Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.

Aller en bas 
+2
marcus10
Rampa
6 participants
AuteurMessage
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:43

Comme à mon habitude sur les fora annexes, je fais ma petite pub pour les GN. C'est le moyen de passer un bon weekend à rigoler ou à s'en envoyer plein les dents et tout ça dans la bonne humeur.

Pour celà il suffit, d'un costume (pas besoin d'etre un grand couturier, moi j'y arrive), d'un peu d'argent ( en général pas plus de 60 euros le we repas compris) et une bonne dose de bonne humeur.

Pour information, je vais en Avril à un grand Gn à coté de Dunkerque, et plus tard je m'attaque à la région de Périgueux et Bordeux, si du monde est interressé, je suis là !

De plus je compte bien en organiser un ou deux, l'année prochaine dans un chateau se trouvant dans mon village natale à Coussay les bois ( c'est beau la brousse...lol!)
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:07

Depuis le temps que je cherche a participer à un GN !! N'hesite pas a donner un peu plus d'infos rampa meme par MP si tu preferes je suis deja pour ma part grandement interessé.

PAr contre une petite question, Ou sont passés les reponses postées par tous sur ce topic????
On etait partis dans une discussion plutot sympa, l'organisation de vrais rencontres!! Et pis là plus rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:47

Bon je vais faire un petit topo avec des liens pour vous faire découvrir.

Sinon pour les autres messages je ne sais pas où ils sont passés alors il ne faut pas hésiter à remettre vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:23

Bon comme promis je vais vous faire le petit topo :

Pour ceux qui connaissent le Jeu de rôle version papier (pour moi), ou version forum (ça c'est nous) et bien c'est assez proche.
La grande différence c'est que pendant tout un WE on joue tout le temps (ça c'est trop bon) loin des portables et des pc, ça change... On est en costumes ce qui permet de bien rentrer dans son personnage.

Moi je pousse celà encore plus loin, en faisant de la cuisine médiévale et des boissons médiévales (à consommer avec modération geek)

En général je fait tout les GN d'une association qui se nomme les créateurs d'univers, ils sont très sympas et il y a toujours une bonne ambiance.


Voici leur site : http://createurs.d.univers.free.fr/

Il n'est pas à jour mais ça peux commencer à donner des idées.

Sinon vous pouvez aller sur le site d'avallon , une asso de Périgueux où il y a de belles vidéos : http://association-avalon.org/
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:40

Merci pour les infos, je participe avec un groupe d'amis a des journées enquete c'est assez fun aussi , peut etre un peu plus simple!! l'idée etant de faire un cluedo GN (pour simplifier) avec costumes etc....

Je vais voir tt suite les sites pour lesquels tu a laissés des liens !!

PS : je suis un peu a la masse, j'avais pas fait attention au fait qu'on était sur un autre topic !!!du coup pas de disparitions mysteres !!! juste un marcus peut etre un peu .... fatigué!!
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:27

C'est pas grave Marcus, c'est vrai que les soirées enquète c'est géniale ! c'est déjà un bon début pour le gn
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:56

bah, je vois que ça ne motive pas grand monde ...dommage... je vous mettrez tout de même des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

^si vous voulez un fou des GN il faut voir avec un viel ami a moi se noimmant coldtracker (breton sur RR et IRL meme si vie a paris) ,vous pourrez ainsi echanger des info avec un mordue de cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
jishin
timide
jishin


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:22

aahhh!!! coldtracker. Notre cher pokemon.
Un barbare en puissance. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:32

il est pas plus subtile que ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:03

J'irais en faire avec toi Rampa, si tu étais du bon côté de l'océan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:10

Rampa a écrit:
il est pas plus subtile que ça ? Rolling Eyes

sisi d'une finesse a toute epreuve lol!

vaxilard tu nous reviens en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
Arakiriman

Arakiriman


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

tiens il y a des dingues de truc de dingue ici
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:21

Vivi..... qu'est ce tu veux... je suis comme mon perso un peu foufou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Empty
MessageSujet: Re: Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.   Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GN, Jeux de Role Grandeur-Nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonce : les jeux intervillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: Les tavernes de Dijon et petits jeux :: Les discussions IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser