Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'où sommes nous ?

Aller en bas 
+18
charle_martel
Draguione
chtitemiss
Killercroc
ptitnini
Aredhel
Douce vientiane
jishin
jeje10
anslek
Arnaudine
QuiGon
Ventiane
Casiope
Morkail
tedonia
marcus10
Rampa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:15

Laughing Laughing Bien je tiens à répondre à tes posts ma chère Vientiane... Tout d'abord, sache que, pour ma part en tout cas, je ne t'en voudrais pas pour si peu ! et que j'ai bien ri !!! mais ce que j'aime chez toi et c'est là que nous nous ressemblons, c'est que tu dis ce que tu penses, au moment présent !!

Tes inquiétudes, sont sommes toutes naturelles ! tu le dis très bien d'ailleurs, les RR sont imaginaires, nous interprêtons des rôles chacuns, et je conçois tout à fait que le fait ensuite de se rencontrer peut-être angoissant, stressant et décevant !
Mais si le feeling passe déjà sur les RR, puis comme tu dis sur msn, aucune raison très franchement qu'une fois qu'arrive les rencontres il y est déception !
Les affiinités bien sûr (heu... je parle du côté amical !) s'appronfondissent plus avec certain que d'autres (Rampa tu vois de quoi je parle Wink ) on ne peut s'entendre à 100% avec tout le monde !

Je vais te dire que depuis que je suis sur les RR, j'ai fait des rencontres justement IRL, avec des joueurs (de RR of course) qui à la longue, sont devenus de vrais et bons amis, sur qui je peut compter et vis et versa.

Hum j'ai encore plein de chose à dire mais je sais plou j'ai un trou ! c'est dimanche matin, c'set pour ça lol!

Ceci étant, sur la halle de Joinville, nous avons d'abord tous fait connaissance IRL, puis mis nos trombines comme on dit, et par la suite msn avec certains et voilà ! cela c'est fait en douceur pour la connaissance "virtuelle".
Et quoi de plus humain ensuite d'avoir envie de se voir en vrai ! et franchement on s'éclate !!
Tu devrais aller y jeter un oeil sur cette halle et te faire ton idée Wink

Sinon, Tédo n'a pas de dents de lapin ! albino mdr !! Laughing Laughing

Et je t'adore moi aussi ! le feeling est bien passé entre nous depuis ce fameux concours de poésie ... alors tu vois !! d'ailleurs continue et ARRETE ! de dire que tu nous déplait avec tes vers !!! ou je me fache ! geek
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:19

Laughing Ha be Tédo elle... à le même caractère que Sabine !!! lol! chieuse, crue et brute de pomme ! geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:45

je dois reconnaître qu'il n'y a que trois mois que je suis sur les RR, mon expérience est celle d'une novice, et il est vrai que je dis ce que je pense, c'est mon grand défaut.

Cela ne plaît pas à tout le monde, de plus, parfois j'exprime mal, je ne trouve pas les mots ( ils ne doivent pas exister) pour exprimer ce que je ressent.

Si j'ai bléssé quelqu'un je m'en excuse humblement, je n'ai jamais fait d'IRL, je suis donc intervenue sans savoir.

Merci ma Tédo, contente que tu n'es pas de dents albino de lapin, je t'aurais aimé quand même, puisqu'en fin de compte ce que j'aime c'est ton toi intérieur et le physisque je m'en moque.
Rampa, je suis contente que tu m'ais répondu, tu es tel que tu es et c'est trés bien, je reconnais que j'ai eu peur qu'ensuite plus rien ne sois pareil et c'est cette idée qui m'a fait écrire tants de posts ce matin.

Je vous aime tous trés fort et je voudrais que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:54

L'avantage c'est qu'ici on peut dire ce que l'on pense, et chacun peut avoir un avis différent sans que cela soit une guerre. On est la pour partager, c'est le but d'un forum à la base !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:30

Pouf pouf pouf !!! J'arrive dans cette conversation un peu tardivement mais je ne peux pas rester sans reagir !!!

Vientiane, je ne vais pas y aller par quatres chemins !!! je trouve ta reflexion plus que fondée!!! Je me suis moi meme posé ce genre de questions en remarquant mon attachement à des residants des RR!! La question s'est vraiment posée le jour ou certains manquaient plus à benjamin ( bah moi quoi scratch ) qu'a marcus.

Je ne redige pas cette reponse dans le but de polémiquer un peu plus, les avis exposés reprennent bien ce à quoi j'adhère globalement mais je voulais initier une petite chose pour laquelle chacun s'impliquera ou pas !! Il s'agit si evidemment cela vous inspire d'ouvrir un topic plus orienté hrp !!! a savoir une tite photo, une tite presentation et pis voila !!

Pour ma part je vais être clair tout de suite, si tu as bien l'avatar de marcus en tete??
Ca n'est pas du tout moi!!!! Je suis bien plus beau lol! plus serieusement nous n'avons pas le moindre point commun !!

PS : Le ti topic euh..... privé c'est mieux!!! on va pas non plus montrer nos tronches à la terre entière !! geek
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:42

Ben je le trouve pas si moche ton avatar marcus !!! geek alors si en plus tu es encore plus mignon ! scratch heu.... j'ai hâte de voir ça !! lol! ben moi j'ai rien à voir avec le mien ! du moins physiquement, enfin je ne crois pas ! Rampa ?? tu peux dire ? car on est pas objectif avec soi-même ! geek

Pour le topic IRL, voir trombines c est ce que je disais, sur la halle de Joinville on a fait ça et franchement ben c'est très sympa ! de pouvoir mettre un visage sur les pseudos et qui plus es il n'y a aucune obligation ! Wink

Vientiane, t'inquiète je suis pareille, j'ai tendance à toujours dire ce que je pense, cruement au risque de blesser, affraid mais je suis comme ça, et ça passe ou ça casse ! Rolling Eyes et je m'en fiche d'ailleurs ! ceux que j'apprécie et qui m'apprécie ben ils restent et voilà. Certain que l'on perd des connaissances mais bon ! c'est comme ça ! j'ai qu'une vie et pas l'intention de me prendre la tête avec des broutilles^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
anslek

anslek


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:26

moi je suis de rennes rendeer ,
je vois que ca va pas etre facile d'organiser des rencontres IRL, moi qui croyait qu'on etait tous dijonnais ... scratch,
pour le boeuf je me retiendrais marcus, je sais me tenir tout de même... quoique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:28

Merci de vos réponses, je peux vous avouer à présent que j'ai passé toute la matinée à me dire que j'avais eu tord d'écrire mes vraies pensées, celles de Valérie qui est beaucoup moins tendre que Vientiane mais qui se tracasse tout autant, le contraire de toi, ma tedo.

Marcus, je trouve que ton avatar est tout à fait conforme à l'avocaillon que tu nous dit être, beaucoup moins pour le boucher, tous ceux que j'ai connus étaitent rougeaud et bien portant. drunken

Moi non plus je ne ressemble pas à mon avatar, mais si l'on a choisi celui là et pas un autre, c'est peut être que l'on s'y reconnait un peu, inconsciemment, même s'il est à cent lieu de nos images actuelles.

Ici l'on s'apprecie pour notre moi intérieur, l'image de notre caractère que nous montrons la virtuelle qui se rapproche malgré nous de la réelle.
Ceci n'est que mon avis personnel et n'engage personne, par contre un petit topic perso, me plairait bien, mais je veux pas montrer à toute la France comment je suis, ensuite, on nous reconnaîtrais dans la rue et ils sont capables de nous arrêter pour avoir des autographes lol!

Comme pour les grands acteurs oops ! ! !

Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:33

Bon si vous etes sages je vous fais un petit topic avec accès réservé aux membres du forum, voir même à certains membres, c'est vous qui voyez... Je peux vous pondre ça en 5 min.

Allez je vous le fais de suite, on verra si ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:51

Je verrai ça demain, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:44

Des autographes !!! MDR !! lol! lol! tu as raison Vientiane ! nous sommes execptionnels !! tous autant qu'on est !! cheers

Comment ça Rampa on verra demain ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:05

Avant tout merci rampa pour le chat c'est super cool ( je savais pas ou mettre le remerciement alors c'est ici !!)
Ensuite je crois que je me suis mal exprimé Embarassed je trouve mon avatar plutot pas mal et je plaisantais en disant que j'etais bien plus beau !!! En fait je pense correspondre un peu plus a l'image du boucher evoqué par vientiane !!! Mais pas rougeot et puis quoi encore !!! pale

Vous aurez le plaisir ( ou l'horreur qui sait ) d'en savoir plus sur le topic prevu et promis cheers par messire rampa !!

En tout cas je suis content de voir l'enthousiasme de chacun pour cette idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:23

Tiens be moi aussi je tiens à dire que le tchat est super sympa ! surtout quand on parle seule lol! et zut j'ai raté (en lisant l'historique) l'arrivée de marcus à 5 mn ! Rolling Eyes alors ben j'ai un peu discuté avec moi, c'est bien mais bon... et pis chu allée faire un bon gros dodo ! Sleep

anslek, Rennes n'est pas au bout du monde ! Wink j'y passe quand je vais en vacs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeje10

jeje10


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:25

je suis de Romilly sur seine (aube) et étudiant à Troyes, ca va je ne suis pas le seul Champenois à ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:15

Bon il faut que l'on recrute dans le sud est, on a encore personne cheers

Sinon bienvenue, Jeje10 !
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:22

oui a la bourre comme d(hab sur les reflexion de vientiane

j'ai fait deux IRL sur limoges et tout c'est super bien passé ,il est vrai que l'on est etonné quand l'on rencontre certain joueur de par leur personnalité qui differe enormement de leur joueur,mais c'est cela qui est rigolot

mon pire ennmi RR eait un joueur que j'apprecier tout particulierement ce qui ne gache pas le plaisir tout au contraire

en fait je suis sensiblement different de morkail car plutot deconneur, et disant ce qu'il pense ouvertement quitte a ne pas etre dans le moule de la politesse

apres le reste a voir en IRL ^^ lol scratch

salute a toi jéjé et bienvenue ici bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:52

D'après mes sources, le joueur de Morkail est particullièrement surprenant. Ma petite DHEA en est encore troublée alors que ça date un peu d'après elle...
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:39

Rampa a écrit:
D'après mes sources, le joueur de Morkail est particullièrement surprenant. Ma petite DHEA en est encore troublée alors que ça date un peu d'après elle...

a ce point

c'etait psychologique ou phyisique tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:23

Elle ne m'en a pas dit plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:26

Salut à tous!!

Je voulais juste vous informer de mon retour et m'excuser de cette absence sans explication !!! J'ai eu quelques soucis de santé assez embetants!! Ceux ci m'ont empeché d'etre parmis vous ces quelques jours mais je suis de retour plus en forme que jamais !!!

Voilou voilou c'est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:31

rebienvenue Marcus !
Revenir en haut Aller en bas
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:09

Et bien pour faire bref.
Je suis a Limoges Wink
et oui et je dois faire avec ce vieux maire de morkail. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:39

Re bienvenue Jishin parmi nous. Heureuse d'être la première à vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

Bienvenue chez toi mon ami !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

Bienvenu le limougeot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où sommes nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Les tavernes de Dijon et petits jeux :: Les discussions IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser