Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de voyage Rampa & Casi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

déjà quelques jours que nous étions rentrés et nous n'avions pas encore eu une minute à nous pour se reposer tellement il y avait de choses à faire ... et tous les préparatifs pour le mariage... La ville était en état d'alerte, on sentait la fébrilité malgré la bonne humeur de ceux que nous croisions un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:04

Ma jolie Casi,


Tu es de retour ?

Pas venue me voir....Moi être trés triste snif ! snif !

Gros, gros bisous, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

Je suis vraiment désolée ma belle !! nous avons été fort occupé depuis notre retour... Je pense à toi et j'espère qu'on se verra demain pour le mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

Oui nous t'y attendons avec impatience Vientiane !
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:37

Mon chéri je sais que tu as beaucoup de travail aujourd'hui. Je crois que Su et moi allons aller faire une petite visite à Vientiane.

Nous serons revenues dans quelque heure. Je suis un peu fatiguée. Le bébé me prend beaucoup d'énergie. Je reviendrai pour faire la sieste avec Suki.

Si l'envie te prend alors arrive sur la pointe des pieds et allonge toi tout près de nous mon trésor..

Casi embrassa Rampa tendrement, prit la petite dans ses bras pour se rendre chez Ventiane. Décidément ma jolie tu deviens lourde ma puce!!! Casi se disait qu'avec ses talents de couturière elle devrait fabriquer un espèce de baluchon pour y installer la petite merveille que Poledra leur avait confié à Rampa et à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

Sagement Rampa entra dans la chambre. Il passa quelques secondes à admirer ces deux anges endormis sur le lit, elles étaient si belles....
Rampa enleva alors ses braies et sa chemise et se glissa sous les draps.Il était heureux et fier à la fois, à eux "quatres" ils étaient véritablement une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:03

Quand elle avait le coeur en paix, un rien réveillait Casi... elle entendit Rampa se déplacer à pas feutrés dans la pièce. Elle ouvrit un oeil et vit qu'il se débarrassait de ses vêtements pour faire la sieste lui aussi.

Rampa se glissa sous les draps. Casi lui chuchotta bonjour mon amour.... Elle est a croquer tu trouves pas !! Elle entremêla ses doigts avec ceux de Rampa.. Ainsi allongés tous les trois Casi se disait que cela aurait fait un magnifique tableau.. Personne ne pouvait faire d'ombre à leur bonheur. Une jolie petite famille comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:13

C'est alors qu'entrelacé avec Casiope et prenant grand soin de Suki, il se reposa dans sommeil doux et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

Casi finit par s'éveiller la première.... Elle ouvrit les yeux, regarda Su dormir paisiblement collé contre son papa. Elle sortit doucement sa main de sous les drap, l'approcha du visage de son époux pour lui caresser tendrement la joue.

Rampa senti le contact de la main douce et chaude de sa moitié et s'éveilla à son tour. Son sourire était radieux. Casi lui prit la mais et lui dit en chuchottant, " Su va sans doute dormir encore au moins une heure... Wink Casi lui prit la main et l'invita dans la pièce à coté....

Tu me manques mon trésor ! Casi embrassa tendrement Rampa....
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:38

Ma Casie,


Quand ta lune de miel sera terminée passe me voir...

Tu me manques déjà, bous pourrons , soit nous assoir sous mon pommier ou aller nous promener en nous racontant nos petits secrets de femmes.

Viens , lorsque tu le désire, je serais toujours là pour toi.

Je t'adore et toute mes félicitations pour ce tout petit bébé que bientôt tu pourras prendre dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

Casi ouvrit l'oeil et vit son homme éveillé à ses cotés ....

Casi a envie d'etre auprès de son mari fais si longtemps se dit-elle.........

je ferai tout pour que notre bonheur ne s'estompe jamais

alors nous serons deux puisque j,ai juré devant Dieu de te chérir et te rendre heureux jusqu'a la fin des temps.....

Rampa était allongé à coté d'elle, il se retourna pour avoir sa tete pres d'elle

Casi déposa un baiser sur le bout de son nez « je t'aime tellement mon amour !! »
tu es merveilleuse toi aussi *Rampa eu un grand sourire

je t'aime je t'aime.... je ne te le dirai jamais assez !! tous les jours que Dieu m'offrira et tant qu'il me sera possible de le faire je te le dirai aussi souvent que je le pourrai

Casi posa ses yeux sur son alliance.. elle se disait qu'elle aurait du accepter tout ça bien avant.... cela lui faisait une si belle main..
son père lui avait toujours promis de lui offrir un bijou magnifique a son mariage mais il n'en fut rien... Rampa s'en était chargé et elle en était des plus heureuse
elle savait qu'il la savait heureuse avec un homme qu'elle chérissait, Casi était certaine que son père l'observait de là haut.. malgré son sang d'elfe Casi avait recu une éducation aristotélicienne...

Elle posa sa tête dans le creu de l'épaule de Rampa quand soudain...

Rampa déposa un baiser sur son front

elle entendit des craquements dans la pièces adjacente... Casi regarda Rampa... et sourit

je crois que notre petite princesse est réveillé mon amour

je crois que l'on va se rhabiller un peu .....

Casi enfila une robe de coton indien blanc cassé et s'empressa de lancer ses braies à Rampa
leur couche étant moelleuse et assez basse, Su pouvait s'en échapper...

Rampa s'habilla bien vite

des petits bruits de pas provenant d'a coté se firent entendre.
une porte s'ouvrit et Su toute rayonnante marcha vers eux.
elle se laissa tomber sur le ventre de son papa...
posant sa tête sur lui

Ca va mon ange ?

tu sais que ta maman et moi on t'aime très fort ?

** Su un peu maladroite pris le visage de Rampa et lui fit un Bisou tout baveux sur la joue

Casi les regardaient... ils étaient tellement beau à voir
Elle caressa sa petie tête et replaca une mèche rebelle dans son front
belle princesse !!! je t'aime tellement

** Su sauta alors sur Casi pour lui faire un gros calin

Casi regarda Rampa et emprisonna la petite dans ses bras ... tu sais mon ange... je ne l'ai pas mise au monde et c'est tout...

* Rampa s'approcha tendrement de toutes les deux

Casi sur le dos avec Su sur sa poitrine passa un bras autour du cou de son époux...
mes amours !!! je vous aime gros gros comme la terre ** Su répéta de son language d'enfant tout ce que Casi venait de dire

**Su regarda Casie avec ses beaux yeux rouges.... T'aim... mman ...

Casi resta figé, posa les yeux sur son petit trésor... et aucun ne sortirent de sa bouche... les larmes lui montèrent dans les yeux... elle regarda ensuite Rampa et ne savait que dire....

je savais ma chérie que tu ferais une très bonne mère

Casi ravala sa salive... respira profondément et posa sa douce main sur la joue de Su je t'aime aussi ma chérie ..... Rampa.... !!! elle a dit maman !!!
une larme de joie coula doucement sur la joue de casi...

** Su la vit et posa son petit index dessus....

Ce n'est pas grave Suki, c'est que maman et heureuse.

oui ma chérie maman t'aime aussi ma puce.... Casi regarda alors Rampa pas certaine si elle devait dire cela

* Rampa était heureux d'entendre ça dans sa bouche

Casi se leva et s'assied par terre avec Su sur ses genoux... veut tu manger ma chérie ? maman a faim Rampa mon amour tu dois surement avoir faim toi aussi mon ange ?

Casi se leva et prit la petite main de Su pour se rendre à la cuisine.
Rampa relevé sur son coude la main dans le coté de sa tête les regardait marcher toute les deux.. Su avec sa petite robe de nuit trainant par terre, on voyait a peine le bout de ses orteils.....
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:54

Plusieurs semaines avaient passé déjà.... Le ventre de Casi prenait forme. Il grossissait normalement. Elle prenait soin de Suki tout en préparant la venu de leur fils à Rampa et à elle. Rampa qui lui avait beaucoup de travail à la mairie, Casi s'occupait des taches de la maison.

Casi avait eu une grosse journée et assise devant le feu berçant Su avant d'aller la coucher dans son lit, elle attendait son cher et tendre époux qui travaillait fort tard...
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44

Malgré les petits maux qui l'affligeait, Casi se portait assez bien. Toutefois elle aurait préféré avoir son cher et tendre Rampa a ses cotés pour prendre soin de Suki et l'aider un peu à la maison. Sa grossessse se déroulait fort bien mais.... Casi souffrait plus d'ennuie qu'autre chose..

Le regard vide, fixant les flammes, Casi versa un larme. La peur de perdre celui qu'elle aimait revenait de temps à autre. Son époux était un homme respectable et tellement occupé. Tant d'année elle avait passée seule, elle pouvait encore attendre.

Son regard passa des flammes au bureau de Rampa.... le siège vide, elle ferma les yeux et revit les nombreuses fois ou elle se penchait derrière lui pour regarder son travail..... Cela arracha un sourire à Casi....


Retour de voyage Rampa & Casi Interi10

Casi attendait le retour de Rampa avec impatience... la fatigue commençait à l'envahir maintenant ses yeux à demi fermés, sa tête qui tanguait.... Casi finit par s'endormir à la lueur des flammes qui dansaient dans l'atre....
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:44

Elieste se demandait comment casiope allait
Elle se rendit chez elle

Elle toqua, Casiope , ^étes vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:24

Casi entendit une voix féminine ... se demandant si ce n'était pas dans son rêve. Elle ouvrit les yeux et vit une ombre derrire la porte. Elle se leva, déposa Suki dans son petit lit et alla ouvrir...


Eliestte !!! Bonsoir ma belle !! entre donc !! nous allons nous faire un bon thé qu'est ce que tu en penses ? Casi remonta son chale sur ses épaules et invita Elieste a venir s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:22

bonjour Casiope, je prendrais un thé avec plaisir!!merci beaucoup

Mais vous , comment se passe votre grossesse?
Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas!!
je suis encore apprentie infirmière mais je pense pouvoir vous être utile!!!

Elles s'intallèrent et sirotèrent leurs thé
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:43

La porte d'entrée se mit soudain à grincer légèrement en s'ouvrant et la silhouette de Rampa apparue dans l'ouverture.

En enlevant sa cape, il respira une grande bouffée d'air.


A qu'est ce que ça fait du bien d'être enfin chez soi !

Rampa fut particulièrement surpris par la présence d'Elieste... agréablement surpris d'ailleurs.


Et bien mon Amour nous avons de la visite ? C'est très bien, bonjour Elieste ça fait plaisir de te voir.
Il reste un petit peu de thé pour moi ? L'odeur me donne très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:17

Entendant la porte, Casi retourna la tête pour voir et aperçu Rampa... elle se leva d'un coup ...


Rampa !!! mon chéri !! enfin te voilà.. ! Le visage de Casi s'illumina, elle enlaça Rampa, colla sa joue à la sienne. Casi lui prit la main et l'invita a venir s'assoir avec elles pour prendre le thé.

Casi laissa Rampa s'assoir et lui servit une généreuse tasse de ce thé qu'elle seule savait faire. Des techniques elfiques que sa famille lui avait enseigné lors de son voyage au pays de ses ancêtres.

Elle versa le thé doucement dans la tasse... Tout en discutant de choses et d'autres avec Elieste, le regardant humer au dessus d'elle... Casi sourit de le voir apprécier autant l'odeur de ce thé. A chaque fois il faisait le meme rituel. L'amour qu'elle avait pour cette homme était sans doute plus grand que tout. Casi déposa un doux baisers sur sa tête et repris sa place..

Elieste et moi discutions justement du fait que j'attendait ton retour et comment se déroulait ma grosesses lui dit Casi en posant sa main sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Rampa s'approcha de sa tendre épouse dans son dos et déposa ses mains sur ce ventre qui commençait à prendre cette jolie forme rebondie que la grossesse donnait aux femmes.

Et il lui murmura à l'oreille: je t'aime mon amour, plus que tout !

Il retourna s'assoir et commença à deguster cette merveilleuse infusion.


Je suis désolé je suis très pris par cette campagne électorale, et de plus l'anxiété commence à être pénible à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:54

oui, bonsoir Rampa , heureuse de vous voir, chez vous vous avez l'air détendu

bon je vais vous laisser en amoureux
je reviendrais plus tard casiope
et n'hésietz pas à m'appeler si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:52

Je ne veux surtout pas te faire fuir Elieste, tu sais ce que je pense de toi et tu es toujours la bienvenue chez nous. Mais aujourd'hui il est vrai que je ferai bien une petite soirée en amoureaux, ça me relaxerai se pense.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:16

Casi se leva pour raccompagner Elieste à la porte. Elle lui fit la bise.

Merci ma puce pour ta visite cela nous a fait très plaisir a Rampa et à moi !! Reviens quand tu veux tu es la bienvenue tu le sais bien. Casi lui sourit et lui souhaita bonne fin de soirée..

Elle regarda Elieste s'en aller à la lueur de la lune....

Casi revient à la cuisine et vit que Rampa n'y était plus.... Mon trésor tu es passé ou dit-elle sans parler trop fort pour ne pas réveiller Suki qui dormait comme un ange dans son lit. Casi fit le tour de la pièce et ne le vit pas.... il ne répondait pas non plus !! Elle monta à l'étage et le vit étendu sur leur lit... Rampa !! tu dors mon amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de voyage Rampa & Casi Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage Rampa & Casi   Retour de voyage Rampa & Casi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage Rampa & Casi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Rampa
» La cochoniculture de Rampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser