Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour

Aller en bas 
+3
Asuna
yeiayel
elieste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anslek

anslek


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:20

Anslek tout bas à yeiayel:

Tu te debarraseras pas de moi comme ca toi!

Oui! je disais a votre cher parrain que est un de mes grand ami!
Que je n'avais encore eu le plaisir de vous rencontrez!
Accepteriez vous d'echanger ces quelque pas de danse avec moi dame... dame Ielana?
Revenir en haut Aller en bas
ielena




Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

Mais biensur que je veux danser! Et m'amuser! J'espère que vous êtes un homme plein de ressources et d'humour que je puisse rire!
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:25

Elieste était contente de voir son parrain et ielena s'amuser

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:29

SUIS LA MON ELIE



Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères que ces quelques fleurs, je ne sais plus la suite
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:32

Elieste courue vers ventiane et la prend dans ses bras

Je suis vraiment heureuse que tu es pu venir

Tiens prend un verre et du gateau

Yeye va êter content
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:32

Vous avez manger tous les gateaux.................


RIEN POUR MOI SNIF! SNIF!


YA PLUS RIEN? GOURMANDS
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:35

Bonsoir vientiane, heureux que tu sois passer. Ne t'inquiètes pas pour les gateaux, j'en avais mis de coté pour...enfin bref passons. Il en reste je vais te les chercher.

Yeiayel apporta à vientiane, un gateau fait de cacao et de creme, aussi grand et appétissant qu'on le pourrait souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:37

Oh! merci ma douce, tu m'avais gardé un petit morceau, tu es adorable, je te fais plein de bisous.....


Et ben ds dnc est bon toi qua fait....t'es ampon......;
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

Toi aussi Yéiayel tu m'en as gardé.....Viens méchant garçon que je te tire les oreilles!!!!!!!

oh! et puis non, je vais te faire un gros bisous, t'es trop mignon SMAAAAAAAAACK!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ielena




Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:42

Mais qui diable est cette rousse dont parlent les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
ielena




Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:47

Quelle discussion, ils ont! Je suis perdue! c'est très animé! Merci encore pour cette fête somptueuse... Je suis sûre que c'est de bon augure pour le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
ielena




Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

bien je crois que je vais m'eclipser et merci encore pour cette invitation! A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:54

Anslek, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. On a retrouver du champagne, vous vous charger de le sabrer, je vais chercher les coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc
timide
Killercroc


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:26

Un faucon blanc se posa a coté de Eliste et Yeiayel, a sa patte un petit message...

Cher ami,

Malgré la distance je voulais que tu voies que je n'avais pas oubli ton anniversaire, je te souhaite un trés trés bon anniversaire, j'espere que tu es heureux avec ta petite chérie et que vous allez bientot nous apporter une petite troupe de marmots braillard ^^

Vous me manquez tous, j'ai envoyé il y a quelques temps un message a mon petit frere Firaz mais il ne m'a jamais repondu...

Bonne continuation a vous tous et encore joyeux anniversaire Wink

Killer
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:17

Yeiayel qui mangeait tranquillement vit un pigeon arriver et se poser directement sur son bras, il portait un petit message à la patte.

Eh bé, t'es bien dressé toi, qu'est-ce ?

Yeiayel lut avec attention la missive et fut ravi de voir le paraphe dénottant l'identité de l'expéditaire. Il s'empressa d'aller chercher sa fiancée pour lui donner le courier. Il alla ensuite chercher une plume pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:30

Elieste vit son fiancé arrivé tout content
Qu'y a t il?

Yeiayel lui montra un message, c'est killercroc, ma douce!!!Il m'a renvoyé un pigeon pour mon anniversaire

C'est très aimable mon ange, il y a pensé et c'est vraiment très gentil
On peut lui en renvoyé un nous aussi, pour lui demander de ses nouvelles?
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR LA MAIRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser