Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "L'Âme du Coeur" - Agence Matrimoniale-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

"L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Empty
MessageSujet: "L'Âme du Coeur" - Agence Matrimoniale-   "L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12

"L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Bisous2047ma11407857000ub0




Arnaudine ouvre la petite échoppe qu'elle vient d'acquérir pour une bouchée de pain. Ses maigres économies y sont toutes passées. Peu importe : ce qui compte c'est le bonheur de tous... Elle est si heureuse, qu'elle veut que chaque dijonnaise et chaque dijonnaise se retrouve par son entremise... Table, bancs, écritoire, plume, parchemins et encre, tout y est... Maintenant, elle attend ses amis pour s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

"L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Empty
MessageSujet: Re: "L'Âme du Coeur" - Agence Matrimoniale-   "L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:34

Arnaudine ferme son agence...
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

"L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Empty
MessageSujet: Re: "L'Âme du Coeur" - Agence Matrimoniale-   "L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:32

il est vrai que nous avons beaucoup de couples deja marié ,mais il ne faut pas desesperé car dijon compte beaucoup moins d'habitants que les autres villes et lancer une tel agence demande beaucoup d'effort et de patience

ne desesperer pas meme si je ne serais pas celui qui l'inaugurera etant marié depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

"L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Empty
MessageSujet: Re: "L'Âme du Coeur" - Agence Matrimoniale-   "L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:36

Arnaudine se retourne, surprise qu'il y ait quelqu'un derrière elle...

- Bonjour messire le maire. Je ferme l'agence parce que je pars un certain temps. Peut-être aussi parce que mon bonheur a été trop court. Marcus ne m'aime plus, donc je n'ai d'autre choix que celui de vivre sans lui ou celui de mourir pour lui. Je n'étais venue à Dijon que pour lui et par lui. Je ne sais plus très bien ce que je veux faire à présent. Je... Je m'éloigne. Je verrai plus tard. Bonne journée à vous messire.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

"L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Empty
MessageSujet: Re: "L'Âme du Coeur" - Agence Matrimoniale-   "L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

il ne faut pas se refermer car cela n'est bon ni pour votre santé ni pour les relations amical que vous pouvez avoir avec certain

continuer de vivre meme si cette passade a l'air d'etre dur pour vous et je l'imagine ,je suis sur qu'aucun de nous ne veux vous voir recluse dans un quelconque monastere
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
elieste
Jeunot
elieste


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

"L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Empty
MessageSujet: Re: "L'Âme du Coeur" - Agence Matrimoniale-   "L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

elieste entra dabns la petite boutique

Timidement, elle s'avança et regarda autour d'elle...............

Elle n'aurait jamais cru entrer dans ce genre d'endroit auparavant, elle qui avit connu le bohneur avec Yeiayel..................
Elle attendis la maitresse des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Empty
MessageSujet: Re: "L'Âme du Coeur" - Agence Matrimoniale-   "L'Âme du Coeur"  - Agence Matrimoniale- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Âme du Coeur" - Agence Matrimoniale-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les échopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser