Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tédonia la voyageuse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

tédonia la voyageuse... Empty
MessageSujet: tédonia la voyageuse...   tédonia la voyageuse... Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:48

Tédo de passage à Dijon pour la première fois, décida qu'il lui fallait tout de même se présenter, c'était la moindre des choses ! Même si elle n'était pas résidente Dijonnaise geek Mais elle passerai ici à chacunes de ses visites Very Happy

Bonjour à tous, habitants de Dijon, je suis... tédonia ! albino .
Je voyage aussi souvent que je le peut et me voici pour la première fois à Dijon ! cheers
Habituellement je réside à Joinville, merveilleuse ville conviviale, d'où viennent Rampa et Morkail, qui depuis leur départ, nous manquent !! Sad
Je comptais bien faire la connaissance de quelques habitants hier soir en taverne, mais à ma grande surprise... je trouvais ... le désert de Gobi ! Suspect zut ! confused ceci étant j'étais fourbue par la cueillette au verger, qui m'a rapporté d'ailleurs que 2 fruits !!!!! affraid
Ange Gabriel, vous m'avez fourni une échelle trop pitite !! geek

Voilà ! à ce soir peut-être si les tavernes se remplissent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
QuiGon

QuiGon


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

tédonia la voyageuse... Empty
MessageSujet: Re: tédonia la voyageuse...   tédonia la voyageuse... Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:08

Bienvenue à toi voyageuse,

moi aussi j'ai beaucoup voyagé. Tu trouveras repos et bien-être ici.


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

tédonia la voyageuse... Empty
MessageSujet: Re: tédonia la voyageuse...   tédonia la voyageuse... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:46

Merci pour votre accueil maître Qui Gon Jinn Wink

Je me plait beaucoup à Dijon je dois dire ! sunny

A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

tédonia la voyageuse... Empty
MessageSujet: Re: tédonia la voyageuse...   tédonia la voyageuse... Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:11

Bienvenue à toi cher tedonia!! Il est vrai que les tavernes sont encore biens dures a remplir par ici cependant je puis t'assurer qu'une ambiance grandement festive reigne parmis nous tous !! rendeer

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a venir vers moi je me ferais un plaisir de t'aider si mes competences me le permettent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Admin
Rampa


Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

tédonia la voyageuse... Empty
MessageSujet: Re: tédonia la voyageuse...   tédonia la voyageuse... Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:30

C'est dommage ma tédo que je ne soit pas dans le coin à présent, sinon tu m'aurait trouvé en taverne, c'est sur !

Et oui en ce moment c'est la guerre et je me retrouve à Bourges, et demain directions l'Anjou !
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

tédonia la voyageuse... Empty
MessageSujet: Re: tédonia la voyageuse...   tédonia la voyageuse... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:25

Tédo sursauta en ce matin, alors qu'elle se trouvait près de la fenêtre de la petite chambre qu'elle occupait avec Cap. Un énorme mais néanmoins beau faucon, s'y posa... il était porteur d'un message de Rampa ! elle le lu puis y répondit.

"Mon cher Rampa,

Ma marraine m'a effectivement informé que tu étais au front ! je ne reste pas très longtemps sur Dijon, car il me faut continuer ma route, mais sache mon Rampa qu'il est certain que je reviendrai très souvent sur la capitale ! car l'accueil y est excellent ! Wink et la gentillesse de mise I love you

Je te souhaite plein de courage !! et t'embrasse très fort !"

Puis Tédo en écrivit un autre, destiné à messire marcus.

Merci beaucoup pour ton accueil marcus !! cheers il s'avère qu'il n'y avait encore personne hier soir en taverne ! Crying or Very sad où alors Joinville est trop animée !! lol! mais je ne désespère pas de vous rencontrer... je ne suis pas encore partie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ventiane
Jeunot
Ventiane


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2007

tédonia la voyageuse... Empty
MessageSujet: Re: tédonia la voyageuse...   tédonia la voyageuse... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:24

Ma tedonia,

Je ne suis pas marcus, mais tu as pu te rendre compte,seule que les Dijonnais et Dijonnaises boudenr nos tavernes et qu'elle sont toujours vides.

Pour les petits nouveaux, comment faire des connaissances si ce n'est à la sortie d'un concours de poémes cheers
Dans ce petit coin habitent les seules personnes de ma connaissance, c'est triste hein ! ! !

On est une capitale sans habitants ou alors ils se cachent, mais ou, je me promène souvant dans les rues et n'y voit jamais une âme même perdue................. clown

Par moment je me demande si je vais continuer ou pas, si ce n'était par affection pour notre cher Maire lol! j'aurais déjà quitté les RR. Que notre Chère Baronne Faft ne ce fasse aucun souci, ce n'est que de l'amitié, je ne détourne pas les bons époux de leur chemin je préfère les neveux .........................................
Revenir en haut Aller en bas
tedonia

tedonia


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

tédonia la voyageuse... Empty
MessageSujet: Re: tédonia la voyageuse...   tédonia la voyageuse... Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:16

lol! Les époux peuvent être nerveux !! Laughing

Les tavernes toujours vides ??? nannnnnnnnnnn Shocked c'est l horreur !! affraid et les seules fois où j'ai pu croiser une personne par jour (total trois en quatre jours pas si mal lol! ) bien la première : dormait comme un loir Sleep , même en le pinçant, rien n'y a fait ! Suspect , la deuxième : pas de chance là j'ai eu droit à un (bug) de taverne ! Sad et la dernière : un loustic qui m'a dit bonjour au bout de 20 mn et encore parceque je lui ai dit qu'il était mal poli ! geek il a réagit ! grumphphph.... pig

Où alors à Joinville nous sommes trop soiffards lol! m'enfin pas bien grave, j'ai juste trouvé les soirées Dijonnaises longues, dans ma petite chambrée Sad

Bien il me faut repartir sur les chemins mes amis.... Sad je tenais à vous dire que je me plaisait (même si les tav sont désertes !) à Dijon, que je compte bien y revenir, aussi souvent que l'envie m'en prendra et suivant mes possibilités cheers et surtout, surtout, un grand merci pour votre accueil sincère et chaleureux ! cheers ça fait chaud au coeur ! et au plaisir prochain si vous vous promenez par Joinville Wink

Je vous donnerai de mes nouvelles très souvent ^^ geek

Tédo ! albino (qui à po de dents de lapin geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tédonia la voyageuse... Empty
MessageSujet: Re: tédonia la voyageuse...   tédonia la voyageuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tédonia la voyageuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Présentations des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser