Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message du Diacre

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrus




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Message du Diacre Empty
MessageSujet: Message du Diacre   Message du Diacre Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:34

Mes amies en ce moment l'Eglise connait un crise pour la foix ,je ne vois plus de demandent baptèmes et cela m'inquiète énormement .Vous et moi sachons que la foix est le plus important .Je compte sur les nouveaux habitant pas encore baptiser pour se présenter a moi le plus vite .Vous devez faire votre demande sur ce forum et sur celui de Lyon voici le lien http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/Demande-de-mariage-bapteme-confession-ordination-et-autres-f13/
En même temps j'aimerais vous dire que le nouvel éveque devrait bientôt arrivé a Dijon il recherche un curé .Se n'ai pas un métier bien difficile car il faudra juste éditer les textes que je lui préparais donc nous aurons deux curés a Dijon pas mal ^^Je compte sur la participation de tous merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Diacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message du Maire
» Message d'information du 10 mai
» Message d'information du 29 Mai
» Message d'information du 05 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: L'église :: Les messes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser