Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

En forêt Empty
MessageSujet: En forêt   En forêt Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

Aredhel avait regardé la porte de la taverne se refermer sur Killer... Tétanisée par ses révélations et par leurs adieux, elle ne savait plus combien de temps elle était restée ainsi.
Lorsqu'enfin elle revint à la raison elle se rua hors de l'établissement et courut jusque chez lui, pressentant qu'il n'avait pas plaisanté, qu'un malheur allait arriver si elle ne se dépêchait pas...

Oh non... la porte était ouverte... sur la table, un petit mot à moitié froissé sur lequel elle jeta à peine un coup d'oeil, sachant déjà ce qu'il disait.
La jeune fille entendit alors des cris dans la cave, et aussitôt elle dévala les escaliers, adressant une prière muette à... à peu importe en fait, quiconque là-haut qui la prenne en pitié...
Vientiane, Nini et Esomak étaient là, penchés sur le corps de Killer, versant des larmes sur sa peau si froide déjà...

Ses yeux s'agrandirent d'horreur, et avant que quelqu'un ne la remarque elle tourna les talons, remonta les escaliers et s'enfuit dans les rues de Dijon, titubant sous le coup du chagrin, les yeux hagards.
Les dernières lueurs du soleil couchant ensanglantaient le paysage et déformaient les ombres des choses autour d'elle, mais elle ne s'en rendait plus compte, elle fuyait. Ses pas la menèrent naturellement vers la forêt, dans laquelle elle s'avança, au plus profond, glissant comme un fantôme blafard entre les arbres.

Des heures ? Une éternité ? Qui sait pendant combien de temps la demoiselle courut, pensant peut-être que l'épuisement vaincrait le chagrin, l'horreur de la mort de Killer... Pourtant elle ne ressentait toujours aucune fatigue, elle qui aurait voulu tomber là, assomée, ne plus ressentir cette douleur...
Enfin, elle s'arrêta au beau milieu d'une clairière, à des lieues à l'intérieur de la forêt pour que personne ne puisse la retrouver cette nuit... La jeune fille resta là quelques minutes, immobile, les poings serrés à s'en blanchir les articulations, la respiration sifflaante. Puis elle releva la tête vers le ciel et un long cri s'échappa de sa gorge


REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!

Son visage marqué par la tristesse quelques instants auparavant était devenu un masque de haine pure, comme rarement encore elle n'en avait ressenti.
Un mort sur son chemin, derrière elle... Non !! Il fallait que cela cesse, la souffrance de perdre ainsi les êtres qu'elle aimait était un prix trop élevé pour qu'elle veuille continuer à le payer sans rien dire.


REEEEED !! MONTRE-TOI, MAUDIT !!!

Elle se tourna de tous les côtés, s'attendant peut-être à le voir surgir de derrière un buisson, les sens en alerte, le sang bouillant dans ses veines.

RED !!!

Le dernier mot était sorti de sa gorge plus comme un grondement de bête fauve que comme un cri humain. Aredhel était ivre de rage autant que de douleur. D'autant plus que seul le silence lui répondait...
Enfin, un murmure, insidieux, dans sa tête...


Je suis là, ma tendre...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

En forêt Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

AREDHEL.....AREDHEL......OUH! OUH ! REPOND MOI, OU ES-TU........

ARE.....ARE................AREDHEL ES-TU LA............. HELLO, AREDHEL REPONDS MOI

J'AI DE BONNES NOUVELLES........AREDHEL .....AREDHEL C'EST MOI VIENTIANE

SI TU M'ENTENDS REPOND S'IL TE PLAIT...........AREDHEL.........AREDHEL

mais pourquoi ne répond t-elle pas, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ciel que je suis inquiète.

AREDHEL......S'IL TE PLAIT.........AREDHEL.....REPOND MOI.....S'IL TE PLAIT


OU ES-TU AREDHEL, REVIENS? TOUT VA BIEN, REVIENS JE T'EN PRIE
Revenir en haut Aller en bas
Esomak

Esomak


Nombre de messages : 43
Age : 59
Date d'inscription : 24/03/2007

En forêt Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:16

Eso s'était levé de bonne heure. Il avait décidé de partir à la recherche d'Ared. La jeune femme n'avait pas redonné signe de vie depuis cette terrible soirée. En partant, elle lui avait donné un indice :
"je vais passer la nuit seule en forêt, j'ai un combat à mener !"

Eso avait sa petite idée sur l'endroit où il pourrait la retrouver, mais il faudrait qu'elle l'aide un peu, il ne pourrait pas vérifier chaque buisson.

Une inquiètude sourdait au fond de lui. Son combat ... contre .. elle même... contre R.. pouvait l'avoir tuée Neutral
Non ! Ce n'était pas possible, elle était simplement épuisée, quelque part dans une clairière. Il allait la retrouver.

Et puis cela lui fera une promenade, il en profitera pour ramasser des fraises des bois. Myri avait des envies de fraises en ce moment Smile

...

Cela faisait deux bonnes heures qu'Eso arpentait la forêt. La besace pleine de fraises, il n'avait plus de voix à force de crier son nom : "ARED !!"

Si seulement elle pouvait lui faire un signe...

...

Eso commence à douter.... "Encore 1/4 d'heure et je rentre.." se dit-il, la mort dans l'âme.


AAAAREEEED ...
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

En forêt Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:24

J'étais de plus en plus inquiète au sujet d'Arédhel, il est vrai que je la trouvais primesautière, mais je l'aimais bien au fond.....La jeunesse......Moi qui n'en avais pas eu, enfin, pas dans le sens du terme, je sentais que cette joie de vivre était naturelle...

Et moi trop raisonnable.....

Mais ou était-elle ? Ou pouvais-je chercher ? je ne savais plus a quel saint me vouer.....

Je repartis à mon échope et me dit que je finirais vite cette chemise et repartirai dans les bois à sa recherche....Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

En forêt Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:37

Aredhel avait réussi à obtenir un compromis... Tandis qu'elle marchait comme un somnambule dans la forêt, des bribes de souvenirs refirent surface dans sa mémoire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.o~*~°O°~*~o.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Red... il était venu, répondant à ses cris, comme un murmure glacé dans son esprit, persifflant comme un serpent tentateur, déroulant ses anneaux autour de sa conscience afaiblie...
La jeune fille s'était laissée tombée à genoux dans la clairière, le combat qui allait s'ensuivre lui demanderait toutes ses forces pour repousser Red, elle devrait les économiser tant qu'elle pourrait


Tu avais senti, lorsque je l'ai... lorsque nous nous sommes fait nos adieux, qu'il n'était plus là.... n'est-ce pas ? C'est pour cela que tu ne m'a pas empêchée... Je te reconnais bien là...

Sa voix était une menace à elle-même, sourde et rauque, emplie de haine et de rage.

Tu aimes donc tant semer le Désespoir et la Mort à travers moi...

Aredhel avait alors sorti un poignard d'un étui passé à sa cuisse, qui ne la quittait jamais, et en avait touché le bout de la lame, faisant perler une goutte de sang vermeil au bout de son doigt.

Mais c'est fini, je ne joue plus... Tu comprends ? tout s'arrête cette nuit...

Un silence. Puis la voix maudite avait émis un rire pareil au sifflement du serpent.

Ma jolie Poupée... Mais que comptes-tu faire avec ceci ? Penses-tu qu'une arme puisse m'atteindre ? Repose ce poignard que je ne saurais voir dans tes jolies mains...

La jeune fille joua un instant avec l'arme, la maniant d'une main experte, mais presque distraitement, comme par jeu. Puis subitement elle retourna l'arme sur elle, la pointe pressée contre son ventre. D'une voix désabusée et faible, elle poursuivit

Je n'ai jamais dit que c'était à toi que je destinais ce poignard... N'est-ce pas ce que tu voulais ? Me mener au désespoir, me pousser à bout...

Silence. Aredhel soupira doucement.

Voilà, je ne peux plus continuer... Mais tu ne remportes pas la victoire, oh non...

Un pâle sourire vint fleurir sur ses lèvres

Cette décision, je l'ai prise seule, tu m'entends, je m'en vais libre...

A travers son corps elle sentit le désarroi de Red. Son sourire s'étira : il allait perdre son jouet préféré. Ses mains se firent plus fermes autour de la garde du poignard à la lame d'argent, ses paupières s'abaissèrent...

Allons, quelle sottise vas-tu commettre... Vois comme ta main tremble à l'idée de plonger cet acier si froid dans ton ventre tiède...

Un nuage rouge sang l'enveloppa et commença à tournoyer lentement autour d'elle, sorti de son souffle sacadé. Aredhel ne bougea pas, afermissant encore sa prise sur le poignard effilé. La voix se fit plus caressante, plus perfide...

Et elle...? Souviens-toi de ta promesse, ma Douce....

Aredhel se figea...

L'aurais-tu déjà oubliée ?... Tu dois être la seule qui pense encore à elle,la laisseras-tu ainsi tomber dans l'oubli, sans vengeance...? ... Qui donc l'a envoyée où elle se trouve... Qui, hmm ? ta douce Ga...

CHIEN !!! SON NOM N'A PAS SA PLACE DANS TA BOUCHE !!! TAIS-TOI, TAIS-TOI !!!!

Le poignard s'éleva, prêt à frapper, lorsque soudain un visage sortit de la nuée rouge, juste devant elle, la stoppant net dans son élan.

Ma pauvre enfant... Tu souffres, je peux le sentir, vois comme je me repais de ta douleur... Cependant mon but n'est pas de te voir disparaître, non, je veux que tu vives, toi seule peut...

La voix s'interrompit, et Aredhel en profita pour reprendre un peu ses esprits. Il connaissait ses faiblesse, et la seule raison qui aurait pu la faire rester ici... Maudit...

Tu es intelligente, tu sais que tu ne peux pas partir comme ça, n'est-ce pas ?
Et tu voudrais ne plus souffrir... Hmmm.... C'est en mon pouvoir, tu sais...


La jeune femme ouvrit des yeux agrandis par la surprise. Il pouvait... il pouvait arrêter ses souffrances..??

Veux-tu que je fasse cesser tes tourments..?

Non, ça ne pouvait être aussi facile, c'était un piège, forcément...

....Où veux-tu encore penser à ce jeune homme, si froid au bout de sa corde... Mon bel Ange Rouge, laisse-moi t'aider...

Oh, Killer !!... C'en était trop pour elle, le chagrin la submergea et lui écrasa la poitrine sans pitié, et c'est les joues ruisselantes de larmes qu'elle hocha mécaniquement la tête... de haut en bas...
Aredhel n'était plus qu'une jeune fille brisée qui pleurait son amour naissant étouffé à peine né, sans espoir de retour.
Red poussa alors un formidable rire de triomphe et le nuage rouge se concentra en une vague pointe de flèche qui vint frapper la jeune fille prostrée au coeur.


Vos désirs sont des ordres, ma Princesse !!

Aredhel se souvenait seulement avoir ressenti une douleur inouïe dans la poitrine, puis la raison l'avait quittée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.o~*~°O°~*~o.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lorsqu'elle avait recouvré ses sens, la jeune fille courait à travers la forêt, éperdue, terrifiée pour quelque obscure raison. Les souvenirs remontaient à sa mémoire par vagues, elle ne se sentait pas bien, nauséeuse, très affaiblie.
Sa blessure au côté l'élançait douloureusement, mais il fallait poursuivre, tant que ses jambes voudraient bien la porter.
Cette sensation de vide dans la poitrine... Qu'était-ce..? Son instinct la prévenait que quelque chose n'allait pas, n'allait plus, quelque chose avait changé en elle, au plus profond... Mais quoi donc ? Ses sens étaient affolés par ce qu'elle venait de vivre et ne lui permettaient pas de bien analyser la situation.
Ses forces la quittaient, lorsqu'enfin elle aperçut au loin les premières lumières aux fenêtres de Dijon qui s'éveillait. Enfin...
Elle n'était pas encore sortie de forêt lorsque soudainement ses jambes se défilèrent sous elle. Oh, presque...

Aredhel rampa jusque sous le bel orme qu'elle aimait tant et se blottit tout contre son tronc rugueux. Là... elle était bien... elle se sentait en sécurité, elle qui était si fatiguée...
Apaisée quelque peu par la présence majestueuse de l'arbre, elle laissa sa tête rouler un peu de côté et sa joue reposa sur l'herbe fraîche, puis elle ferma les yeux et s'endormit d'un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Esomak

Esomak


Nombre de messages : 43
Age : 59
Date d'inscription : 24/03/2007

En forêt Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

Eso était désespéré... pendant prés de 3h il avait parcouru la forêt.. cherché dans tous les buissons.. aucune trace d'ARED...

Elle ne pouvait pas avoir disparue..pas comme ça..

En désespoire de cause.. Eso revenait vers Dijon.. il irait directement en taverne vider quelques choppes. Quel gachit.. Killer s'était pendu.. puis finalement, il s'en était sorti. Mais voilà qu'ARED qui avait crû à sa mort, avait disparue à son tour...

Les lumières de Dijon, enfin.. Eso est fatigué... il a soif aussi !!

En passant devant le gros orme Eso remarque un gros tas de vêtements abandonnés...

Pfff les gens de passages jettent vraiment n'importe quoi dans la nature !
Ras le bol de ces cochons qui se débarrasse de leur vieilles loques n'importe où !

Se dit-il à voix haute...

Se rapprochant, Eso se dit que ce tas a vaguement une forme humaine... et si ?...

Eso se rapproche encore..


Mais !! ARED ??? ARED !!!

Eso se rue sur la jeune femme. Oui, c'est bien elle !
Est-elle... Non ! elle respire... elle semble .. si pâle...


Chez Nini... je dois l'emmener chez Nini..

Eso prend délicatement Ared dans ses bras...
Heureusement que Nini n'habite pas trop loin.. c'est qu'elle pèse son poid la bougresse... enfin, c'est que du muscle !!

...

Eso arive enfin chez Nini.. sans prendre la peine de frapper, il entre.. va directement dans la chambre et dépose Ared sur le lit.
(enfin.. la jete presque parcequ'il en a plein les bras !) Ared sur le lit.

Maintenant, trouver Nini, et aussi Vientiane... qui se fera un plaisir de veiller sur la petite Ared ...

Eso s'assure que sa respiration soit calme et régulière puis part à la recherche des filles... qui sont surement encore à la taverne à cette heure là !!

Eso se demande s'il doit prévenir Killer.. humm .. il est encore sous le choc de sa .. pendaison.. il demandera aux filles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En forêt Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser