule, avez vous vu Aredhel.....J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose seule dans les bois.......

In semblait n'y avoir personne.....que cette journée lui semblait longue, sans fin, elle aurait voulu parler avec Aredhel, pauvre petite fille mise devant l'inéluctable, alors qu'elle n'était fautive que d'^etre trop jolie......

Si je pouvais parler extirper cette chose horrible qui me serre la gorge ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaumiére de Firaz Empty
MessageSujet: Re: La chaumiére de Firaz   La chaumiére de Firaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumiére de Firaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firaz
» Chaumiere De Killer Croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser