Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apposez votre signature ici

Aller en bas 
+13
Wolfar
Douce vientiane
CaptainRad
Akatosh
ptitnini
muriane
Matayus
Bella04
.Manur.
Draguione
Rampa
hermiondecollinas
Casiope
17 participants
AuteurMessage
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:38

Tres chers amis !! il nous fait plaisir à Rampa et à moi de mettre a votre disposition un registre afin que vous puissiez le signer pour que durant toutes nos années de bonheur nous puissions le consulter pour se rappeler à quel point vous etes des amis précieux, ains pourrons nous le montrer à nos enfants.... cet espace vous appartient. N'en tient qu'à vous de l'utiliser comme bon vous semblent.

Vos messages constitueront un héritage familial précieux...


Apposez votre signature ici Regist10
Revenir en haut Aller en bas
hermiondecollinas

hermiondecollinas


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 14/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:36

Citation :
À l'occasion de Votre Mariage

Hier, deux coeurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours.
Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse
des années à venir un éternel enchantement !

"Le mariage, c'est un beau moment de partage."
C'est un moment inoubliable que vous vivez tous les deux, et c'en est également un pour
tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout coeur
votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle
journée.
Félicitations!

Hermion et Haramon
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Mon très cher Rampa,



C’est avec plaisir que nous avons appris votre mariage à toi et Casiope. Nous vous souhaitons de tout cœur bonheur, santé et fertilité. Que votre union soit bénie du Très Haut et dure aussi longtemps que brilleront les étoiles dans le ciel.


Nous ne pouvons malheureusement pas être des vôtres en ce moment, mais nos pensées les plus joyeuses vous accompagnent.


Que cette journée qui est la vostre reste dans les esprits pendant encore longtemps et soit à la mesure de votre amour…



Polstephie, Amie et Ambassadrice Languedocienne en Bourgogne

LeGueux, Bar d'Alanha, Coms de Lengadoc.

Apposez votre signature ici Legueux3uc1
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:56

Tout mes voeux de Bonheur !!!
que la vie vous reserve de bonne choses
même si les mauvaises sont présentes aussi...

soyez Heureux

Draguione De Dijon
Revenir en haut Aller en bas
.Manur.

.Manur.


Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 14/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:32

Citation :
Que l Amour vous accompagne chaque jour..

Colonel Manur
Revenir en haut Aller en bas
Bella04

Bella04


Nombre de messages : 6
Age : 116
Date d'inscription : 14/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:37

Visitant les différentes pièces, le regard de Bella se posa vers un livre qui était posé à côté d'une plume. La jeune femme se dirigea vers l'objet et commença à écrire.
Bella04 a écrit:

Casi, Rampa.

Je prends cette plume entre mes doigts pour vous écrire quelques mots... Je voulais vous félciter pour ce magnifique mariage qui a été court, certes mais rayonnant.

Lors de cette cérémonie, j'ai pu voir que le Très Haut avait réuni deux personnes partageant un amour fou. C'est une joie pour moi d'assister à ce genre de cérémonie et de voir cela. Puissiez garder vos yeux pétillants comme ils le sont en ce moment...

Pour terminer, je vous remercie de cette invitation qui me réchauffe le coeur.

En vous souhaitant plein de bonheur dans votre nouvelle vie.

Chaleureusement,
Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Matayus

Matayus


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:20

Toutes mes félicitations à deux personnes si chères à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
muriane




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:57

Muriane avait laissé un message pour les nouveaux époux

Citation :
Que l'amour vous suive pas à pas et chemine avec vous tout au long de votre vie. Tous mes voeux de bonheur et de prospérité vous accompagnent.
Amitiés
muriane
Revenir en haut Aller en bas
ptitnini
timide
ptitnini


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:41

Tous mes voeux de bonheur!!!

Ptitnini
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh

Akatosh


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:20

Akatosh revenais de sa balade en foret, puis, voyant pas mal de monde a cotés d'un livre, et ayant lu les remarque qui lui miorent un sourire, il déckida d'en poser une a son tour:

Citation :
Bon, ben je vais aussi vous laisser un message:

Tout simplement, je vous souhaite bien du bonheure, que votre amour dure dans les conditions les plus difficiles!!

Rampa, je sais que tu seras un trés bon marie Pour Madame, et je souhaite que tu la fasse rever, et que tu puisse la combler Wink

Dame Casiope, je vous félicite pour votre mariage, et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre mariage avec Rampa, rendez le heureux Wink

Sur ce, je vouis laisse, je vais au buffet, j'ai une petite soif Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad

CaptainRad


Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:38

CaptainRad ne savait vraiment pas quoi mettre dans le livre d'or. Il s'essaya quand même à écrire un mot.

Citation :
Tous mes voeux de bonheur à vous deux.
Soyez heureux jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:25

C'est avec un honneur sans pareil que je vous félicite pour ce si beau mariage;

Je ne vous souhaite que tous les bonheurs du monde et que votre vie sois semée chaque jours de pétales de roses

Je resterais votre amie, je l'espère et participerais ainsi à votre joie si intense.

Tous mes voeux les plus chers à tous deux



Apposez votre signature ici Dyn006small150500397jpeec3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar

Wolfar


Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:22

Citation :
Chère Casiope, Chèr Rampa

Que tous mes voeux de bonheur vous accompagnent le long d'une très longue existence remplie de joie.

Colonel Wolfar, Baron de Cudot

Apposez votre signature ici Gueulesub3
Revenir en haut Aller en bas
cardinal

cardinal


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

le beau cardinal, qui avait discrètement assisté au mariage de la ravissante casiope et du brave rampa, s'approcha du livre d'or et y calligraphia ce qui suit :

      qu'aristote vous offre tous le bonheur qui vous est dû et qu'il vous permette de jouir l'un de l'autre pendant de nombreuses années, faisant ainsi non seulement votre joie, mais aussi celle de vos amis

      amicalement
      cardinal, baron de nuits-saint-georges, duc de beaujeu et pair de france
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:30

Tédonia se décida elle aussi à laisser un petit mot dans ce livre qui marque le début d'une vie à deux.

Citation :
Ma chère marraine, et mon cher parrain par alliance !

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur ainsi qu'une nombreuse progéniture !
Je vous adore et vive l'amour ! cheers

Tédo ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974

Tornade_974


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:18

Tornade prit sa plume et ecrit

Citation :
chers amis,

En ce grand jour qui voit briller votre amour, si le soleil n'est pas au rendez-vous, qu'il soit dans vos coeurs pour le reste de votre vie.

Félicitation et encore plein de bonheur

Tornade
Revenir en haut Aller en bas
gargantua

gargantua


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:30

Gargantua qui avait deja quelques verres dans le pif ce décida enfin à écrire un petit mot.... attention, il faut bien réfléchir, les écrits restent...
Citation :
mes cher amis, que ce jours soit pour vous le plus beau souvenir que vous pouviez espérer! c'est un mariage merveilleux pour un couple merveilleux! vous le méritez vraiment!

toutes mes félicitation mes amis!

Gargantua

bref... pas trop de conneries, c'est gentil, je pense pas avoir fait de fautes d'orthographe.... c'est bon, je peut reremplir mon verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apposez votre signature ici Empty
MessageSujet: Re: Apposez votre signature ici   Apposez votre signature ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apposez votre signature ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Mariage de Casiope et Rampa : Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser