Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour

Aller en bas 
+3
Asuna
yeiayel
elieste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:03

Elieste éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

Yeiayel boude
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:10

Arrête donc de bouder, les poulets c'était pour rire

Allez troubadours jouez donc un air entarinant que nous muissions danser!!!
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:18

Yeiayel serre sa fiancée contre lui, pose sa tête dans ses cheveux et lui murmure à l'oreille de commencer la danse et de conduire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:23

bien messire tout ce que vous voudrez

Elle entraine son fiancé sur la piste et ils commencèrent une danse très rytmée
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

Elieste est un peu décue de voir qu'aucun de ses amis ne s'est encore déplacée!!!

ils auraient pu prévenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:32

Yeiayel tréssailli légérement lorsque sa fiancée l'entraina au milieu de la salle. C'était la première fois qu'il lui laissait l'initiative et il se laissa faire. Il lui murmura je t'aime à l'oreille et la laissa danser joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

Elieste et yeiayel dansèrent ainsi longtemps

ils s'amusaient follement
veux tu un verre mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

Asuna rentra dans la maison.elle vu yéyé et ali entrain de dansé a la fin de la danse elle est applaudissa.
Bonjour vous 2 , désolé pour le retard.
En fait joyeux anniversaire yéyé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:19

Elieste était hureuse
enfin une invitée qui arrivait
Elle alla lui faire un gos bisou et lui tendi un verre

Veux tu du gateau ma belle?

C'est dommage tu à rater le spectacle!!

Mais tu es là c'est le principal, yeye va être ravi
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:30

Yeiayel qui vivait un si bel instant dans les bras de sa chérie vit avec plaisir la première invitée arrivé. Il lui souhaita la bienvenue et l'excusa de son retard.

Après tout, tu n'avais que 2h et demi de retard.

Il rit et regarda sa fiancée s'affairer et s'empressa d'aller l'aider.

Donne moi ce couteau, tu vas te blesser ou blesser quelqu'un, laisse moi faire les parts.
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:36

Elieste donna le couteau à son fiancé

Elle se reservi un verre pour accompagner asuna
à l'anniversaire de mon yeye!!!
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:42

Yeiayel regardait sa fiancée se resservir une enième fois, il pensa qu'elle était la digne filleule de son parrain. Il ne vas plus lui en rester à ce bougre là pensa il le sourire aux lèvres. Yeiayel se dirigea ensuite vers le buffet pour prendre une part de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
anslek

anslek


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:51

Anslek arriva et s'escusa aupres de d' elieste pour son retard:

Mais si! si! je vous avais meme envoyer un pigeon pour vous dire que je ne pourrais etre à l'heure! vous ne l'avez pas recu...^^

N'insistant pas devant le regard d'elieste et il se retourna pour saluer Asuna et messire yeiayel:

Bien le bonjour a vous ma dame! je vois que vous etes de toute les fetes et c'est toujours un plaisir de vous rencontrer!

Ahhh... messire yeiayel... vous etes la aussi...

Puis recevant un coup de coude de sa filleule:

Ahh oui... suis je bete! joyeux anniversaire mon brave!

Puis Anslek tournant la tete a gauche et a droite, se mit a la recherche du buffet
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

Elieste vit son parrain arriver

A quand même , anslek!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boin le principal c'est que vous soyez là
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:57

Yeiayel s'empressa d'accueillir le parrain de sa bien aimé il lui glissa deux mots à l'oreille.

Le buffet est sur votre gauche au fond de la pièce et le bar sur votre droite à l'autre bout de la salle. Cruel dilemne n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
ielena




Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:57

Je suis impressionnée par tout ce qu'Elieste à préparé pour cet anniversaire! Joyeux anniversaire cher parrain! Levons nos verres à ce jour! Santé!!!! Faisons la fête jusqu'au bout de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:06

Elieste était heureuse et retrouva le sourire
ses amis commencait à arriver

Elle aoffrit à boire à son parrain et à Ielena
Revenir en haut Aller en bas
anslek

anslek


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:07

Je vous entend pas messire yeiayel... vous voulez allez me chercher de la brioche... a droite et me rammener du vin qui est sur la gauche!

Mais je peut me deplacer messire... bon bon si vous insistrer! Je vais pas vous facher le jour de votre anniversaire!

Puis se retournant vers elieste qui lui tendait un verre:

Vous entendez ca elieste, votre yeiayel est vraiment formidable, il tient absolument a me servir!
Revenir en haut Aller en bas
ielena




Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:09

[color=white][/color]Eliste merci pour cette fête et merci de m'avoir conviée![i]
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:11

De rien ma belle, c'est avec plaisir

et vous anslek, biensûr que mon fiancé est très serviable!!!

Allez servez vous , mangez buvez , dansez

Troubadours, MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:13

Yeiayel remarqua l'habile manège d'anslek. Il eut alors une idée lumineuse en appercevant sa filleule. Il se rapprocha d'anslek, tout en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule pour être sur que Ielena arrivait dans cette direction.

Anslek mon ami, quel galant homme vous faite. Je suis certain qu'elle en serait ravie, esquisser quelques pas de danse avec une gentilhomme comme vous.
Ah, Ielena, anslek me parlait justement de vous. Je l'assurais que vous seriez ravie de danser avec lui.
Comme ça je danse avec votre filleule et vous avec la mienne.
Allez je vous laisse vous amusez, je vais rejoindre mon elieste.
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

Elieste regarda dans la direction de son fiancé et écoutait ce qU'il racontait
Elle éclata de rire et trouva son fiancé très finn syur ce coup là!!!

PParfait mon ange , tu as toujours des idées fabuleuses!!!

Allez dansons pour doner l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
ielena




Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:18

J'adore danser! Ce serait avec plaisir que je vous accorderai cette danse cher Anslek. Nous sommes là pour nous amuser pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
timide



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:18

Yeiayel entendit sa fiancée l'appeler, il se dépécha donc d'accourir à ses cotés, la serra dans ses bras, la tint tout contre lui, lui couvrant le cou de doux baisers. Il la fit danser afin de la remercier de tous ses efforts.

Il ne put toutefois s'empecher de sourire en entendant sa filleule parler et il lui souhaita au passage de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour   Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour l'anniversaire de mon ange d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR LA MAIRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser