Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'où sommes nous ?

Aller en bas 
+18
charle_martel
Draguione
chtitemiss
Killercroc
ptitnini
Aredhel
Douce vientiane
jishin
jeje10
anslek
Arnaudine
QuiGon
Ventiane
Casiope
Morkail
tedonia
marcus10
Rampa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:40

Bon, ç peut etre sympa de savoir d'où on vient. Si on veut se faire des petite rencontre IRL pour discuter de Dijon autour d'un vrai verre avec du vrai liquide dedans...

Je ferai une petite liste ici que je mettrai à jour :

Rampa : Poitiers
Morkail : Limoges
Vientiane : Bordeaux
Casiope : Quebec
Tedonia : Orly
QuiGon : Reims
Marcus 10 : Troyes


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:50

Marcus10 : troyes
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:52

Coucou !
Tu as raison Rampa, c'est mieux des verres avec du vrai liquide dedans ! Wink

tédonia : Essonne 91, près d'Orly comme ça on situe mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:53

morkail: limoges la scintillante


au passage absence forum a partir de dimanche pour une durée d'une semaine donc je ne serais joingnable que via RR directement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:16

Joinville euhhhh....... Dijon !!! euh je sais plus scratch Ah ! mais non je suis du Québec moi ! malheureusement pour les rencontre irr faut pas compter sur moi Sad


Mais je débarque sur votre joli continent en mars 2008 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Cassy !! et chez Tédo heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:44

Vientiane, ce n'est pas la Bourgogne, mais le vin y est bon............

Devinez ????????????

Bordeaux et ses crus si renommés

J'avoue, que je préfère le bourgogne et ce depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:46

Rampa, Marcus, Morkail, Vientiane, c'est pas l'autoroute du soleil

C'est une autre mais c'est le même itinéraire, on va tout droit et on fini en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:55

Bien bonne nouvelle ça Vientiane !! tu es en France !! cheers

Juste que moi je ne suis pas dans la lignée de votre autoroute !! geek mais bon ! ne connaissant pas votre région, ormis Limoges et Poitiers, une rencontre king et queen un jour ne serait pas de refus ! Wink en plus je suis sage comme une image ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:20

Ma Tedo,

Actuellement je ne suis pas en France mais en Afrique au Kenya, travail.

Je rentre chez moi à la fin du mois de mars, donc j'ai presque un pied en France

Mais que si tu es sur la route, c'est le point de départ
Revenir en haut Aller en bas
QuiGon

QuiGon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:21

Bonsoir à tous,

bah moi je viens de l'est, une contrée du soleil levant....

Reims

bah quoi c'est à l'est !!! lol

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:22

bon bon bon !!! c'est pas gagné tout ca!!! A part Quigon qui est a une heure de chez moi pour les autres on est quand meme assez eloignés les uns des autres !!! Crying or Very sad

Restons positifs , je suis assez tenté de me bouger dans le sud ( de la france !! le kenya etant encore un brun loin !! ) Alors Ca peut etre une idée d'organiser une rencontre !!
Par contre pas de mauvaises plaisanterie je ne me sens vraiment pas capable de tuer un boeuf !!!!! lol! ! Et puis arrivé dans un pub avec un boeuf vivant ca fait desordre!!
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:53

bordelaise vientiane alors ^^

region d'origine un peu plus au sud pour ma part meme si j'ai migré a limoges

tarbes sud ouest en force pour les natifs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:41

Oui vous êtes en force là ! Suspect je me sent toute seule dans ma région parisienne d'un coup !! lol!

Et bien Vientiane ! au Kenya !! affraid cela doit être magnifique !! surtout en fin de soirée... bien que je n'y mettrais pas un orteil, rien que d'imaginer les bestioles de la lignée des insectes !! ou alors avec une combinaison !! lol!
Ze desteste les insectes en tout genre No sauf les coccinelles geek

Heu marcus pourquoi dans le sud de la France ?? bah Reims c'est pas si loin ! j'y suis passé en décembre et ça va vite ! Wink faudrait une rencontre au centre de la France en fait lol! kif kif pour tout le monde ! mais du coup on ne découvre plus les régions ! scratch arffff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:25

En effet tedonia je concede que le sud de la france n'est pas forcemment pratique!! scratch

En fait je dois dire que j'ai en ce moment une grosse envie de soleil !! je n'en peux plus de la pluie, de la grisaille et du froid !!! pale

Alors de voir évoqué le sud m'a tout de suite parru attirant !! Il est vrai que reims es tout proche surtout pour moi !! Wink

Ceci dit troyes est une tres jolie ville, centre ville historique etc... Je vous aceuillerais ici avec plaisir !! Deux autoroutes a proximité, 1h20 de paris en train. Pas trop mal a priori !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:10

Ben la Arnaudine est au milieu ! Bordeaux mon fils y est... (je suis grand-mère, oui je sais ça surprend) et moi Puy de dôme... juste au milieu entre le nord et le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:11

Félicitations Arnaudine ! Tu sais moi je vais être Papa dans moins de 3 mois, Ah les mioches (lol! ) ça arrive vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:37

Il est vrai que Troyes est une trés jolie ville, je n'y fait que passer lorsque je rends visite à des amis en Lorrainne? Messire Morkail à migré à Limoges et moi de l'est je suis partie au sud ouest.

Reims ne me déplairait pas, je suis une fana... du champagne .....le bon ....
Comme le vin de Bourgogne ou un bon gewsrtreiminer (je ne garanti pas l'ortographe)
Personne qui vienne d'Alsace ? Trés joli coin l'Alsace ensoleillé et tout et tout ........flower

Tu vois tédo, je passe trés souvent tout prés de chez toi, j'avoue que j'évite la région parisienne, trop de voitures, je prends les petites routes de campagne genre celle qui passe à limoges, puis prés de Poitiers aux alentours de troyes et evite Reims et ainsi de villes en villes j'arrive à proximité de ma ville natale frontalière du Luxembourg bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:38

Il est vrai que Troyes est une trés jolie ville, je n'y fait que passer lorsque je rends visite à des amis en Lorrainne? Messire Morkail à migré à Limoges et moi de l'est je suis partie au sud ouest.

Reims ne me déplairait pas, je suis une fana... du champagne .....le bon ....
Comme le vin de Bourgogne ou un bon gewsrtreiminer (je ne garanti pas l'ortographe)
Personne qui vienne d'Alsace ? Trés joli coin l'Alsace ensoleillé et tout et tout ........flower

Tu vois tédo, je passe trés souvent tout prés de chez toi, j'avoue que j'évite la région parisienne, trop de voitures, je prends les petites routes de campagne genre celle qui passe à limoges, puis prés de Poitiers aux alentours de troyes et evite Reims et ainsi de villes en villes j'arrive à proximité de ma ville natale frontalière du Luxembourg bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:48

Ma tédonia,


J'ai une peur maladive de tout ce qui est insecte, pire que la peste.
Eh! bien, pas de ces " bestioles " au Kenya, ou alors elles se cachent.

Dans les reserves, j'a vu des éléphant, des rhinocéros blancs, les derniers sur cette planète, des lions, des gazelles, j'habite Nakuru, le lac rose, il est vraiment rose avec tous les flamands qui ont élu domicile à cet endroit.

Le kenya est un pays magnifique, le plus beau et diversifié que j'ai vu en Afrique, tu as tord de refuser de venir, aller chez l'habitant est une des meilleure condition pour le visiter.
Il faudrait que tu te dépèche car je rentre dans trés peu de temps, dommage, j'ai une trés grande maison et c'est avec grand plaisir que je t'aurais reçue e, le chauffeur nous aurais emmenée au gré de notre fantaisie voir des crocodiles ou le Kilimandjaro, un rêve....

J'ai deux amours mon pays et l'Afrique.....................
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:58

Ma belle Arnaudine,


Tu peux rire aux éclats, mais c'est tout simplement parce que j'ai besoin de place alors j'édite deux fois.............. Sad


Je dois cliquer plusieurs fois surement, je vais me surveiller car cela dure depuis un moment.

EEEEEEEEEEEEEET NE TE MOQUES PAS ! ! ! ! ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:53

J'ai un petit problème qui me tracasse à vous soumettre ........
Sur les RR, nous jouons tous un rôle, evidemment une partie de notre ego se répercute sur le personnage que nous interprêtons.

Nous nous identifions chacun à l'avatar que nous avons posté sur le topic.
Nous devenons petit à petit des amis, boutades,humour,chamailleries, sentiments, nous commençons à nous dévoiler car nous nous faisons confiance.

Vous proposez de nous rencontrer, ce serait un plaisir indéniable de nous voir et trinquer pour de bon .

Mais, car il y a un mais, je voudrais que les suppositions que je vais faire ne choque personne.
Ce n'est qu'immaginaire puisque je ne vous ai jamais vu.
Admettons que notre fier soldat, Messire Rampa ne soit qu'un petit gringalet maigrichon
(Pardon Rampa)
Que Sebonemo notre bon géant soit un homme tout a fait normal,ni grand ni petit.
Que Dame Arnaudine soit le genre de femme que Messire Marcus exècre.
Que Tédonia aie des dents de lapins et soit antipathique
Que messire Morkail n'est de politicien que le nom, insipide et que moi même soit une sale pimbêche laide et mal soignée.
Quelle serait notre attitude aprés cette entrevue ? ? ?
J'exagère certainement les exemples. Personnellement je ne jouerais plus sur les RR
et vous ? ? ?

Si par contre nous avons un chat sur MSN, ou nous pourrions parler plus librement sans que toute la France puisse nous lire.
Devenir de vrais amis virtuels, quitte à nous raconter certains de nos problèmes et nous entraider si cela est possible, ne serais ce pas préférable ? ? ?

J'ai beaucoup réfléchi avant d'écrire ceci. A présent c'est a vous de le faire et de faire votre choix.

Sans doute votre jugement sera de mauvaise augure à mon encontre. Mais dans certains cas, il faut envisager toutes les figures possibles.

Je vous assure que je parle avec le coeur, j'aimerais que nous restions unis. Ne m'en veuillez pas d'être trop lucide ..........Ne me rejetez pas.....



Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:02

Je doute que ce que j'ai écrit vous plaise, j'ai un peu exagéré les exemples, que ceux qui sont concernés me pardonnent, ce n'est que de la mauvaise imagination.

c'est à dire que l'idée m'a fait le même effet que lorsque l'on lit un trés beau livre on se fait une certaine idée et image des protagonistes, sans doute les idéalisent-on un peu.

Peu de temps aprés sort un film sur ce même roman et les acteurs vous déçoivent car ils n'ont rien de similaire ni dans leur jeu ni dans leur physique, à ceux que vous aviez imaginé pendant votre lecture et le long métrage vous déçoit. Il ne vous entousiasthme pas mais pas du tout vous le trouvez carrément mauvais.

Voilà, j'ai terminé .........................................
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38

Excusez moi de vous avoir dépeint aussi vilainement, ce ne sont même pas des caricatures puisque je ne vous ai jamais vu.
Tedonia que j'adore, Arnaudine ma belle amie, Rampa si serviable, Morkail mon Maire préféré, Marcus et son humour et Sébonemo notre géant si gentil. Je vous aime vraiment beaucoup er serait triste si vous m'en vouliez aprés cela.

Je n'ai pas su exprimer réellement mes sentiments, j'en ai fait un post méchant, trop réaliste alors que je ne voulais parler que de sagesse.

Mes pensées sont trop rapides et bien souvent me précédent, j'ai crains qu'aprés cette entrevue nous ne soyons plus aussi naturels qu'actuellement.

Je ne peux plus rien dire, je vous laisse juge de me lapider si vous penser que c'est ce que je mérite.
Ou de me dire si je me suis trompée dans mes déductions peu-être un peu trop précipitées

Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:04

Bonjour, alors moi qui est fait de multiples IRL, j'ai même rencontré le Roy et la Reine, je peux te dire que ça se passe toujours très bien. La dernière fois je me suis même marré avec un joueur qui faisait chier le mien tous les jours.

Sinon, il faut faire la différence entre joueur et personnage, Rampa par exemple n'est pas du tout comme moi, il est plus tétu que moi et a encore plus de soif de justice.
Rampa va se marier avec Cassie et moi Vincent je suis marié depuis presqu'un an et je vais etre papa.... J'aime énormément se personnage mais se n'est pas moi, je suis capable de jouer de gros enfoirés sur un jeu (en GN ça m'arrive souvent) mais une fois le jeu terminé je vais etre des plus amicals avec les autres joueurs ! logique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sommes nous ?   D'où sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Les tavernes de Dijon et petits jeux :: Les discussions IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser