Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le grand chambardement

Aller en bas 
+5
Haramon
Akatosh
Casiope
Lyrie
Rampa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

Rampa, depuis ce matin était aux quatre cent coups. Depuis hier il avait eu la réponse du curé de Dijon et ne s'était pas arreté depuis.

Jeudi soir, La cérémonie commençera et ils seront enfin mariés. Cela faisait plus de 15 mois qu'ils étaient ensembles, un amour intense et passioné avait empli leurs vies depuis ce temps.

C'est en plein après midi qu'avec une brouette, il faisait des aller retour sans cesse chargeant bancs, chaisses, tentures... Heureusement que beaucoup de tout celà était disponible à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrie

Lyrie


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Lyriall voit des préparatifs de fête et propose ses services.

- Messire, je suis saltimbanque de métier, je jongle, je crache du feu ! bref, si vous avez besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

Casi aperçu la jeune femme et alla vers elle.. Lui tendant la main en souriant.

Bonjour !! je suis Casiope, la future femme de monsieur que voilà.. IL nous ferait plaisir a mon époux et a moi de vous embaucher ma chère.. Nous vous offrons le repas ainsi que le gite si vous n'avez autre part ou aller... alors nous comptons sur vous si cela vous convient.

Casi se dirigea vers Rampa, l'enlaça et le regarda tendrement... Mon ange tu m'as l'air très nerveux dis donc !! Casi lui prit la main et l'emmena pour faire une pause. Elle devait régler quelques petits détails avec Rampa afin de continuer à travailler

Ils prirent place au coin d'une petite table ronde ou Casi avait disposé les nappes soigneusement pliées. Tous deux étaient occupés chacun de leur cotés et commençait a sentir la fatigue les envahir....
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:24

Rampa eu un grand sourire en voyant s'approcher Lyrie.

Bonjour mademoiselle, je serai très heureux que vous participiez à l'animation de la fête, considérez vous comme engagé tout de suite .

Rampa ensuite se tourna vers sa future femme, elle était si belle en cette belle journée.


Je t'aime ma belle, je suis si heureux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:56

au petit matin Rampa et Casi arrivèrent sous le chapiteau afin de s'assurer que tout était en place pour la cérémonie du soir.. Leurs yeux étaient brillants, ils semblait tout deux satisfaits de la disposition des tables.

Casi indiqua à Rampa l'endroit ou elle souhaitait faire asseoir leurs amis les plus proches.

Mon ange !! mais qu'est ce que j'entend ! c'est ton estomac qui crie famine ma foi ...

Casi se mit à rire, prit son futur époux par la main et l'invita à la suivre.... En sortant de cet immence chapiteau, Casi remarqua des installations où quelques hommes s'affairaient à ériger afin de faire rotir la viande. Casi se tourna vers Rampa et posa sa tête sur son épaule..

Tes agneaux sont les meilleures bêtes de la région mon coeur, ce sera un festin digne d'un roi !! Allons manger maintenant !! nous avons encore une grosse journée devant nous ! Et il nous faut aller chercher une personne plutot importante...

Ils prirent la route vers le marché pour acheter du pain... Casi avait toujours de cette confiture de fruits qui avait séduit Rampa dès le premier jour.. Ce jour ou elle cuisinait dans sa petite maison.. Il était venu pour lui rendre une petite visite. Casi avait de la farine partout et en particulier sur le bout de son nez, elle était plutot embarrassée. Casi marchait d'un pas léger en se rappelant ce jour ou quand Rampa lui avait enlevé la farine qu'elle avait sur le nez, elle se souvint du regard qu'il lui avait porté ... dès lors elle s'était retenu pour ne pas l'embrasser et lui aussi.. ce regard en disait long ce jour là...

Casi fixa Rampa et lui demanda s'il était toujours aussi convaincu de sa décision...

Je t'Aime mon coeur... a travers tes yeux si étincellants je vois notre avenir et je jure de te rendre heureux .

Elle attendit un moment et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:37

Après ce tendre baiser, Casie et Rampa avaient pris la route vers les petites ruelles de Dijon. La main un peu crispé sur celle de Casie Rampa frappa à la porte.

Quelques seconde après, la porte s'ouvrit et c'est une femme d'une quarantaine d'années qui ouvrit.


Bonjour Rampa, je me doutai que tu passerais aujourd'hui. Bonjour mademoiselle, je suppose que vous etes la douce promise de Rampa, il m'a beaucoup parlé de vous.

Rampa je vais te la chercher, attend ici.


Elle entra dans la petite maison, et revint les bras chargés de divers vêtements et tenant à la main une belle petite fille d'un an à peu près. Elle avait de longs cheveux roux, bien démélés et proprement tressés et quand son regard tourna vers le couple, ils purent apercevoir les yeux rouges de l'enfant.Le regard triste de cet enfant passa rapidement à doux sourire plein de joie.

Voici Suki, la fille de ta marraine, elle a été adorable pendant ces quelques semaines. Promet moi de me la ramener de temps en temps.

Je te le promet Marie et puis tu la verras ce soir au mariage.

Il tendit alors la main et Suki sauta dans ses bras.


Bonjour mon petit ange, tu m'as térriblement manqué.

Il l'embrassa tendrement sur la joue. la serrant très fort contre lui.

Puis Marie tendit un pot ornementé.


Voici "Poledra", je te l'avais gardé également.


Rampa mis Suki dans les bras de Casie qui faisait alors de gros yeux, mais qui ne s'y trouvait pas si mal et pris le pot sous le bras.


Nous allons faire un tour en foret à présent.


Rampa avait les larmes aux yeux en ce jour si heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:11

Toujours si souriante mais un peu nerveuse, Casi salua la dame. Elle lui sembla si douce, qu'elle ne s'étonna pas que Rampa lui ait confié Suki.

Bonjour Dame Marie, c'est un plaisir de faire votre connaissance.

Marie lui sourit à son tour et tourna les talons pour aller chercher la petite.

Casi était impatiente de la voir enfin. Elle la vit soudain marcher d'un pas maladroit... Cela devait faire peu de temps qu'elle avait appris à marcher, elle était tellement mignonne. Casi posa son genou par terre, tendit la main à Suki qui hésita un moment. Elle regardait Casi et sauta dans les Bras de Rampa. Losque Marie tendit l'urne à Rampa, il lui mis la petite dans les bras. Toutes deux semblait un peu surpris mais Suki n'offrit aucune résistance à Casi. Cette enfant était si jolie.

Rampa, tu prefères avoir quelques minutes mon chéri, je vais attendre dehors...

Merci à vous dame Marie et encore enchantée.

Allez ma belle, nous allons dehors ! Suki, au son de la voix douce de Casi lui sourit. Casi savait qu'elle n'avait pas gagné son coeur mais elle resta confortablement dans ses bras.

Casi attendit à l'extérieur, parcourant lentement le jardin fleuri en fredonnant un air connu. Suki toujours dans les bras de Casi devait sans doute y etre bien puisque au bout de quelque minute, elle s'était endormie, sa petite tête posée sur l'épaule de Casi.....
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:50

Pour rentrer, ils passèrent tous les trois par la foret. Cela faisait plusieurs minutes que Suki dormait dans les bras de Casie, elles étaient si belle toutes les deux.

Arrivant dans une douce clairière, il posa l'urne à terre. Des larmes coulaient sur son visage, et d'une main fébrile il libéra les cendres au vent.



Ce n'est que le debut d'une nouvelle vie pour toi.
Vas rejoindre la nature que tu chérissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:04

Casi retenait de sa main le petit dos de Suki qui sommeillait sur son épaule. Voyant Rampa et la peine qu'il avait, Casi posa son autre main sur l'épaule de son futur époux et le regarda dans les yeux..

Ton coeur est bon mon ange... je comprend la peine que tu éprouves.. Je t'Aime mon chéri.....
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:16

Rampa fut heureux de sentir la main de sa belle sur son epaule. Celà lui avait fait drolement du bien.

Merci mon ange, mais à présent il est temps de rentrer nous sommes de mariage ce soir.


Rampa déposa alors un doux baiser sur les deux merveilles qui embellisent sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh

Akatosh


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

Akatosh, arriver a Dijon, passa immédiatement louer une chambre d'hotel. Il passa se changer, s'habilla de ses vêtements les plus classes qu'il avait, tout de noir habiller, puis se rendit dans la rue, avec un manteau sur le dos.

Il descendit donc dans la rue, puis, ne connaissant pas l'endroit ou allait se passez le mariage de Casiope et de Rampa, Akatosh demanda a un passant:


"Hola l'ami, pourrait tu me dire ou se passeront les noces de rampa et de Casiope, je présume qu'on ne parle que de ça dans tout Dijon"

Le passant lui répondit

"Vous ne pouvez pas vous tromper, c'ets tout au bout, un petit peu a la sortie de la ville, vous y verrez un grand chapiteau!!"

"Je vous remercie bien"


Sur cette aimable discussion, Akatosh allat donc a l'endroit que lui avait indiqué le passant et arriva juste devant le chapiteau. Voyant que son parrain n'y était pas, il décida d'allez faire un tuor dans la foret environnante, pour se changer les idée. Au loin, il reconnut Rampa, accompagné d'une femme, et d'une petite fille. Il s'approcha d'eux, puis vit Rampa auprés d'une urne. Akatosh hésitait a aller les voir, ou bien les laisser entre eux.

Enfin de compte, il décida de s'approcher du couple, puis dit:


"Bonsoir Rampa, enchanté Madame Casiope, Je vins d'arriver pour assister a votre mariage, et je voulais impérativement etre le premier a arriver^^"
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:42

Rampa se releva... Casi le regardait toujours...en séchant ses larmes de sa douce main elle balaya les larmes qui coulaient sur ses joues.

Ça ira mon trésor... tu as raison c'Est un jour heureux aujourd'hui.. allons nous préparer. On a une soirée a préparer.

Casi sourit à Rampa, lui tendit la main et ils prirent le chemin du retour. Suki commençait à se tortiller. La petit ouvrit doucement les yeux et frotta son nez dans le creu de l'épaule de Casi..

Rampa !! regarde Su est réveillée... Bonjour ma puce !! tu as fait un joli petit dodo dis donc..

Elle sourit et agita les bras.. Comme si elle comprenait ce que Casi lui disait. Casi la serra sur son coeur et s'estimait chanceuse d'avoir la chance de l'avoir à ses cotés. Elle allait tout faire pour que Su grandisse dans la joie et le bonheur d'une famille aimante et elle ferait en sorte qu'elle n'oublie jamais sa vrai maman.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:45

Akatosh mon frère, je suis heureux que tu sois là !

Mon amour je te présente mon témoin et mon filleul aussi.


Rampa rayonnait encore et encore, aujourd'hui il n'allait pas arreter et encore il était sobre alors après.

Le temps passait vite et lentement à la fois et Rampa piétinait un peu sur le sol, voir ces amis arriver lui faisait décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Haramon

Haramon


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

Hermion et Haramon arrivèrent a leur tour sur dijon. S'arrêtant dans la taverne de morkail pour y prendre une chambre et se changé, ils en profitèrent pour demander au tenancier l'endroit ou aurai lieu la cérémonie.
Quelques instant plus tard ayant eu les renseillements et s'etant changé le couple alla saluer Rampa et sa futur femme.

-Bonsoir Rampa, enchanté Gente dame, Je suis heureux de vous rencontrer en se moment de bonheur!Permettez moi de vous presenter Hermion ma futur femme!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

Tédo qui connaissait déjà les lieux, arriva les bras chargés de paquets. Elle posa le tout par terre en voyant Cassy et Rampa près des tables déjà dréssées, discutant avec messire Akatosh.

Ma marraine ! Rampa !! comme je suis contente de vous voir !! cela faisait un moment !
Messire Akatosh, ravie de vous voir à Dijon !


Tédo embrassa chaleureusement les futurs époux.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Haramon mon ami, je suis heureux de te voir en plus aussi bien accompagné, c'est donc elle qui sera ton épouse. Et bien mademoiselle profitez bien de lui , c'est un homme de qualité !

Rampa leur servi alors des verres pour qu'ils puissent trinquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lenada de Navarre

Lenada de Navarre


Nombre de messages : 4
Age : 115
Date d'inscription : 14/06/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

Lena arriva derrière Haramon et Hermion,

Elle alla saluer Rampa et sa future femme qu'elle trouva très jolie


Bonsoir, je me présente Lenada, je suis désolée mon mari à eut un empechement,

Je vous présente tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

Lenada, merci d'etre venue, ça me fait énormément plaisir.

Ma tédo ! je suis heureux de te voir depuis le temps que tu attend notre mariage.

Rampa commençait à ne plus savoir où donner de la tête, tout ce qu'il savait à présent c'est que son annulaire gauche venait de prendre quelques grammes supplémentaires et qu'il commençait à boire avec tout le monde. Enfin nous allons profitez de la fete se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Haramon

Haramon


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:21

Haramon pris le verre avec joie, il ne faut jamais refuser un verre, surtoutlosrqu'il est plein.

-Ah votre Amour! que dieu vous garde tout deux et qu'il vous offre le cadeau de la vie!Que votre amour dure et enfante dans la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:22

Pour ça Haramon tu peux compter sur moi !

Rampa trinqua une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24

Il est vrai que j'attendais avec impatience ! Cap ne devrait pas tarder ! ses études lui prennent tout son temps !!


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermiondecollinas

hermiondecollinas


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 14/06/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

Hermion félicita les jeunes mariés et pris un verre pour accompagner Haramon
Elle était heureuse d'etre accompagné car elle ne connaissait que trop peu de monde, et cela la changeait.
Elle appercut sa soeur Lenada et lui fit signe de venir pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Casiope
Jeunot
Casiope


Nombre de messages : 125
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:33

Ma tédo je suis ravi que tu sois là.. c'Est bon de te voir !! Casi sourit et salua ensuite les amis de Rampa.. ces gens lui étaient inconnu mais leur sourire étaient sincères, elle savait que Rampa connaissait bon nombre de gens.. elle leur tendit la main a chacun. Messire Akatosh, enchanté de vous connaitre, Casi passa ensuite à messire Haramon pour enfin saluer les deux jolies femmes qui étaient à ses cotés. Elle tendit la main a Dame Lenada et lui dit : " Vous etes la soeur de dame Hermiondecollinas.. je suis ravie de vous rencontrer mesdames..

Casi se tenait toujours aux cotés de Rampa et discutait avec un peu tous l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Haramon

Haramon


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:33

-Je vais vous laisser faire le tour de tes invités, je vais presenter hermion a Akastosh.

Haramon fit un clin d'oeil a Rampa et se dirigea vers Akastosh.

-Bonsoir Aka comment vas tu? je te presente ma futur femme Hermion, Hermion je te prensente akastosh reiter de l'ordre teutonique!
Revenir en haut Aller en bas
hermiondecollinas

hermiondecollinas


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 14/06/2007

le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

Hermion fit une reverance et saluat l'homme

Enchantée messir Akastosh, comment allez vous?

Hermion souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand chambardement Empty
MessageSujet: Re: le grand chambardement   le grand chambardement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand chambardement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Mariage de Casiope et Rampa : Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser