Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La boucherie marcine !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

La  boucherie marcine !! Empty
MessageSujet: La boucherie marcine !!   La  boucherie marcine !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

Bonjour Very Happy et bienvenue à tous !!

Voici ma nouvelle echope, la boucherie marcine Very Happy ( désolé pour le nom j'ai rien trouvé d'autre!! No )

Vous trouverez ici la meilleure viande du village !! Premier choix en viande de cochon !! pig

Et pour feter l'ouverture je vous propose le super cadeau de bienvenue Arrow Arrow un magnifique pic a broche marqué du nom de la ville !! Suspect (oui bah on fait comme on peut)

En attendant venez mes amis boire un verre dans la boutique pour se cremaière !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

La  boucherie marcine !! Empty
MessageSujet: Re: La boucherie marcine !!   La  boucherie marcine !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:20

SUITE A UNE GROSSIERE ERREUR DE GESTION CONSISTANT A OUVIR UNE BOUCHERIE SANS STOCK DE VIANDE Suspect LE CITOYEN MARCUS SE VOIT CONTRAINT DE FERMER SON ECHOPE JUSQU'A NOUVEL ORDRE DU MOINS JUSQU'A CE QUE STOCK IL Y AI !!!

RASSUREZ VOUS CHERS CONCITOYENS CE DELAI SERA RELATIVEMENT COURT EN EFFET LA BOUCHERIE REOUVRIRA SES PORTES SOUS UNE NOUVELLE DIRECTION PARTAGEE PAR MESSIRES SEBONEMO ET MARCUS. cheers ( et promis on fera un effort sur le nom !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

La  boucherie marcine !! Empty
MessageSujet: Re: La boucherie marcine !!   La  boucherie marcine !! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:16

Bonjour messires les bouchers,

Quelle belle échoppe vous avez là ?

Vous allez faire fortune.

Dites moi pouvez-vous me conseiller ? Depuis 3 jours je suis tisserand, comment dois je faire pour avoir un endroit pour y travailler?





Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

La  boucherie marcine !! Empty
MessageSujet: Re: La boucherie marcine !!   La  boucherie marcine !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:41

il vous faut acheter laine et peaux et les stocker dans votre echoppe afin de nous confectionner des vetements ou boucliers

travailler dans son echoppe prend la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

La  boucherie marcine !! Empty
MessageSujet: Re: La boucherie marcine !!   La  boucherie marcine !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:12

Messire Morkail,

Je ne sais pas si vous vous êtes apperçu qu'il n'y a pas de laine sur le marché de Dijon ?

De plus, il faut 2 peaux pour confectionner une paire de chausses qui vous coûtes 30 écus+la journées de travail == 45 ecus

Vous les revendez sur le marché à peine 30 écus la paire, je me demande si j'ai choisi le bon métier ?

Je passerai vous voir demain en votre bureau, si vous avez le temps de me recevoir.



Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

La  boucherie marcine !! Empty
MessageSujet: Re: La boucherie marcine !!   La  boucherie marcine !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:13

en fait n'ayant pas de tisserand j'ai fait importer les vetements au moindres cout pour vous

maintenant que nous en avons un les prix vont changer afin que vous viviez correctement de cette profession Wink

pour la laine je le sais car faute de tisserand je n'ai pas aider a l'obtention des elevages de moutons qui les produisent

bon je suis un peu pris de cours et je vais tenter d'importer laine prochainement meme si vue la penurie je ne pense pas en trouver rapidement

je vais changer les prix des vetements afin que vous puissiez travailler a salaire correct
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





La  boucherie marcine !! Empty
MessageSujet: Re: La boucherie marcine !!   La  boucherie marcine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boucherie marcine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bouchers de Dijon (boucherie de Marcus et de Sebonemo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Les échopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser