Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'inaugure !!

Aller en bas 
+3
Rampa
tedonia
marcus10
7 participants
AuteurMessage
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:05

Et bien il fallait ouvrir le bal !! J'aurais juste beoin d'un brun d'aide pour la photo !!! me debrouille en informatique mais pas dans tous les domaines !!! Embarassed

Je ne sais pas comment mettre ma photo dans mon sujet !! alors aidez moi svp !! Embarassed

Je vais tout de meme commencer par parler un peu de moi, il parait que le propre de l'homme est de savoir parler de lui même mieux que de quoi que ce soit d'autre !!

Alors voila je m'appelle ben (benjamin) j'ai 27 ans j'habites a troyes (aube, champagne humm !! Very Happy ) Je suis commercial chez xerox, je pense que vous connaissez tous plus ou moins cette formidable entreprise qui fabrique le plus merveilleux des objets de la terre Arrow le photocopieur !!! Ben ouais, je sais, mais il en faut !! No

Mes vraies passions dans la vie ( au risque de vous etonner je n'ai pas de.... passion pour les photocopieurs !!) en dehors des RR bien sur tournent essentiellement autour de la musique !! Je suis musicien dans deux formations l'une pop/rock et l'autre duo guitare/voix plus jazz !! Je prepare egalement une petite autoproduction en guitare solo toujours dans un registre jazzy!!

Je fais partie d'une asso qui à pour projet la creation d'un festival culturel encore une fois essentiellement axé musique.Le tout dans le but de financer des assos humanitaires et sociales!!

Je suis un fou furieux de jeux divers (pas d'argent du tout), jeux de société, jeux de cartes, jeux de roles!!

Voila avec tout ca vous savez quasiment tout ce qu'il y a dans ma vie !!! Ca ne me laisse pas beaucoup de temps libre pour moi vous avez peut etre remarqué qu'il m'arrive de poster des reponses assez tard ( comme celle ci) !! Mais rien ne m'enleverra mes RR !!!

rendeer Marcus euh non plutot Ben la !!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:00

Roooo be moi qui pensait voir une frimousse ce matin lol! pour la photo à mettre, tu as juste à cliquer sur "insérer une image", ensuite tu files sur imageShack-Hosting (tu choisis ta zolie photo) et tu re-cliques sur "insérer une image" qui fermera le lien (chai po si ça s'appele comme ça !)

N'empêche y'en a un qui aurait dû ouvrir le bal heuuuu.... n'est-ce pas Rampa ?? scratch Wink

Et bien effectivement tu as beaucoup d'occupations !! un musicien be ça alors !! j'ai connu ça moi aussi, les groupes, concerts et tout et tout ! c'était très sympa !! cheers il faut la santé par contre ! Sleep

Bien je verrai tout ça ce soir moi !! je dois filer !!!!!!!!!!!! bounce bounce

Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:52

j'inaugure !! Dscn2818if5


Bon bah voilà la mienne de tronche, c'était le jour de mon mariage, au chateau où l'on à fait les photo. Un kilt à l'écossaise, une épée en latex et une grande pouffée de rigolade.

Sinon comme beaucoup le save je me nomme Vincent, 25 ans, étudiant en 5ème année d'hydrogéologie à Poitiers et en ce moment surtout manutentionnaire pour 2 entreprises de transport : SERNAM et UPS. C'est pour ça que mes heures de connection sont complètement folles....

Sinon, fan de Jeu de Rôle (warhammer, meilleur maitre de jeu français il y a 3 ans, Vampire et James Bond mon préfèrer) sinon ancien sportif ( football 10 ans et barre parallèles niveau régionnal). Accro aux GN, toujours en train de faire des costumes à la maison, et en attente d'un petit Bébé qui pousse tranquille dans le ventre de sa maman, fin Mai !



Pour la photo, c'est pas facile à faire, j'ai peiné à trouver, Il faut allez dans imageshack puis choisir sa photo en parcourant ses fichier, faire "host it" et copier le code qui correspond à direct link to image.

Ensuite quand tu tappes ton message tu clic sur insérer une image, une boite de dialogue s'ouvre où l'on voit "http..." ça on le supprime et on y colle le direct link to image de tout à l'heure et le tour et joué.

j'inaugure !! Enterrement001ie6
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:20

Jolie langue ! lol! la première j'avais déjà vue, même si on ne voit .... rien ! Laughing Laughing Laughing mais la deuxième ! Dis Rampa, la troisième sans les lunettes ?? que l'on voit tes yeux geek

En tout cas toujours aussi bello en kilt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:05

Il est vrai que mis à part la langue, on ne voit pas grand chose, te faire soigner mon grand, n'est elle pas un peu chargée lol!

Le costume en kilt vraiment bien, t'es un super mec, je parle surtout du costume car le reste
Devinez Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


Pour la mienne (de trombine)il faudra que je rentre en France car elle sont sur mon ordi perso et je l'ai laissé chez moi. Un petit à attendre.......................

Je peux parler de moi, par contre, si ça vous interesse bien sur, sinon vous lisez pas...
Voyages ! voyages ! En Afrique, mis a part le Kenya, le sénégal, la guinée Conakry; les deux congo, passage en rds, on remonte vers l'Algérieet la tunisie.
L'Inde, pays magnifique de pauvreté et de bidonvilles mais magnifique à visiter et pleins mains pleins de choses à acheter les filles pour presque rien. Le Taj Mahal mon plus beau souvenir et le Palais des vent à jaîpur, la ville morte, une ville tout entière sans habitants.C'est à voir.
Le liban , et de ce fait vacances sur l'île de Chypre ou tout est encore propre
L'irak avant la guerre et puis je raconte pas tout, faudrait un livre.
Je fait un peu de secrétariat et comptabilité au bureau à mis temps, sinon, je me tourne les pouces, accro aux RR depuis que j'y suis, fes idées pleins la tête, à mettre an pratique. Beaucoup d'aide sociale, ils en ont vraiment besoin.
Vous ne pouvez imaginer la chance que vous avez d'être nés dans notre petit continent
Un peu timide, mais pas assosiale, j'aime rire et m'amuser.
Gentille, un peu trop, sensible, m'émeut pour un rien, bref pas possible de me poser quelque part. Cause : mon mari, c'est lui le bosseur

Voilà, je pourrais vous parler voyages pendant des heures, mais j'ai garder de trés bon amis en france et passe pas mal de temps sur MSN a tchatter

Si vous voulez en savoir plus, demander !!!!!

Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:18

A en effet tu en a vu pas mal ! Bien plus que moi ! C'est vrai que l'on a pas mal de chance d'etre nés ici, on aurait pu tomber beaucoup plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:38

Effectivement Ventiane tu parcoures le monde ! tu as une chance innouie !! je t'envie dit donc ! Wink Et effectivement j'ai une tante et un oncle qui sont allés en Inde et qui ont dit la même chose que toi, ainsi que pour la Chine.

P.S. : Au fait ça remonte à un moment, je t'ai proposé quelque chose, sur MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:51

bon alors je suis le seul à mettre ma tete, je suis déçu....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

non non sa va venir ^^

alors marcus on bosse a la concurrence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:34

Un petit mois et j'y mettrai la mienne, laisse moi le temps de prendre l'avion, je quitte le kenya le 25 de ce mois, ouf ! ! ! !

J'aime énormément l'Afrique noire, c'est un continent si différent du notre, mais je suis contente de rentrer chez moi.........................

Moi, j'aime bien mon avatar et puis ta tête on en vois que la langue, c'est pas ce que l'on a de plus expressif, ni de plus joli. C'est trés utile comme muscle, mais en photo ça laisse à désirer. Montre nous comme tu es beau .
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce




Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

ce que les hommes sont lâches alors !!! pfff Shocked Bon, quand il faut y aller, faut y aller... Allons du courage ma fille. Vous êtes bien assis tous ? N'allez pas me faire une crise cardiaque hein ? Voilà la trombine de la vraie Arnaudine... légèrement liftée... PTDR

j'inaugure !! Lasorcire2fe0 Qui a dit ce n'est pas elle ??? Mad c'est moi, lors d'un défilé sur le thème du moyen âge... Elle est pas belle ma sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:51

Si si très bien réussi ! Pas trop sexy mais sympas.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudine
Jeunot



Nombre de messages : 117
Age : 112
Date d'inscription : 19/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

Ma peau de chèvre (celle que j'ai sur le dos !) sentait en plus Shocked ... Je ne t'explique pas le succès que j'ai eu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:55

Cest à cause de la peau de chêvre que l'on ne te vois plus nulle part.

Ou tu es trop occupée par le retour de sieur Marcus que je re-félicite pour sa nomination.

Je ne sais pas ce que tu fais, disparue ma belle,montres - toi ! ! !

Je suis dans ma tour " soeur Anne ne vois tu pas Arnaudine venir "

Je pars le 26 et serais absente le temps de me connecter en France, je compte sur toi pour maintenir en forme le forum ....... Je peux.......Sans doute trop occupée.......Tant pis.....

Pas de problèmes. A bientôt


Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

Je te trouve très jolie Arnaudine ! lol! et moi je dis : fallait oser !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:36

Ventiane a écrit:
Il est vrai que mis à part la langue, on ne voit pas grand chose, te faire soigner mon grand, n'est elle pas un peu chargée lol!

Le costume en kilt vraiment bien, t'es un super mec, je parle surtout du costume car le reste
Devinez Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


Pour la mienne (de trombine)il faudra que je rentre en France car elle sont sur mon ordi perso et je l'ai laissé chez moi. Un petit peu à attendre.......................

Je peux parler de moi, par contre, si ça vous interesse bien sur, sinon vous lisez pas...
Voyages ! voyages ! En Afrique, mis a part le Kenya, le sénégal, la guinée Conakry; les deux congo, passage en rds, on remonte vers l'Algérie et la tunisie.
L'Inde, pays magnifique de pauvreté et de bidonvilles mais magnifique à visiter et pleins mais pleins de choses à acheter les filles pour presque rien. Le Taj Mahal mon plus beau souvenir et le Palais des vent à jaîpur, la ville morte, une ville tout entière sans habitants.C'est à voir.
Le liban , et de ce fait vacances sur l'île de Chypre ou tout est encore propre
L'irak avant la guerre et puis je raconte pas tout, faudrait un livre.
Je fait un peu de secrétariat et comptabilité au bureau à mis temps, sinon, je me tourne les pouces, accro aux RR depuis que j'y suis, des idées pleins la tête, à mettre en pratique. Beaucoup d'aide sociale, ils en ont vraiment besoin.
Vous ne pouvez imaginer la chance que vous avez d'être nés dans notre petit continent
Un peu timide, mais pas associale, j'aime rire et m'amuser.
Gentille, un peu trop, sensible, m'émeut pour un rien, bref pas possible de me poser quelque part. Cause : mon mari, c'est lui le bosseur

Voilà, je pourrais vous parler voyages pendant des heures, mais j'ai gardé de trés bon amis en france et passe pas mal de temps sur MSN a tchatter

Si vous voulez en savoir plus, demandez !!!!!

Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:43

on voit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'inaugure !! Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure !!   j'inaugure !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'inaugure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Présentation HRP :: trombinoscope :: et une petite tete !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser