Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au revoir

Aller en bas 
+3
Rampa
elieste
Morkail
7 participants
AuteurMessage
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Morkail avait mit ses papiers dans des malles pour les rammener au Domaine de la Clayette ,Voila huit mois qu'il etait dans ce bureau dont la contruction fut finit rapidement ,les papiers explicatif de la situation a Dijon etait visible pour le prochain Maire .Les evenements c'etait accelerer depuis 2 mois avec la mise a prix de sa tete par les brigands du Royaumes faisant de Dijon une cible pour le moins sympathique a prendre ,il lui fallait donc aller sur les routes afin d'en decoudre avec ces dit brigands et lever la menace qui pesait sur Dijon du fait de sa place de maire.

il ecrivit sa derniere lettre en tant que maire afin de la laisser aux villageois



Citation :

Dijonnaises,Dijonnais

Voila huit mois que je suis Maire de part votre choix et je vous remercie de cette confiance renouveller pendant tout ce temps

Dijon est bien etablit tant au niveau des institutions qu'economiquement et en cela je remercie tous les villageois ayant su trouver leur place dans notre belle ville de quelque maniere que ce soit

Je souhaite de la reussite au prochain maire en s'appuyant sur le conseil municipale actuellement en place

Je lui laisse donc aussi les choix a venir dans l'evolution de la ville grace a mes notes et a ses ambitions pour notre belle capitale

Je voudrais remercier nombres de gens ici tel la Douce vientiane tribun depuis les premieres heures de Dijon en s'investissant tant dans le suivit des vagabonds que dans sa poesie qui enchante nos oreilles ,Rampa marchand ambulant de dijon ayant aider a un moment difficile a ecouler nos surproductions,Anslek qui fut un element incontournable de notre belle ville ayant eté dans plusieur poste important,Sans compter tout les villageois s'investissant de quelque maniere ici et là ,elieste,fizar,yeiael,alphius,killercroc,sebonemo,jishin,Faft ,sabdjeant,ombre02 et j'en oublie des dizaines obligatoirement aupres de qui je m'excuse

Je me tiens dans tout les cas a la disposition du prochain maire pôur de plus ample information sur notre fonctionnement un peu specifique par rapport aux autres villes


Merci a Tous

Morkail de Hautefond

Vive dijon

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:12

Elieste lu la lettre de morkail et en eu les larmes aux yeux

Nous vous regretterons M le maire, mais pas seulement en tant que maire, je pensais à l'homme
J'espère que vous reviendrez très vite et que vous serez présent à notre mariage à Yeiayel et moi même

Faites attention à vous sur les routes
Et dès que vous le pouvez , venez me dire bonjour dans ma maisonette (kanak), vous y serez toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:34

Reviens nous vite mon ami, mon frère ! Dijon aura troujours besoin de
toi et je ferai tout pour que la situation reste aussi perène. Fait bon
voyage et surtout tiens nous au courant de tes tribulations.
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:07

Je pleure en vous lisant. Je vous regretterais tant, vous Morkail, "mon maire préferé", qui m'avez aidée et conduite doucement vers ce que je suis devenue.

Je vous dois tant, que jamais je ne saurais vous exprimer mes sentiments d'amitié et de reconnaissance ...

Vous avez été mon maitre et le resterez car j'ai ce bonheur insolent de partir en votre compagnie sur les routes de France.

Sachez, que grâce a vous mon arrivée et mon séjour à Dijon ont été si agréables que je n'ai jamais éprouvé le désir de quitter notre belle capitale.

Mais je suis sure que Rampa saura prendre avec honneur le poste de maire et que vous serez fier de lui, comme je le suis d'être son amie
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:13

Messire Morkail

Je suis honoré d'avoir fais votre connaissance...
vous avez su gerer cette Belle Capitale qu'est Djion
et vous êtes un homme bon et droit
Faites bien attention à vous et prévenez vous de votre retour comme vous nous prevenez de votre départ...nous feront tout pour rendre votre retour agréable

à bientôt j'en suis certaine,

Draguione De Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:39

Cher ami Morkail....

Que ce long voyage te soit bénéfique. Ici, tu resteras dans nos coeur, personne ne t'oubliera j'en suis certaine. Tu as beaucoup apporté à cette ville. Quoi qu'il arrive, soit toujours prudent et garde en mémoire chacun de nous.

La tristesse qui nous envahi fera en sorte que jamais nous oublierons ce que tu as fait pour cette ville. À bientot mon ami, donnes nous des nouvelles, si tu passes par ici, Rampa et moi seront honoré de t'accueillir chez nous.

Ton amie Casi
Revenir en haut Aller en bas
myajin




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:37

Je n'ai qu'une chose à dire!

Bon voyage et que la route vous soit bonne! Smile

Vous nous manquerez... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:27

Petit message pour le maire actuel !!!


ou te caches tu mon cher amour !! Ensevelli sous des parchemins . je n'ai d'autre mots que ....

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


à te dire ... Rentre vite à la maison une surprise t'y attend geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La mairie :: Messages du maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser