Grande ville de Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande ville de Dijon

Forum non-officiel de Dijon pour les RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Marcus10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation de Marcus10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marcus10   présentation de Marcus10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:32

Je vais suivre le courage de notre ami et concitoyen sebonemo!!

Je suis Marcus10 de Mayran Chamisot, je suis depuis peu dans notre belle ville de dijon.
Cultivateur de Maïs, membre de la guilde de ses producteurs.J'attends ma promise en route pour dijon, notre mariage est pour bientot je l'espere !!!
Je suis egalement conseiller municipal en charge des affaires juridiques de la ville et membre de l'assemblée bourguignone au sein de laquelle je m'investis au mieux pour les interets communs.

J'ai pour ambition de fonder une famille heureuse avec ma bien aimée et de devenir avocat au barreau de bourgogne ce quidevrait arriver prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

présentation de Marcus10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marcus10   présentation de Marcus10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:37

Félicitation pour ton futur mariage... C'est une épidemie en ce moment Very Happy

PS: je t'ai fait un petit sujet rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon.kanak.fr
Morkail
Admin
Morkail


Nombre de messages : 191
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2007

présentation de Marcus10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marcus10   présentation de Marcus10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:51

bonjour marcus heureux de te croiser en ce lieu Very Happy

vivement que tu nous presentes ta promise
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-brionnais.bbconcept.net/
marcus10
timide
marcus10


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation de Marcus10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marcus10   présentation de Marcus10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:05

[hrp] Alors ça c'est gentil!! Ah oui oui oui, je trouves ça même très gentil!! Le titi sujet pour tonton ça fait bien plaisir, plus serieusement merci beaucoup,c'est vraiment tres sympa. [/hrp]

Et bien merci mes amis pour ces élans d'amitié qui me vont droit au coeur, je vous oriente vers la taverne ou nous fetons l'evenement accompagnés de quelques verres d'un fameux vin rouge dont on m'a parlé dernièrement.

PS : Et oui sir Morkail, je m'éfforce de passer un peu partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Marcus10 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marcus10   présentation de Marcus10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Marcus10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de Marcus10 de Mayran Chamisot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande ville de Dijon :: La vie de la cité :: Présentations des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser