Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idée...[HRP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helven

Helven


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Idée...[HRP] Empty
MessageSujet: Idée...[HRP]   Idée...[HRP] Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:35

hrp:// je sais je vais être chiant ..mais: En 1455 les lois , les décrets , et autre procédure pénale n'existaient pas , vous pensez qu'un gueux comme helven va lire cela , ses lois le concerne comme tous les personnage vivant a dijon , je ne remet pas en cause le travail on vois bien qu'il est titanesque mais je regrette seulement que le rp soit délaissé pour des lois tirées du 20 eme siècle et non du 15 eme , ce n'est que mon avis , après ..

Comme je ne critique jamais rien sans proposer un exemple voila en un ^^

par exemple pour un voleur ou un homme qui insulte un autre homme au même rang que lui (social)au lieux de le faire passer directement en justice , on lui propose deux solution , soit il passe au tribunal et paye son du a plein tarif , soit il participe a un rp dans le quel il passerai au pilori par exemple ou autre punition de l'époque , ainsi sa fait vivre le rp sur la gargotte et sa alléger le travail du procureur vous ne pensez pas ?

ce n'est qu'une idée comme ça sans prétention aucune , simplement pour vous montrez que l'on peut assurer la sécurité tous en restant un peu rp ..

Voila ..désolé de vous avoir dérangé//Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Douce vientiane
Admin
Douce vientiane


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Idée...[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Idée...[HRP]   Idée...[HRP] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:32

Helven,

Ton idée est intéressante, mais il faut que je la fasse parvenir a celui ou ceux qui font ce jeux, ensuite il décideront ce qu'ils en pensent et te le diront...

Je ne puis quand a moi rien faire à ce niveau; mais si tu as d'autres bonnes idées n'hésite pas à nous en faire part j'essaierai toujours de les remettre aux personnes concernées.
*

Merci beaucoup


Vientiane
Revenir en haut Aller en bas
Helven

Helven


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Idée...[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Idée...[HRP]   Idée...[HRP] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:44

pour cela les personne compétente sont ^^ le procureur a la limite le juge , car c'est uniquement pour le rp , le ig n'a rien a voir ^^ il passera quand même en justice mais si il a subit un supplice rp son amende serra allégée par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Idée...[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Idée...[HRP]   Idée...[HRP] Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:24

il y a plusieur reforme prennant en compte cela tel le brigandage mais le probleme et que la loie doit pouvoir marier l'IG et le RP tout en prennant en compte le nombre important de tamagoshi qui ne souhaite participer a rien

de toute facon nombres de proces sont public en gargotte que tu peux suivvre et l'on tente de faire au mieux un rapprochement entre notre siecle et celui ou l'on joue

pour avoir mit le codex de loie ici c'etait pour le conseil municipale et le maire qui peux intenter des proces sans passer par la case duché et eviter les erreurs

mais il y a toujours moyen d'adapter cela dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
sebonemo

sebonemo


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

Idée...[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Idée...[HRP]   Idée...[HRP] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:29

Ceci dit, si tu le désires, le sergent de police que je joue peut toujours te rosser si tu enfreins la loi. Après tout, qui viendra me blâmer si je taper sur un gueux qui trouble la tranquillité des braves gens ? Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Sinon, plus sérieusement, ton idée est plaisante. Je vais y réfléchir de mon côté afin de voir ce qu'il est possible de faire réellement. Après tout, on peut très bien faire deux poids deux mesures avec les tamagoshis et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée...[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Idée...[HRP]   Idée...[HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée...[HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La mairie :: Le Codex des lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser